NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023 Avertissement Météo Banques deux soleils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023 Avertissement Météo Banques deux soleils

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023 Avertissement Météo Banques deux soleils Empty NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023 Avertissement Météo Banques deux soleils

Message  métys Ven 28 Avr 2023 - 7:31

NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023

Mercredi 19 avril 2023 :

Jésus dit :

« Mon peuple, beaucoup de gens connaissent Jean 3:16 : ‘Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que ceux qui croient en lui aient la vie éternelle’. Ce verset s’adresse à tous, quelles que soient leurs croyances. Vous êtes tous appelés à croire en moi et à suivre mes commandements. Tout le monde ne croit pas en Moi en ce moment, mais à la mort et au moment de l’Avertissement, chacun devra faire le choix de croire en Moi ou non. Après l’Avertissement, il y aura six semaines pendant lesquelles vous aurez un temps de Conversion où il n’y aura pas de mauvaise influence. Mes fidèles auront l’occasion d’aider leurs proches à venir à mon amour et à croire en moi. Vous priez déjà vos quatre chapelets dans l’intention de pouvoir convertir tous vos proches à ce moment-là. Si les gens ne croient pas en Moi, ils peuvent être sur le chemin de l’enfer. Alors priez et travaillez pour sauver vos proches de l’enfer, afin qu’ils puissent m’aimer pour toujours au ciel.


Jeudi 20 avril 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, mes apôtres ont reçu le Saint-Esprit par des langues de feu et ils ont reçu de nombreuses grâces pour témoigner de ma bonne nouvelle. C’est par la puissance que je leur ai donnée qu’ils ont pu guérir un infirme en mon nom. Ils ont ensuite été interrogés par les Pharisiens pour avoir fait une telle guérison en Mon Nom. Les pharisiens voulaient que mes apôtres cessent d’enseigner sur ma résurrection, mais mes apôtres étaient défiants. Ils ont dit aux Pharisiens qu’il valait mieux obéir à Dieu qu’aux hommes. Ils ont donc continué à prêcher en mon nom lorsqu’un ange les a libérés de prison.
C’est une leçon pour mes fidèles afin que vous ne vous empêchiez pas de prêcher ma bonne nouvelle, même si vous êtes harcelés ou persécutés. Vous verrez plus de persécution car les méchants essaieront d’arrêter votre évangélisation. Vous avez été témoin d’interférences dans votre programme Zoom de la part de personnes qui essayaient d’arrêter votre programme. Vous avez continué plus tard. Attendez-vous donc à d’autres problèmes, mais soyez résolus à partager Mes messages. Je remercie tous Mes fidèles qui témoignent de Mon amour aux autres. Continuez donc votre travail, et rappelez-vous qu’il est vraiment mieux de M’obéir que de se taire comme les méchants veulent que vous le fassiez.
Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes au courant d’un avertissement à venir ou de l’illumination de la conscience. Cet avertissement réveillera de nombreuses âmes qui ne m’adorent pas le dimanche comme elles le devraient. Tout le monde sur la terre fera l’expérience de la révision de sa vie en même temps.
Vous verrez d’abord l’obscurité. Ensuite, vous verrez deux soleils dans le ciel, dont l’un est une comète. Après votre révision de vie, vous verrez un mini-jugement et vous vous rendrez à votre destination (ciel, purgatoire ou enfer). Beaucoup de gens désireront se confesser. Venez donc fréquemment vous confesser afin que votre âme soit prête à me rencontrer lors de votre mini-jugement.

Jésus dit :
« Mon fils, tu verras un mini-jugement et tu te rendras à ta destination : « Mon fils, tu verras de plus en plus d’attaques sur les messages que tu envoies à ton directeur spirituel. Parfois, il ne les reçoit pas, et d’autres fois, il te les envoie et tu ne les reçois pas. Ces persécutions deviendront plus fréquentes tant sur votre site web que sur votre programme Zoom. Avant d’envoyer des choses, priez la forme longue de la prière de Saint-Michel ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu as réussi à ne pas manger de sucreries pendant tout le Carême, alors tu peux réduire au minimum les desserts comme une faveur pour Moi maintenant que tu peux voir que tu peux vivre sans tes desserts. Offre cela pour les âmes. »

Jésus dit :
« Mon fils, je sais que tu as souffert d’une sciatique et que tu l’offres pour les âmes. Il se peut que tu aies du mal à faire tes travaux de jardinage et que tu doives demander de l’aide ou payer quelqu’un pour couper l’herbe. Priez pour que je minimise votre douleur, ou engagez quelqu’un pour le faire à votre place.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez travaillé jusqu’à ce que vous ne puissiez plus rien faire : « Mon peuple, vous avez travaillé pour établir votre refuge avec mon aide. Certaines personnes peuvent trouver difficile de venir à votre refuge, surtout quand St Joseph construit un endroit pour 5 000 personnes. Tu seras peut-être appelé à utiliser ta camionnette pour aller chercher des gens et les amener à ton refuge. Je vous dirai quand et où aller les chercher ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous avez lu comment le peuple d’un seul monde prévoit de retirer vos dollars de la circulation et de les remplacer par un dollar numérique. Ils utiliseront un jour férié pour fermer les banques. Si cela se produit bientôt, vous risquez de perdre votre argent et de ne plus pouvoir acheter de nourriture dans vos magasins. Si les gens se révoltent dans les rues, Biden pourrait déclarer la loi martiale. Dans le cas contraire, vous n’aurez pas d’argent pour acheter de la nourriture dans vos magasins. Dans les deux cas, vous serez probablement appelés dans Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous constatez les dégâts continus causés par les tornades et les fortes pluies qui provoquent des inondations. Vous avez été témoins d’un grand torrent de pluie qui a provoqué des inondations dans toute la Californie. Il a même fallu que la voiture de votre hôtesse soit retirée d’un grand ruisseau qui débordait. Préparez-vous à des conditions météorologiques plus graves, puis à des incendies et à des ouragans. Vous avez déjà vu beaucoup de ces phénomènes, mais c’est leur fréquence et leur gravité accrues qui seront pires que d’habitude. L’année dernière, vous avez connu une petite pénurie d’eau, mais cette année, il pleut plus que d’habitude. Priez pour que vos agriculteurs soient en mesure de vous fournir de la nourriture, sinon vous risquez d’assister à une famine imminente ».

Vendredi 21 avril 2023 : (Saint Anselme)

Jésus dit :

« Mon peuple, saint Pierre et saint Jean étaient détenus en prison parce que les chefs du Sanhédrin essayaient de les empêcher d’enseigner en mon nom. Gamaliel s’avança et expliqua que plusieurs personnes avaient des disciples, mais qu’à leur mort, leurs disciples étaient dispersés. Il a donc dit au Sanhédrin de ne pas tuer les apôtres parce qu’ils pourraient lutter contre Moi. Le sanhédrin a donc fait fouetter mes apôtres, puis les a relâchés. Mes apôtres se sont réjouis parce qu’ils avaient été jugés dignes de subir l’opprobre pour avoir enseigné et guéri en mon nom. Mes fidèles doivent donc eux aussi se dresser contre les méchants et prêcher la bonne nouvelle de ma résurrection à tous ceux qui acceptent ma parole. Tous ceux qui croient en moi et suivent mes commandements trouveront leur récompense avec moi au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les criminels et les démocrates libéraux savent qu’ils font de mauvaises choses, et je tiens tous les gens pour responsables de la désobéissance à mes commandements. Voler et battre les gens sont contraires à Mes lois, même s’ils ne sont pas mis en prison. Priez pour que ces personnes soient converties après l’avertissement du temps de la conversion. Si elles ne m’acceptent pas, ces personnes pourraient se retrouver sur le chemin de l’enfer si elles ne se repentent pas de leurs crimes. Vous avez des communistes qui essaient de détruire votre pays, alors soyez prêts à venir dans la sécurité de Mes refuges quand Je vous appellerai.

Samedi 22 avril 2023 :

Jésus dit :

« Mon peuple, vous pouvez vous identifier à la panique des apôtres dans une mauvaise tempête en mer. Lorsque mes apôtres m’ont vu marcher sur l’eau, ils m’ont pris pour un fantôme. Mais je les ai rassurés en disant : ‘C’est moi’. La tempête s’est alors calmée et ils sont arrivés sur le rivage. Au cours de votre vie, vous rencontrerez de nombreuses situations de tempête ou de mauvais temps. Rappelez-vous que vous pouvez m’appeler à l’aide pour tout problème difficile. Lorsque vous voyagez dans de nombreux endroits, vous verrez des avions manqués avec des nuitées qui n’étaient pas prévues.
Ayez confiance en Moi et sachez que Je vous aiderai dans les pires situations. Je vous aime tous tellement, mais vous serez parfois mis à l’épreuve pour voir comment votre foi en Moi résistera. Ayez confiance en Moi dans la prière, surtout lorsque vous priez la forme longue de la prière de Saint-Michel avant vos voyages et en rentrant chez vous.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre pays soutient un régime corrompu en Ukraine avec des milliards de dollars d’armes militaires, mais une grande partie de l’argent va aux riches dirigeants. Vos fabricants d’armes gagnent de l’argent avec une autre guerre sans fin. La Russie reçoit des armes de ses alliés, et cette guerre pourrait déboucher sur une guerre mondiale si d’autres pays entrent dans le conflit. Priez pour qu’une solution pacifique soit trouvée afin de mettre fin à l’effusion de sang.

Dimanche 23 avril 2023 : (Chemin d’Emmaüs)

Jésus dit :

« Mon peuple, c’est un bel Évangile que celui où j’ai rencontré les deux disciples sur la route d’Emmaüs. Au début, ils ne m’ont pas reconnu. Les disciples m’ont demandé si je savais que j’avais été crucifié. Plus tard, je leur ai expliqué dans les Écritures pourquoi le Messie devait venir et mourir pour apporter le salut à tous ceux qui m’acceptent. Au souper, ils m’ont reconnu à la fraction du pain comme à la Sainte-Cène. Je disparus de leur vue et ils remarquèrent que leur cœur brûlait de joie tandis que je leur expliquais les Ecritures. Clopas et saint Pierre, dit Simon, racontèrent aux autres apôtres qu’ils m’avaient vu vivant en train de parler avec eux. Cependant, les autres apôtres ont eu du mal à comprendre ma résurrection jusqu’à ce que je leur apparaisse au Cénacle. Continuez à vous réjouir et à partager la bonne nouvelle de ma résurrection avec tout le monde.

Lundi 24 avril 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes encore dans le temps de Pâques et vous avez été édifiés par ma Résurrection et ma Divine Miséricorde. Maintenant, vous avez besoin d’être fortifiés dans votre foi pour témoigner de ma bonne nouvelle, comme l’a fait saint Étienne. Il était fort dans la foi et les Juifs n’ont pas pu gagner les débats avec lui. Ils ont donc fait ce que font les méchants en inventant des mensonges pour le rabaisser. Vous voyez que l’ancien président Trump est lui aussi intimidé par les mensonges des démocrates qui ne veulent pas de lui à la Maison Blanche. Lorsque les politiciens malveillants veulent le pouvoir, ils mentent et trichent lors des élections pour empêcher les bonnes personnes d’occuper leur poste. Il peut sembler que les méchants gagnent aujourd’hui, mais après la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les méchants et ils seront jetés en enfer. Ne craignez donc rien, car je vous protégerai dans mes refuges, car les jours des méchants sont comptés lorsque je ferai descendre ma justice sur la terre ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez un flot continu de catastrophes météorologiques dans tout votre pays. Dans votre vision, vous voyez de fortes pluies et des vagues venant de l’océan qui provoquent des inondations en Floride et en Louisiane. Ces terres basses sont vulnérables aux inondations causées par les ouragans et le mauvais temps. J’ai averti votre peuple qu’il serait préférable de se déplacer vers l’intérieur des terres, sur des terrains plus élevés, loin des côtes, parce qu’elles sont vulnérables aux inondations. Priez pour les personnes qui ont perdu leur maison à cause des inondations, des tornades et des ouragans.

Mardi 25 avril 2023 : (Saint Marc, l’évangéliste)

Jésus dit :

« Mon peuple, les quatre évangélistes ont donné des détails différents de ma prédication pendant que j’étais sur la terre. Les apôtres connaissaient tous ma résurrection et savaient que j’étais le Messie promis. Aussi, lorsque j’ai quitté mes apôtres pour le ciel, je leur ai donné mes dernières paroles pour qu’ils partagent mon Évangile d’amour avec tous les peuples du monde.
J’ai été très clair en disant que ceux qui croient en moi seront sauvés, mais que ceux qui ne croient pas en moi seront perdus en enfer. C’est pourquoi je compte sur mes fidèles pour répandre les paroles de mes évangiles et la bonne nouvelle de ma résurrection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023 Avertissement Météo Banques deux soleils Empty Re: NSJC à John Leary du 19 au 25 Avril 2023 Avertissement Météo Banques deux soleils

Message  Admin Ven 28 Avr 2023 - 11:55

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum