CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. A

2 participants

Aller en bas

CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. A Empty CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. A

Message  Célestine Mer 24 Mai 2023 - 6:26

CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. AYEZ PITIÉ DE VOUS .. DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, J'ACQUITTERAI CEUX QUI ME DEMANDERONT PARDON AVEC UN CŒUR CONTRIT..

( Message à Carbonia 21.05.2023)

A cause de votre fierté vous passerez par la grande tribulation ! Frappez votre poitrine : Oh vous tous qui êtes dans le péché !

Ayez pitié de vous : Hommes ! Que la repentance soit en vous : Prosternez-vous humblement devant Moi et demandez Mon Pardon. JE SUIS CELUI qui peut tout : Dans Ma grande Miséricorde, J'acquitterai ceux qui Me demanderont pardon avec un cœur contrit.

Mes enfants, c'est vous qui devez revenir à Moi, Je suis toujours prêt à vous pardonner : Mettez -vous « Purs » , afin que votre Dieu / Créateur vous Sauve et vous donne tout de LUI-MÊME .

Cette Humanité regrettera de ne pas avoir accepté Mes enseignements et Mes appels à la conversion ! L'orgueil de l'homme tombera face à la mort !

OH ! HOMMES ! …

Sans Moi : Vous ne pouvez RIEN faire : C'est Moi qui vous ai créés et ce n'est qu'en Moi que vous serez sauvés.

HOMMES : Sortez de vos iniquités : Regardez autour de vous : Vous « Vous » flagellez de vos propres mains .. Vous croyez que vous êtes dignes de créer MAIS ! « Vous n'êtes pas DIEU » !

Je vous ai créés pour être à l'Image et à la Ressemblance de Moi, mais ! avec votre refus : Vous avez échoué : Vous avez ambitionné prendre Ma place Mais cela ne sera jamais possible, …

MOI : Seulement JE SUIS !!!

Mes enfants, oh vous qui ME combattez : Sachez que rien de bon ne vous sera administré par Satan...Vous avez échoué dans votre choix : Vous « Vous » trompez encore, vos erreurs reviendront vous hanter.

Votre éloignement de MOI : Votre désobéissance envers MOI : Votre Dieu /Créateur : Vous conduira à être « Anéantis » !!!

Vous allez tout perdre Mes enfants ! A cause de votre orgueil : Vous traverserez la grande tribulation : Vous serez forgés comme l'or dans un creuset. Je vous rendrai « Nouveaux » ..

JE vous ferai comprendre que : « MOI SEUL SUIS DIEU » et que : Vous M'appartenez parce que Je vous ai créés pour Moi.

PLIEZ VOS GENOUX MAINTENANT : NE TARDEZ PAS !

Ne tardez pas : La lune noire n'apporte rien de bon ! Le bouleversement terrestre est en marche ! Cette planète qui est la vôtre a subi de mauvais traitements : Vous avez empoisonné la terre, l'eau et l'air, maintenant : Vous allez avoir le résultat de tout ce mal.

Lorsque vous « vous » retrouverez dans la situation de n'avoir ni nourriture ni eau,… Quand l'air deviendra irrespirable, MAINTENANT que tout est empoisonné : Qu'allez vous faire ?

Comment allez-vous survivre ?

Avez-vous pensé à cela?

La nourriture synthétique que l'homme est en train de créer est une nourriture mortelle : Par celle-ci : Votre corps ne sera pas nourri et périra.

Mes enfants, le moment est venu de bien ouvrir les yeux et de faire du discernement ! Ne soyez pas des marionnettes entre les mains du maudit " Tentateur ".

Ne vous faites pas renverser comme des quilles par lui ! Reprenez vos vies en main , et, dites "STOP" à ce sale jeu du diable.

RENONCEZ A SATAN !

RENONCEZ A TOUTES SES SÉDUCTIONS !

JE VOUS ATTENDS « REPENTIS » !

JE VOUS ATTENDS DE NOUVEAU CAPABLES DE GÉRER VOTRE VIE .. Amen!



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/05/23/cette-humanite-regrettera-de-ne-pas-avoir-accepte-mes-enseignements-et-mes-appels-a-la-conversion-ayez-pitie-de-vous-dans-ma-grande-misericorde-jacquitterai-ceux-qui-me-demanderont-pardo/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. A Empty Re: CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. A

Message  Admin Mer 24 Mai 2023 - 9:56

@ Tous :

Dans Ma grande Miséricorde, J'acquitterai ceux qui Me demanderont pardon avec un cœur contrit.

Pardon, Seigneur Jésus, pour tous mes péchés !

Le dernier recours

Sans Moi : Vous ne pouvez RIEN faire : C'est Moi qui vous ai créés et ce n'est qu'en Moi que vous serez sauvés.

Croix ill.

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum