Jacarei 14 Mai 2023 Nre Dame Si l'humanité rejette ce remède alors elle devra prendre le fiel de la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Mai 2023 Nre Dame Si l'humanité rejette ce remède alors elle devra prendre le fiel de la

Jacarei 14 Mai 2023 Nre Dame Si l'humanité rejette ce remède alors elle devra prendre le fiel de la  Empty Jacarei 14 Mai 2023 Nre Dame Si l'humanité rejette ce remède alors elle devra prendre le fiel de la

Message  métys Ven 26 Mai 2023 - 8:27

Jacarei 14 Mai 2023
(2ème message de Notre Dame )
FÊTE DU 106e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE FATIMA
MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Je suis la Dame du Rosaire pour appeler tous mes enfants à la prière du Rosaire qui est toute puissante pour changer tous les événements du monde.
Avec le Rosaire, vous pourrez résoudre tous les problèmes individuels et mondiaux, et même inverser le mal en Victoire pour le Seigneur, pour le bien et pour vous-mêmes.
Avec le Rosaire mes Petits Bergers, surtout mon petit François Marto a énormément grandi en Sainteté, en peu de temps il a acquis tous les mérites dont il avait besoin pour devenir digne du ciel et c'est pourquoi en si peu de temps, en moins de 2 ans Je l'ai porté à la gloire céleste.
Avec le Rosaire vous acquerrez aussi les mérites qui vous rendront dignes de la Gloire Céleste. Priez-le tous les jours sans repos et sans cesse, car ce n'est jamais suffisant, ce n'est jamais assez, il y a beaucoup d'âmes dans le monde qui sont tentées par satan et vos prières, vos rosaires peuvent leur donner la force intérieure de vaincre et de repousser la tentation de l'ennemi.
Vos Rosaires pourront obtenir pour les pécheurs les grâces qu'eux-mêmes ne peuvent pas mériter et ainsi beaucoup d'entre eux obtiendront la grâce de la conversion et du salut grâce à vos prières des rosaires.

Oui, je suis apparue à Fatima pour appeler le monde entier à la conversion, je n'ai pas été écoutée et le monde a payé un prix élevé en souffrant le grand châtiment de la 2ème guerre mondiale, la propagation des erreurs de la Russie à travers le monde et aussi avec tant de guerres, de violences et d’anéantissement de tant de nations.
Oui, combien de peuples aujourd'hui encore sont esclaves du règne diabolique de satan parce que le Message de Fatima n'a pas été obéi comme Mon Fils Jésus le désirait. C’est pourquoi le châtiment de la peste, de la famine, de la destruction des familles, des peuples, des nations, des guerres est tombé sur toute l'humanité, c'est pourquoi cette génération se retrouve complètement corrompue et perdue comme un châtiment pour les parents, les grands parents qui n'ont pas obéi au Message de Fatima.

Ce n'est que lorsque Mon Message de Fatima sera obéi que le monde aura la paix, les jeunes seront bons et saints, les familles auront la concorde, l'amour et la charité et les nations vivront comme une grande famille où tous se respecteront, s’aideront et s'aimeront comme des frères et enfants de Mon Cœur Immaculé.
Toi, mon petit enfant Marcos, tu es le grand remède que Moi et Mon Fils Jésus donnons au monde, ce monde malade qui est maintenant en phase terminale à cause des vices, de la violence, de la discorde, de la corruption de la jeunesse, des familles et même des enfants.

Toi seul peut guérir le monde et sauver le monde.
Toi seul avec les rosaires médités, les chapelets et les heures de prière avec aussi les films que tu as faits de mes apparitions, toi seul peut guérir le monde et le faire revivre pour une nouvelle vie en Dieu.
C’est pourquoi, Mon Guerrier de Fatima, Guerrier de Mon Cœur, Mon Ange de Cœur Fatimiste, va et continue à montrer au monde entier la Vérité sur Mes Messages et Mes Apparitions à Fatima, c'est-à-dire en montrant qu’ils n'ont pas été encore obéis, la Russie  n'a pas été consacrée comme Je l'ai demandé, c'est pourquoi elle n’a pas obtenu encore la grâce de sa conversion et ses erreurs continuent de se propager à travers les peuples, les nations amenant les persécutions, les martyres des bonnes personnes, les prisons, la persécution religieuse, la destruction de la société chrétienne.

Et seulement lorsque Mes Messages de Fatima seront enfin obéis, le monde aura la paix.
En priant de nombreux rosaires, vous pouvez rendre cela vrai, alors priez, priez, priez sans cesse.
N'offensez plus Dieu qui est déjà trop offensé.
Convertissez-vous, changez de vie et employez vraiment tous vos efforts pour sauver vos âmes, car si vous perdez vos âmes, vous perdrez tout et votre vie aura été inutile et inutile aussi l'effusion du Sang de Mon Fils pour chacun de vous.

C’est pourquoi, convertissez-vous, soyez fidèles au Seigneur et toi mon petit enfant Marcos, continue à guérir le monde avec les Rosaires Médités, les Chapelets et les Heures de prière. Avec les Films que tu dois continuer à faire pour montrer toute Ma Gloire, tout mon Amour, tout Mon immense désir de sauver Mes enfants. Ma souffrance de voir qu'à chaque heure un enfant s'éloigne de Mon Cœur et se perd… Pour montrer à Mes enfants toute la Gloire, toute la vérité et la beauté de Mes Apparitions, surtout celle de La Salette, Fatima, Pontmain, Lourdes, CastelPetroso, Quito, et aussi Bonate.

Et alors mon fils, Mon Cœur Immaculé Triomphera !
Tu dois te dépêcher et faire les autres films que je t'ai demandés car le temps passe. Chaque jour les Ames tombent malades davantage avec le péché, avec l'Apostasie, avec la tiédeur, avec l'indifférence, avec l'attachement au propre Soi, à la propre volonté, au propre vouloir, avec les tentations de l'ennemi et deviennent déjà des blocs de glace insensibles et impénétrables à toute grâce du ciel.
Toi seul peut guérir mes enfants, les remèdes précédents n'ont plus d'effet.
Toi seul avec les films puissants, les rosaires médités et les heures de prière que tu as faits peuvent ressusciter mes enfants qui sont au bord de la mort spirituelle, donnant un grand choc de Grâce qui fera revenir leur cœur et leur âme spirituelle à battre et à respirer, à respirera la Grâce de Dieu.
C'est pourquoi mon fils, va, continue de guérir l'humanité, suis le chemin que je t’ai tracé et n'écoute rien d’autre.

Continue à construire Mon Sanctuaire pour que mes enfants ici puissent vraiment avoir une Forteresse Invincible de Foi et de Prière où ils pourront me trouver et à travers toi les remèdes que J'offre, pour qu’ils soient guéris de toute maladie spirituelle.
Alors le monde entier en venant ici sera guéri et alors Mon Cœur Immaculé Triomphera.
Dieu n'est pas le Dieu des morts mais des vivants, c'est pourquoi ici, à travers mon petit enfant Marcos, je veux guérir tous mes enfants et les faire revivre à la grâce de Dieu pour qu'ensuite mon Fils Jésus triomphe et règne en chacun d’eux.

En avant mon fils, continue de guérir, de guérir mes enfants.
Réserve-toi seulement pour Moi, fuis les conversations avec les gens car cela t'a déjà apporté beaucoup de souffrance et t’en apportera encore beaucoup plus avec les trahisons, car tu te donnes beaucoup et tu ne reçois que de l'ingratitude.
C’est pourquoi, réserve-toi pour Moi, garde le silence, divulgue juste ce qui est nécessaire et évite autant que possible le contact avec les personnes qui n'ont pas la même candeur, la même âme exempte de malice comme toi et à cause de cela elles te blesseront certainement.
Ainsi tu ne seras qu'à Moi et Je te garderai dans la Paix de Mon Cœur.
Lorsque la charité exige que tu parles publiquement, parle, sinon ne divulgue que l'essentiel, le nécessaire.
Ainsi tu resteras protégé dans Mon Cœur et Je te débarrasserai de tous les JUDAS TRAITRES ET DE TOUS LES SERPENTS MALICIEUX et à travers toi, je pourrai montrer avec encore plus de puissance et de gloire tout mon amour pour toute l'humanité.

En avant Mon Guerrier de Fatima, Guerrier de Ma Paix, avant que le jour de la Justice ne vienne Je t'envoie avec Ma Paix, Ma Grâce et Ma Flamme d'Amour à toute l'humanité.

Si l'humanité rejette ce remède alors elle devra prendre le fiel de la Justice de Dieu.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Pellevoisin et de Jacarei... »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau avec Mon Fils Jésus pour que vous soyez heureux.
A travers ces objets que Moi et Mon Fils Jésus touchons Nos Cœurs feront des merveilles.
Et toi mon petit enfant Marcos, Mon Chevalier de Fatima, mon 4ème Petit Berger à travers toi Je serai connue, aimée, obéie et glorifiée dans le monde entier à travers le nouveau moyen de communication que tu as fait pour Moi.

Où mes enfants enfin connaîtront toutes Mes Apparitions, tous Mes Messages, ils comprendront et sentiront Ma Douleur et donneront leur OUI à Mon Cœur Immaculé, ils deviendront des Saints.
Et à cause de cela, tu seras à Ma droite le jour du Triomphe vainquant satan avec Moi et rendant finalement toute l'humanité avec Moi, à la Très Sainte Trinité, l'humanité guérie, restaurée et renouvelée pour la plus grande Victoire du Seigneur.

Je te donne ces grâces qu'hier je t’ai promises et toi à ton tour tu peux les transmettre à 3 âmes que tu veux.
Encore une fois je bénis ton père Carlos Tadeu, tu m'as offert les mérites de ce Film Fatima 2 et aussi de Fatima 1 toute la journée, en demandant que je les convertisse en grâces et de les répandre sur lui. Je lui donne maintenant 25 millions de bénédictions. Je donne aussi à tous mes enfants ici, comme tu me l'as demandé, 50 000 bénédictions spéciales qu'ils recevront à nouveau s'ils reviennent l'année prochaine à l'anniversaire de mes Apparitions à Fatima.
Je vous laisse à tous Ma Paix... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas