TSV Marie à Anna Marie 8 Mai 2023 Bénédictions Pain eau et sacramentaux 18 et 28 Mai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie à Anna Marie 8 Mai 2023 Bénédictions Pain eau et sacramentaux 18 et 28 Mai

2 participants

Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 8 Mai 2023 Bénédictions Pain eau et sacramentaux 18 et 28 Mai Empty TSV Marie à Anna Marie 8 Mai 2023 Bénédictions Pain eau et sacramentaux 18 et 28 Mai

Message  métys Sam 13 Mai 2023 - 19:07

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE

à Anna Marie 8 Mai 2023

Le jour de la fête de mon fils, de son ascension au ciel (18 mai) et de la sainte fête divine de la Pentecôte (28 mai), mon très cher fils bien aimé viendra bénir le pain et l’eau


8 MAI 2023, LUNDI @ 1:39 P.M.

Anna Marie :
Ma Dame, je vous entends à nouveau m’appeler aujourd’hui. Ma très chère Mère, puis-je vous demander, s’il vous plaît, de vous prosterner et d’adorer Jésus-Christ, Sauveur du monde. Qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth et est devenu un homme. Il a été pris et torturé, puis crucifié sur une croix. Il est mort, il est descendu chez les morts.
Après trois jours, il est remonté au ciel où il est assis à la droite de son Père saint et miséricordieux.
pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Oui, mon cher, moi, votre Mère céleste Marie, je me prosterne maintenant et j’adorerai toujours mon Fils divin bien-aimé, Jésus de Nazareth. Il est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Il a été torturé, crucifié pour les péchés de toute l’humanité. Il est descendu chez les morts, s’est relevé et est monté au Ciel où mon Divin Fils Jésus est maintenant assis à la droite de son Père miséricordieux pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Parlez, très chère Mère, car votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie : Ma chère, je sais que tu es très occupée aujourd’hui et toute cette semaine, mais sois en paix. Je t’aiderai à accomplir tes tâches.

Anna Marie : Merci Mère très chère.

Mère Marie : Je veux que tu partages avec tous mes apôtres les bénédictions que mon Divin Fils veut donner à ses enfants.
Mon Fils reviendra pour bénir tout le pain et l’eau laissés sur vos autels domestiques pour que ses grands dons de nourriture et d’eau soient réapprovisionnés pendant la saison des pluies d’eau qui seront reconstitués pendant la grande famine qui a déjà commencé.
Mère Marie :
Faites savoir à tous les apôtres que le jour de la grande fête de l’Ascension au Ciel de mon Fils et le jour de la Pentecôte, mon très cher Fils bien-aimé viendra bénir le pain et l’eau, les bibles, les chapelets et tous vos sacramentaux. Soyez dans une grande paix, ce sera un temps de préparation avant que de grandes tragédies ne commencent sur la Terre. S’il vous plaît, ma chère, préparez tous mes enfants à la venue de mon Fils qui viendra bénir ces objets et les foyers de mes enfants qui se préparent, ainsi que les membres de leurs familles bien-aimées !

Anna Marie : Oui, douce mère. Je ferai connaître à tout le monde cette nouvelle étonnante et miraculeuse. Je vous remercie.
Très chère Mère. Nous vous aimons tous, Sainte Mère Marie.

Mère Marie : Oui, et j’aime aussi tous mes enfants bien-aimés. Allez maintenant, continuez votre travail, mais veillez à faire connaître ce message aujourd’hui.

(Mettez l’eau, le pain, la bible, les sacramentaux, les chapelets sur votre autel et Jésus les bénira)

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/05/13/le-jour-de-la-fete-de-mon-fils-de-son-ascension-au-ciel-18-mai-et-de-la-sainte-fete-divine-de-la-pentecote-28-mai-mon-tres-cher-fils-bien-aime-viendra-benir-le-pain-et-leau-le-jour-de-la-g/

https://www.greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Marie 8 Mai 2023 Bénédictions Pain eau et sacramentaux 18 et 28 Mai Empty Re: TSV Marie à Anna Marie 8 Mai 2023 Bénédictions Pain eau et sacramentaux 18 et 28 Mai

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 13:21

@ Tous :

Mettez l’eau, le pain, la bible, les sacramentaux, les chapelets sur votre autel et Jésus les bénira.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum