JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,
Vous souvenez-vous ?? Pdt les confinements covid...on sortait avec une autorisation "signée de notre propre main" ! Et ça parait normal ??
(Moi....ça me rappelle les carnets de notes....que certains signaient à la place de leurs parents, car mal notés ".
"Conditionnement des cerveaux à exécuter n'importe quel ordre complètement irrationnel.
.. complètement Idiot !
Et "on a pas tout vu" !
(Moi....ça me rappelle les carnets de notes....que certains signaient à la place de leurs parents, car mal notés ".
"Conditionnement des cerveaux à exécuter n'importe quel ordre complètement irrationnel.
.. complètement Idiot !
Et "on a pas tout vu" !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
@ Kriss :
En effet, on n'a pas tout vu encore !
Le pire est à venir car leur objectif est de nous soumettre TOUS à leurs diktats afin qu'on devienne leurs MARIONETTES !
C'est l'objectif de l'Antéchrist !
C'est pour ça qu'ils nous obligent ou nous obligeront à un Pass Sanitaire, plus tard à une Micro-Puce dans le corps et, plus tard également, à nous connecter des gadgets de l'Intelligence Artificielle à l'intérieur de nous !
Rappelez-vous notre Dossier sur l'Internet des Objets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qu'ils veulent aussi, c'est l'Internet des Corps afin que tout soit connecté, contrôlé !
C'est ça, le TRANSHUMANISME !
L'Administrateur
En effet, on n'a pas tout vu encore !
Le pire est à venir car leur objectif est de nous soumettre TOUS à leurs diktats afin qu'on devienne leurs MARIONETTES !
C'est l'objectif de l'Antéchrist !
C'est pour ça qu'ils nous obligent ou nous obligeront à un Pass Sanitaire, plus tard à une Micro-Puce dans le corps et, plus tard également, à nous connecter des gadgets de l'Intelligence Artificielle à l'intérieur de nous !
Rappelez-vous notre Dossier sur l'Internet des Objets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qu'ils veulent aussi, c'est l'Internet des Corps afin que tout soit connecté, contrôlé !
C'est ça, le TRANSHUMANISME !

L'Administrateur
je voudrais juste dire à Adeline que 1+2+3+7 fait 13 et non 10; maintenant si c'était des trimestres ça ferait 3ans et 3mois
fraternellement
ritsch
fraternellement
ritsch
ritsch- Messages : 8
Admin aime ce message
Oui...bien d'accord avec Vous, Administrateur.
Je cite :
" il faudra TENIR...en RÉSISTANT...comme pour les injections refusées. Il faut Bcp prier pour garder la Foi, et demander les forces nécessaires à L'ESPRIT SAINT D'AMOUR de nous aider, nous emplir l'âme et le coeur, et "nous serons là, ou Dieu voudra que nous soyions" ! (Je ne fais que citer les paroles d'encouragement d'un prêtre, cet après-midi, pdt cénacle de prières, chapelet).
LA FOI ET LA CONFIANCE EN DIEU SEULES....NOUS AIDERONS, ET NOUS SAUVERONS !
(Ça peut aussi ne concerner que "Sauver nos Âmes"
Le combat essentiel pour gagner le ciel.
Mais nous avons TOUT le ciel avec nous.
Abandonnons nous à la Miséricorde divine et à la Divine Volonté. "CONFIANCE" !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je cite :
" il faudra TENIR...en RÉSISTANT...comme pour les injections refusées. Il faut Bcp prier pour garder la Foi, et demander les forces nécessaires à L'ESPRIT SAINT D'AMOUR de nous aider, nous emplir l'âme et le coeur, et "nous serons là, ou Dieu voudra que nous soyions" ! (Je ne fais que citer les paroles d'encouragement d'un prêtre, cet après-midi, pdt cénacle de prières, chapelet).
LA FOI ET LA CONFIANCE EN DIEU SEULES....NOUS AIDERONS, ET NOUS SAUVERONS !
(Ça peut aussi ne concerner que "Sauver nos Âmes"
Le combat essentiel pour gagner le ciel.
Mais nous avons TOUT le ciel avec nous.
Abandonnons nous à la Miséricorde divine et à la Divine Volonté. "CONFIANCE" !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Admin et Veilleur4D aiment ce message
@ Ritsch :
L'Administrateur
ritsch a écrit:je voudrais juste dire à Adeline que 1+2+3+7 fait 13 et non 10; maintenant si c'était des trimestres ça ferait 3ans et 3mois
fraternellement
ritsch

L'Administrateur
@ Kriss :
L'Administrateur
il faudra TENIR...en RÉSISTANT...comme pour les injections refusées.

L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» JACAREÍ 30 AVRIL 2023 Nre Dame Renouvelez la consécration à mon Cœur Immaculé
» JACAREÍ 8 AVRIL 2023 SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS
» JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon
» JACAREÍ 03 AVRIL 2022 NOTRE-DAME deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-c
» JACAREÍ 5 FEVRIER 2023 Nre Dame Ste Agathe Le temps de la révélation des derniers Secrets au monde a
» JACAREÍ 8 AVRIL 2023 SAMEDI SAINT DE LA SOLITUDE DE NOTRE DAME DES DOULEURS
» JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon
» JACAREÍ 03 AVRIL 2022 NOTRE-DAME deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-c
» JACAREÍ 5 FEVRIER 2023 Nre Dame Ste Agathe Le temps de la révélation des derniers Secrets au monde a
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 2 sur 2