Pedro Regis 16 Mai 2023 l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 16 Mai 2023 l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes

Aller en bas

Pedro Regis 16 Mai 2023  l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes Empty Pedro Regis 16 Mai 2023 l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes

Message  métys Mer 17 Mai 2023 - 18:53

5.441 Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Après toutes les tribulations, l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes - 16 Mai 2023

Chers enfants, soyez courageux ! Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez-moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. L'humanité vit loin de Dieu et est venu le moment du grand retour. Soyez dociles. Dieu est pressé et ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain.

Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un futur de grandes obscurités spirituelles. Soyez la lumière pour tous ceux qui vivent dans les ténèbres. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Priez. Accueillez Mes appels et témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus !
Après toutes les tribulations, l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
Avancez sans crainte.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum