Pedro Regis 13 Mai 2023 La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 13 Mai 2023 La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis
5.440 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : . La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis - 13 Mai 2023
Chers enfants, priez.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, priez.
La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis. Vous allez vers un futur dans lequel ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité seront contaminés. Seul un petit nombre d'entre eux sera avec Jésus et, grâce à eux, la véritable Église de Mon Jésus restera ferme dans la foi.
Je suis votre Mère Douloureuse et Je sais ce qui vous attend. Soyez attentifs. En tout, Dieu est premier. Ne vous découragez pas. Vous êtes du Seigneur et Il vous aime. Courage ! Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l'amour de la vérité.Si l'humanité avait écouté les appels que j'ai lancés à Fatima, la fumée du diable n'aurait pas pénétré dans le Saint Temple de Dieu et l'humanité serait spirituellement guérie.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 13 Mai 2023 La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis
@ Tous :
Demandons à Jésus de nous donner les Grâces nécessaires afin de rester ferme dans la Foi !
L'Administrateur
Vous allez vers un futur dans lequel ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité seront contaminés.

Seul un petit nombre d'entre eux sera avec Jésus et, grâce à eux, la véritable Église de Mon Jésus restera ferme dans la foi.
Demandons à Jésus de nous donner les Grâces nécessaires afin de rester ferme dans la Foi !

L'Administrateur

» -Pedro Régis- 29 05 2015 ... L'amour peut transformer les cœurs les plus endurcis ...
» Pedro Regis 20 Mai 2023 ouvrez vos cœurs à l'Action de l'Esprit Saint
» Pedro Regis - 04 01 2020 … Confiez votre existence même au Seigneur et Il vous transformera ...
» Pedro Régis- 12 04 2016 - ... Le fait de Dieu transformera la Terre et tous vous vivrez heureux ...
» Pedro Regis 05 Août 2021 Le temps de la joie se transformera en des temps de larmes.
» Pedro Regis 20 Mai 2023 ouvrez vos cœurs à l'Action de l'Esprit Saint
» Pedro Regis - 04 01 2020 … Confiez votre existence même au Seigneur et Il vous transformera ...
» Pedro Régis- 12 04 2016 - ... Le fait de Dieu transformera la Terre et tous vous vivrez heureux ...
» Pedro Regis 05 Août 2021 Le temps de la joie se transformera en des temps de larmes.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1