Pedro Regis 23 Mai 2023 beaucoup embrasseront ce qui est faux
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 23 Mai 2023 beaucoup embrasseront ce qui est faux
5.444 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 23 Mai 2023
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ne vous écartez pas de la vérité.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ne vous écartez pas de la vérité.
Restez avec Jésus. Ne vous détournez pas de Son Église. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Eucharistie. Courage ! Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin sera proclamé Béni par le Père.L'humanité se dirige vers l'abîme du manque de foi. La fumée du diable provoquera partout la cécité spirituelle et beaucoup embrasseront ce qui est faux et chemineront comme des aveugles guidant d'autres aveugles.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 23 Mai 2023 beaucoup embrasseront ce qui est faux
@ Tous :
L'Administrateur
La fumée du diable provoquera partout la cécité spirituelle...

L'Administrateur

» Pedro Regis -13 Novembre 2021 un futur dans lequel beaucoup embrasseront ce qui est faux.
» Pedro Regis – 08 09 2020 de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseigneme
» Pedro Regis 02 Mai 2023 beaucoup d'élus vont reculer et renier la foi.
» Pedro Regis 11 Avril 2023 beaucoup auront leur foi ébranlée.
» Pedro Regis 27 Mai 2023 L'action du diable incitera beaucoup de gens à s'éloigner de Dieu.
» Pedro Regis – 08 09 2020 de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseigneme
» Pedro Regis 02 Mai 2023 beaucoup d'élus vont reculer et renier la foi.
» Pedro Regis 11 Avril 2023 beaucoup auront leur foi ébranlée.
» Pedro Regis 27 Mai 2023 L'action du diable incitera beaucoup de gens à s'éloigner de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1