Pèlerinage à l'Escorial - 14 juin - 15 août - 6 octobre 2023 - 220 Euros !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: L'Escorial (Luz Amparo Cuevas - Espagne)
Page 1 sur 1
Pèlerinage à l'Escorial - 14 juin - 15 août - 6 octobre 2023 - 220 Euros !
12 mai 2023
PÈLERINAGE A LA VIERGE DES DOULEURS DU PRE-NEUF DE L’ESCORIAL :
‘Message du 4 Novembre 1995 : ‘Ma fille, je vais répandre aujourd’hui beaucoup de grâces sur ceux qui viendront en ce lieu. Les Anges seront chargés de marquer les fronts de leur Sceau’.
La Sainte Vierge est présente au Prado Nuevo et Elle marque les fronts de Son Sceau. Elle a dit à maintes reprises : ‘Je serai toujours présente en ce lieu’.
HORAIRES et LIEU DE DEPART :
Le Mardi 13 Juin à 12h30 : Départ Quai de Lesseps à Bayonne, à l’abri bus du blablacar à proximité de la Gare SNCF de Bayonne.Arrêt déjeuner : Puerto de Etxegarate vers 14h (repas tiré du sac)
17h30 : Messe en l’Eglise San Miguel Arcangel de Fuentespina (Province de Burgos)
20h30 Arrivée à l’Hostal Piquio à Guadarrama
le Mercredi 14 Juin : Anniversaire de la 1ère apparition de la Vierge à Luz Amparo
8h30 départ pour le Prado Nuevo
9h : Récitation des Mystères Joyeux
11h : Messe al Valle de los Caidos
13h : Déjeuner à l’hôtel
14h 30 : Retour au Prado Nuevo-Achat de sacramentaux-Chapelet et procession de ND des Douleurs - Messe et Adoration Eucharistique-Réunion avec quelques prêtres et religieuses.
20h: départ pour l’hôtel
le Jeudi 15 Juin : Retour en France
8h : Départ de l’hôtel Piquio
10h : Messe en l’église de Fuentespina
11h30 Déjeuner à Area Tudanca (Fuentespina)
Arrêt de 30 minutes au Puerto de Etxegarate
17h30 arrivée à Bayonne Quai de Lesseps (près gare SNCF) à l’abri bus du blablacar
PRIX DU VOYAGE tout compris : € 220 à confirmer dès réception du devis des ‘Autobus Miral’ (de ma région)
A régler par chèque à l’ordre de : Association Vierge des Douleurs de l’Escorial
A adresser à : B.P. 14 - 64430 St Etienne-de-Baïgorry
Organisatrice : Marie-Georges Etcheverry, Pdte de l’Association E-mail de l’Association : ndescorial@sfr.fr
N° tel : 06 81 67 00 30
Le pèlerinage n’aura lieu que s’il y a un minimum de 35/40 inscriptions pour couvrir les frais.
Prochains pèlerinages prévus par l’Association Vierge des Douleurs de l’Escorial :
* le 15 Août pour l’Assomption de Notre Dame
* le 6 octobre.
Même programme et mêmes horaires : départ la veille du 15 Aout et du 6 octobre et retour le lendemain.
Les pèlerins qui désirent se loger à Bayonne à l’aller comme au retour du pèlerinage peuvent appeler : la Maison Diocésaine : tel 0559584747 : prix très corrects.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/05/12/pelerinage-a-lescorial-14-juin-15-aout-15-septembre-2023-e-220/
Dernière édition par Admin le Sam 13 Mai 2023 - 14:31, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Pèlerinage à l'Escorial - 14 juin - 15 août - 6 octobre 2023 - 220 Euros !
@ Tous :
Faites vite - Un Pèlerinage au Pré Neuf de l'Escorial pour recevoir le Sceau de Dieu :
L'Administrateur
Faites vite - Un Pèlerinage au Pré Neuf de l'Escorial pour recevoir le Sceau de Dieu :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
lise aime ce message
Re: Pèlerinage à l'Escorial - 14 juin - 15 août - 6 octobre 2023 - 220 Euros !
VIDÉO-GRÂCE : "COMMENT RECEVOIR LE SCEAU DE L'ESCORIAL ?" !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20

» Pèlerinage des Jeunes à Medjugorje - Du 1er au 6 août 2018 !
» Message important de Hill Kok - Pèlerinage à Marie de l'eau en juin 2017 !
» Un Pèlerinage à Medjugorje avec Michael Brown du "Spirit Daily" - Du 5 au 13 octobre 2019 !
» Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019
» LETTRE AUX COEURS CROISES DU 18 Mai 2023 Hommage à DIEU des Coeurs Croisés pour les messages
» Message important de Hill Kok - Pèlerinage à Marie de l'eau en juin 2017 !
» Un Pèlerinage à Medjugorje avec Michael Brown du "Spirit Daily" - Du 5 au 13 octobre 2019 !
» Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019
» LETTRE AUX COEURS CROISES DU 18 Mai 2023 Hommage à DIEU des Coeurs Croisés pour les messages
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: L'Escorial (Luz Amparo Cuevas - Espagne)
Page 1 sur 1