Vidéo-Cadeau : "Photo Miraculeuse de la Vierge de Lourdes" !
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Cadeau : "Photo Miraculeuse de la Vierge de Lourdes" !
VIDÉO-CADEAU : "PHOTO MIRACULEUSE DE LA VIERGE DE LOURDES" !
CELA S'EST RÉELLEMENT PASSÉ le 11 décembre 2016 :
C'était un dimanche, la personne qui a pris cette photo quittait la messe à la Basilique du Sacré-Cœur sur le campus de l'Université de Notre-Dame. Après la messe, il neigeait une neige mouillée et lourde. Sur le chemin du parking, ils s'arrêtèrent instinctivement à la Grotte Notre-Dame de Lourdes où ils furent touchés par la présence d'un seul étudiant agenouillé dévotement en prière.
J'ai décidé de prendre une photo parce que ce jeune homme - il ressemblait à une sorte d'athlète - n'a pas bougé tout le temps. La neige s'accumulait sur lui. Dès que j'ai pris la photo, mon iPhone s'est soudainement éteint malgré le fait que j'avais une charge de 42 %. Il était 13h50.
lise, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

» LIBAN 14-09-2010 - LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES !
» La Vierge Marie et Marcos - PHOTO MIRACULEUSE !
» Photo miraculeuse de la Vierge Marie prise par Conchita de Garabandal!
» Vidéo-miracle : "La Sainte Face de Jésus apparaît dans le cou de la Vierge Marie à Lourdes" !
» SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?
» La Vierge Marie et Marcos - PHOTO MIRACULEUSE !
» Photo miraculeuse de la Vierge Marie prise par Conchita de Garabandal!
» Vidéo-miracle : "La Sainte Face de Jésus apparaît dans le cou de la Vierge Marie à Lourdes" !
» SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?
Page 1 sur 1