Le Diocèse de Boston ripostera par la Prière à la plus grande Convention Sataniste de l'Histoire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Diocèse de Boston ripostera par la Prière à la plus grande Convention Sataniste de l'Histoire !

Aller en bas

Le Diocèse de Boston ripostera par la Prière à la plus grande Convention Sataniste de l'Histoire ! Empty Re: Le Diocèse de Boston ripostera par la Prière à la plus grande Convention Sataniste de l'Histoire !

Message  Admin Lun 1 Mai 2023 - 12:55

LE DIOCÈSE DE BOSTON RIPOSTERA PAR LA PRIÈRE À LA PLUS GRANDE CONVENTION SATANISTE DE L'HISTOIRE !


Le Diocèse de Boston ripostera par la Prière à la plus grande Convention Sataniste de l'Histoire ! Dioces10


11 avril 2023

Le « Temple satanique » aux Etats-Unis prévoit de tenir dans un hôtel de Boston, Massachussetts son « Satancon », le « plus grand rassemblement sataniste de l’histoire » du 28 au 30 avril prochains, provoquant colère et désarroi chez de nombreux chrétiens et tout spécialement chez les catholiques. Le diocèse a réagi dans une lettre publiée sur son site à tous les fidèles, signée de l’évêque auxiliaire Mgr Mark O’Connell au nom du cardinal Seán O’Malley (« cardinal Seán »). Prêtres et fidèles sont encouragés à organiser des prières, et même à « prendre le ciel d’assaut » en organisant des adorations eucharistiques et des messes pendant les trois jours de la convention.

En revanche, le diocèse demande qu’aucune manifestation publique ne soit organisée, spécialement sur le lieu de l’événement, de manière à ne pas attirer davantage l’attention sur lui ou d’» attiser la haine de ceux qui y sont favorables ». La lettre contient cependant un lien vers le site des organisateurs…

L’évêque de Boston écrit aux fidèles

D’autres organisations, telle l’association laïque « America Needs Fatima » (« L’Amérique a besoin de Fatima ») organisent quant à elles une pétition afin de demander à l’hôtel Boston Marriott de renoncer à organiser cet événement, invitant chacun à « mettre fin à ce blasphème et à exprimer notre amour pour Dieu ».

« Les protestations servent-elles à quelque chose ? Oui ! Grâce à des protestations priantes et pacifiques, une messe noire satanique a été empêchée à l’université de Harvard en 2012. C’est bien cela : Dieu et Notre Dame avaient gagné. Dieu peut gagner une nouvelle fois à Boston », précise la pétition.

L’archidiocèse se montre d’une certaine façon plus timoré, même si l’initiative d’inviter à la prière intense est de la première importance. Il semble sage aussi de demander aux catholiques de ne pas se rendre au rassemblement sataniste lui-même. Pour ce qui est de la volonté de ne pas faire de publicité à l’événement, ses organisateurs s’en chargent hélas et le mal est fait…

Prières dans l’archidiocèse au moment de la convention sataniste « SatanCon »

On notera que Mgr Mark O’Connell attire avec raison l’attention sur le risque de vol et de profanation d’hosties pendant la période qui précédera le « Satancon » et surtout pendant que celui-ci se déroulera à Boston. Il écrit :

« Il conviendrait de placer un surveillant discret pendant les messes pour s’assurer que ceux qui reçoivent la Sainte Communion la reçoivent immédiatement afin d’empêcher quiconque de dérober ce que nous tenons pour le plus précieux, de peur que la convention ne tente de le profaner. »

Il s’agit en fait de vérifier que l’hostie consacrée soit immédiatement consommée… La question ne se poserait guère si les communiants recevaient la sainte hostie à genoux et sur la langue ; le prêtre lui-même verrait aussitôt toute tentative de la récupérer.

Voici la traduction du message de l’archidiocèse (hormis le lien vers le site de la convention et quelques détails pratiques concernant une réunion de coordination). –

J.S.

==============================================================

Le message de l’archidiocèse de Boston appelant à la prière et à la vigilance face aux satanistes

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un message Mgr Mark concernant la réponse de l’archidiocèse de Boston à la prochaine convention « Satancon » prévue à Boston à la fin du mois d’avril :

Que la paix soit avec vous.

Au nom du cardinal Seán, permettez-moi de vous faire part de nos préparatifs concernant la prochaine convention « Satancon » qui se tiendra à Boston du 28 au 30 avril au Boston Marriott Copley Place. Les organisateurs de cette convention la présentent comme « le plus grand rassemblement satanique de l’histoire », et la manifestation se déroule à guichets fermés.

Il est important que l’archidiocèse de Boston réagisse, car de nombreuses personnes sont perturbées par cet événement ; toutefois, notre réaction doit être équilibrée et axée sur la prière. Il s’agit de trouver un équilibre entre la lutte contre les effets maléfiques recherchés et le fait d’attirer l’attention sur ce rassemblement et de le rendre plus visible. À cette fin, nous vous demandons de ne pas organiser de déplacement sur le lieu de l’événement n’y d’encourager vos paroissiens à s’y rendre pour protester. Cela ne fera qu’attiser la haine de ceux qui y sont favorables, et nourrir les médias d’images.

Plutôt que de protester en personne, nous espérons prendre d’assaut le Ciel par la prière. Nous publierons prochainement une liste de lieux dans l’ensemble de notre archidiocèse où nous nous rassemblerons pour l’adoration et la prière. Tous nos sanctuaires ont accepté d’y participer, ainsi que la plupart de nos monastères. Nos religieux et religieuses seront invités à une prière plus intense durant le week-end de l’événement. En outre, nombre de nos paroisses seront ouvertes pendant ces trois jours à l’adoration et à la prière, ainsi qu’à des messes à cette intention. Si vous souhaitez que votre lieu de culte figure sur la liste des lieux de prière, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions vous y inscrire. (…)

Toutes les paroisses de l’archidiocèse sont invitées à être particulièrement vigilantes en ce mois d’avril lors de la distribution de la Sainte Communion. Il conviendrait de placer un surveillant discret pendant les messes pour s’assurer que ceux qui reçoivent la Sainte Communion la reçoivent immédiatement afin d’empêcher quiconque de dérober ce que nous tenons pour le plus précieux, de peur que la convention ne tente de le profaner. Il conviendrait également d’assurer la protection de nos tabernacles dans chaque église ouverte.

Les églises de Boston doivent se montrer particulièrement vigilantes durant ce week-end à l’égard de toute personne qui voudrait de manquer de respect à l’égard de nos églises. Tous les portiers doivent être sensibilisés à la vigilance. Nous ferons part de notre vigilance au département de la police de Boston, mais si vous avez un lien avec la police locale ou des officiers de police dans votre congrégation, veuillez communiquer avec eux. L’archidiocèse n’a connaissance d’aucune menace imminente, mais en présence du « plus grand rassemblement sataniste de l’histoire », nous avons des raisons de nous méfier.

Nous croyons savoir qu’une communication a été établie avec les employés de l’hôtel, mais nous vous prions d’être attentifs à ceux qui, dans vos paroisses, pourraient être involontairement liés à cette convention, afin de leur apporter votre soutien. Si votre paroisse a déjà fait des préparatifs pour ces journées, vous pourriez peut-être envoyer un représentant à notre réunion de planification, mais nous vous prions d’ajuster ces préparatifs à la lumière de la stratégie décrite dans la présente annonce.

Les prières des fidèles pour le week-end avant et pendant la convention seront envoyées dans un courriel ultérieur.

Nous vous encourageons à réciter la prière de saint Michel pendant ces périodes.

« Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions. Et vous, prince de la milice céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Amen. »

Que Dieu nous protège de tout mal.

Bien à vous dans le Christ,

Mgr Marc

Traduction de Jeanne Smits

Sacré-Coeur  Sacré-Coeur  Sacré-Coeur

SOURCE :

https://reinformation.tv/diocese-boston-convention-sataniste-smits/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67549
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum