NSJC à Luz de Maria 27 Mai 2023 L'amour de Mon Esprit Saint vous gardera du désespoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Luz de Maria 27 Mai 2023 L'amour de Mon Esprit Saint vous gardera du désespoir

Aller en bas

NSJC à Luz de Maria 27 Mai 2023  L'amour de Mon Esprit Saint vous gardera du désespoir Empty NSJC à Luz de Maria 27 Mai 2023 L'amour de Mon Esprit Saint vous gardera du désespoir

Message  métys Dim 28 Mai 2023 - 18:57

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
LE 27 MAI 2023



Enfants bien-aimés, Je vous bénis. Vivez dans la fraternité selon Ma Volonté.

Vous devez continuer votre chemin en paix avec vos frères et sœurs, portant Mon Amour partout où vous allez.

JE VOUS INVITE AU VRAI REPENTIR ET À CONFESSER VOS PÉCHÉS AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR LA GRÂCE DE POSSÉDER UN PLUS GRAND AMOUR EN CE JOUR TRÈS SPÉCIAL : LA FÊTE DE MON ESPRIT SAINT. (1)


Afin de pouvoir surmonter tout ce que vous êtes en train de vivre et tout ce qui viendra, vous avez besoin du fruit de l'amour, cet amour qui va au-delà de l'humain, cet amour que Mon Esprit Saint déverse sur Mes enfants face aux calamités et pour qu'ils ne désespèrent pas. L'amour de Mon Esprit Saint vous gardera du désespoir, pour que vous restiez fermer et pour maintenir votre foi en Moi.


Demandez constamment les Dons de Mon Esprit Saint en vous ; vous devez les posséder, étant dignes de si grands trésors :

Le Don de Sagesse
Don de Compréhension
Don de Conseil
Don de Force
Don de Science
Don de Piété
Don de la crainte de Dieu


Vous devez travailler et agir dans Ma Volonté, observer Ma Loi, mener une vie digne et vivre avec dignité.

Des Dons de Mon Saint-Esprit découlent les fruits nécessaires à une vie juste, pleinement conscients que sans Moi, vous n’êtes rien.


Ces fruits sont :

L'AMOUR qui vous conduit à la charité, à vivre la fraternité en plénitude et à observer le Premier Commandement.

LA JOIE : la joie de l'âme vous confirme avant tout qu'auprès de Moi, il n'y a pas de peur.

LA PAIX est le résultat en ceux qui s'abandonnent à Ma Volonté et vivent en sécurité sous Ma protection, en dépit de leur vie terrestre.

LA PATIENCE appartient à ceux qui ne sont troublés ni par les adversités de la vie ni par les tentations, mais qui vivent en totale harmonie avec leur prochain.

LA PERSEVÉRANCE :
le fait de savoir attendre Ma Providence, même quand tout semble impossible, vous donne de la générosité.

LA GENTILLESSE appartient aux personnes aimables et douces, qui maintiennent la douceur envers les autres dans leurs relations.

LA BONTÉ profite toujours au prochain : chez la créature qui la possède, à Ma ressemblance, le dévouement envers ses frères est constamment présent.

LA DOUCEUR vous maintient dans l'équilibre, elle est un véritable frein à la colère et à l'emportement, elle ne tolère pas l'injustice, elle ne permet pas la vengeance ni la rancune.

LA FIDÉLITÉ témoigne de Ma présence dans la créature qui m'est fidèle jusqu'au bout, vivant de Mon amour, dans la vérité.

LA MODESTIE : en tant que temples de Mon Esprit Saint, vous devez vivre avec dignité et décorum, donnant à ce temple la dignité nécessaire pour ne pas attrister mon Saint-Esprit.

LA CONTINENCE : en ayant Mon Esprit Saint, la créature possède un haut degré de conscience ; par conséquent, la créature maintient l'ordre dans ses œuvres et son comportement, ne désirant pas ce qu'elle ne possède pas, témoignant de son ordre intérieur et contrôlant ses appétits.

LA CHASTETÉ : en tant que Temples de Mon Esprit Saint, vous êtes en véritable fusion avec Moi ; pour cela, vous devez vous abandonner à Moi, affaiblissant ainsi les désordres, non seulement de la chair, mais le désordre intérieur qui vous conduit au désordre dans vos œuvres et votre comportement.

MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, SOYEZ DE VRAIS TÉMOINS DE MON SAINT ESPRIT, NON PAS AVEC TIÉDEUR, MAIS COMPLÈTEMENT.


Priez, Mes enfants bien-aimés, priez : les volcans (2) grondent et feront souffrir Mes enfants, altérant le climat sur toute la terre.

Priez, Mes enfants bien-aimés, afin que la présence de Mon Saint Esprit en plénitude chez Mes enfants fasse que le mal ne pénètre pas dans l'humanité.

Priez, Mes enfants, une grande douleur passera par Mon Eglise...

Priez, Mes enfants, priez pour que l'humanité ait confiance en Moi.


MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.

Restez en alerte spirituelle.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) Se reconnaître en tant que Temple de l'Esprit Saint :
(2) Les volcans :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Face aux dons et aux fruits tellement grands que Notre Seigneur Jésus-Christ nous souligne, nous devons faire un effort afin de les atteindre dignement, sans nous contenter de les regarder de loin, ou comme quelque chose d'inaccessible ; la volonté est la chose la plus importante.

Restons conscients de la nécessité d'être remplis de l'Esprit Saint dans l'unité de la Très Sainte Trinité.

Séquence

Viens, Esprit Saint, en nos cœurs,
et envoie du haut du ciel
un rayon de ta lumière.

Viens en nous, père des pauvres,
viens, dispensateur des dons,
viens, lumière de nos cœurs.

Consolateur souverain,
hôte très doux de nos âmes,
adoucissante fraîcheur.

Dans le labeur, le repos ;
dans la fièvre, la fraîcheur ;
dans les pleurs, le réconfort.

Ô lumière bienheureuse,
viens remplir jusqu’à l’intime
le cœur de tous tes fidèles.

Sans ta puissance divine,
il n’est rien en aucun homme,
rien qui ne soit perverti.

Lave ce qui est souillé,
baigne ce qui est aride,
guéris ce qui est blessé.

Assouplis ce qui est raide,
réchauffe ce qui est froid,
redresse ce qui est dévié.

À tous ceux qui ont la foi
et qui en toi se confient,
donne tes sept dons sacrés.

Donne vertu et mérite,
donne le salut final,
donne la joie éternelle.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

lise et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum