DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS :
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS :

DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : «  RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS : Empty DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS :

Message  Célestine Jeu 18 Mai 2023 - 3:28

DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS : « CE SERA UN JOUR TERRIBLE » …

( Message donné à MYRIAM et MARIE 16 MAI 2023 )

DIEU QUI EST TOUT PUISSANT : « MISÉRICORDIEUX et tout AMOUR » , Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et Toute Pure : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE en DIEU TOUT-PUISSANT qui vous aime ET, dans l’attente de l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « RESTEZ DANS LA PAIX » , Mes enfants !

« N’AYEZ PAS PEUR » !

Si pour certains ce sera un jour terrible : Pour vous Mes tout petits enfants : « SOYEZ DANS LA JOIE » : DIEU vous protège des grandes souffrances qui tombent sur le monde : POUR LE PURIFIER !

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille : Afin que TOUS SOIENT SAUVES : Ce sont Mes enfants et JE les aime : Tels qu’ils sont !

AMEN, AMEN, AMEN,

Louez, Bénissez et Glorifiez votre DIEU/CREATEUR : Votre SAUVEUR , votre Père Éternel .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

( A la fin du message donné par Jésus , la messagère MYRIAM a chanté en langues )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

ALLÉLUIA,ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
JE VEUX T’AIMER SANS CESSE
J’IRAI LA VOIR UN JOUR
( Message donné à MYRIAM et MARIE 16 MAI 2023 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/05/17/dans-lattente-de-lillumination-des-consciences-restez-dans-la-paix-mais-pour-certains-ce-sera-un-jour-terrible/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas