TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le Tour du Monde - "Mes Enfants, je veux vous sauver" !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Re: TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le Tour du Monde - "Mes Enfants, je veux vous sauver" !
POUR COMMANDER L'IMAGE :
Référence: 1569_0
1,00 € TTC
Lien direct pour commander l'image :
- https://boutique.labonnenouvelle.net/cartes-priere/1569-carte-notre-dame-de-treveignano.html
EN SAVOIR PLUS :
Découvrez et diffusez la magnifique carte de Notre Dame de Trevignano.
Belle image cartonnée de Notre Dame de Trevignano format CB.
Pour l’avoir avec vous et la donner facilement.
Au dos explications et prière.
Prix : 1€ l’unité ou 10 cartes pour 8€
LES ÉVÉNEMENTS :
Depuis mars 2016, Gisella et son mari Gianni vivent des évènements extraordinaires. En effet, ayant rapporté une statue de la Reine de la Paix de Medjugorje, voilà que celle-ci s’est mise à pleurer des larmes de sang. Depuis, la Vierge apparaît parfois à Gisella durant la prière du Rosaire. Elle donne des messages sur les temps que nous vivons avec paroles simples à suivre ainsi que des appels à la conversion et à la prière.
VOICI DEUX MESSAGES :
Première manifestation à Trevignano Romano - 21 avril 2016
(Gisella) 15h30. Alors que j’étais avec mon mari allongée sur le lit à regarder la télévision, j’ai entendu une voix qui m’appelait. J’ai demandé à mon mari de baisser le volume de la télévision et, en me tournant vers la statuette posée sur la commode, j’ai vu la Madone enveloppée d’un voile blanc et d’une cape de couleur bleu céleste. En larmes, j’ai dit à mon mari : « La Madone ! La Madone ! » et instinctivement, nous nous sommes agenouillés tous les deux au pied du lit.
Elle a souri et m’a dit :« Ma fille, je suis la Sainte Vierge, n’aie pas peur, je t’ai choisie parce que tu es pleine d’amour et d’espérance et c’est sur cela que la vie doit être fondée. Je vous enverrai beaucoup de personnes qui ont besoin d’être converties, ne fermez pas les portes mais ouvrez-les afin que tous puissent voir et apprendre à aimer mon Fils Jésus.
Je reviendrai bientôt et eux aussi (en faisant référence aux membres de ma famille) sentiront ma présence avec un signe de ma part.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.”
À la fin de l’apparition, tous les membres de ma famille présents dans la maison ont entendu un tintement de cloches.
Un message à part le - 28 septembre 2019
Mes enfants bien-aimés, merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Priez, priez, priez pour la paix et pour ce qui vous attend. Priez pour la Chine parce que de nouvelles maladies vont venir de là-bas, tout est déjà prêt pour infecter l'air de bactéries inconnues. Priez pour la Russie car la guerre arrive. Priez pour l'Amérique, elle est maintenant en grand déclin. Priez pour l'Église, car les combattants arrivent et l'attaque sera désastreuse, ne vous laissez pas tromper par des loups déguisés en brebis, tout va bientôt prendre un grand tournant. Regardez le ciel, vous verrez les signes de la fin des temps. Je serai avec vous jusqu'à la fin de la prière.
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Amen.
Quelques mois plus tard nous avions le début de la crise mondiale du Covid 19... et plus tard le début de la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
QUE DIT L'ÉGLISE :
L’évêque local de Civita Castellana semble avoir tranquillement soutenu Gisella Carda, ayant donné accès dès le début à une chapelle pour l’afflux massif de visiteurs qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.
Prochainement ici un livre avec tous les messages de Trevignano ainsi qu'une revue sur ce thème.
SOURCE :
https://boutique.labonnenouvelle.net/cartes-priere/1569-carte-notre-dame-de-treveignano.html
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Veilleur4D aime ce message
Re: TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le Tour du Monde - "Mes Enfants, je veux vous sauver" !
@ Admin
Cette image de Notre Dame m'intrigue et je me vois mal la distribuer car pour moi ce n'est pas Notre Mère du Ciel.
On y voit une femme avec les lignes de notre temps où les femmes pour certaines n'ont pas vraiment de corps féminin, elle n'a pas les mains jointes en signe de prière et de surnaturel.
En résumé, comment peut on deviner que c'est Notre Dame la Bienheureuse Vierge Marie?
Ces images numériques ... attention
Je reste et préfère rester dans la tradition des belles images que nous avons.
Cette image de Notre Dame m'intrigue et je me vois mal la distribuer car pour moi ce n'est pas Notre Mère du Ciel.
On y voit une femme avec les lignes de notre temps où les femmes pour certaines n'ont pas vraiment de corps féminin, elle n'a pas les mains jointes en signe de prière et de surnaturel.
En résumé, comment peut on deviner que c'est Notre Dame la Bienheureuse Vierge Marie?
Ces images numériques ... attention
Je reste et préfère rester dans la tradition des belles images que nous avons.

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re : TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le tour du monde - "Mes Enfants, Je veux vous Sauve
Re @ M. L'Admin. :
1°) JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC Métys,
2°) J'AI POSE PLUSIEURS FOIS LA QUESTION A NOTRE SEIGNEUR JESUS ET
ENCORE HIER ET ENCORE CETTE NUIT ...
J'AI TOUJOURS RECU LA MEME REPONSE NON ET NON ET ENCORE NON
ET PLUS DU SAINT-ESPRIT, QUI - DANS MON COEUR - NE LA
- R E C O N N A I T A B S O L U M E N T P A S
P O U R S O N E P O U S E !!!
DANS MA DERNIERE CONFERENCE TELEPHONIQUE AVEC LE PERE MARC ET APRES DESCRIPTION DE LA PHOTO
CELA NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS - A NOTRE MAMAN MARIE, LA TOUTE PURE, FILLE DE DIEU LE PERE,
EPOUSE DU SAINT-ESPRIT ET MERE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST...
J'AI ETE CHOQUEE ET ATTRISTEE DE VOIR - LE MANQUE ABSOLU DE DISCERNEMENT ET D'AUTANT PLUS DANS
LES TEMPS DU SAINT-ESPRIT - QUE NOUS VIVONS...
POUR VOUS....
a) LE PEUPLE DE DIEU N'EST PAS PRET... ET IL NE FAUT PAS DORMIR:Dodo !:
b) PARCE QU'IL N'EST PAS MYSTIQUE...
c) NE BAIGNANT PAS DANS ... 'LA LUMIERE DU SAINT-ESPRIT'...
d) SAINT MICHEL ARCHANGE L'A DIT :
"VOUS DEVRIEZ ETRE PRETS" CAR LA BATAILLE SPIRITUELLE EPHESIENS 6.12-22 EST DEJA COMMENCEE,
NOUS EN SOMMES AU COEUR DE CETTE BATAILLE.
e) COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE DEVANT SATAN ET SES LEGIONS QUI SONT PARTOUT ET INFILTRES PARTOUT
COMME J'AI CRU LE LIRE SUR CE SITE, DANS LES MAISONS, SUR LA PLAGE ET AUTOUR DE TOUS ET PRETS
A ENLEVER TOUS CEUX QUI NE SONT PAS PREPARES APRES L'AVERTISSEMENT ETOU ENCORE ILS SE TROUVERONT
CONFRONTES AVEC L'ANTECHRIST COMME DANS UNE CERTAINE VIDEO D'ANIMATION OU LE FAUX
PROPHETE SE RIT BIEN D'EUX ET OU ILS SE RETROUVENT AVEC LA MARQUE 666 DE LA BETE....
----- I L F A U T A B S O L U M E N T E T R E R E V E T U
D E L A G L O I R E M E M E D E D I E U .
f) IL VA Y AVOIR DE DROLE DE SURPRISES DANS CERTAINS REFUGES...
g) CETTE PHOTO N'EST PAS DE DIEU MAIS DU DIABLE...
h) CE N'EST PAS AINSI QU'IL FALLAIT FAIRE...
i) IL FALLAIT SE PREPARER -'M Y S T I Q U E M E N T'-
j) CAR LE DIABLE HAIT LA LUMIERE DE DIEU ET IL FALLAIT SUIVRE LA VIERGE : NOTRE DAME DU MONT CARMEL QUI EST NOTRE MAITRESSE !!!
k) AFIN DE GRAVIR LA MONTAGNE DE SION DANS - ' L'IMITATION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST' -
l) QUAND JE DIS ETRE
CONFRONTES AVEC LES DEMONS...
C'EST NI PLUS, NI MOINS LES VOIR - FACE A FACE....
m) ... JE VOUS LAISSE DEVINER LA SUITE ET LES SUITES DANS TOUS LES DOMAINES...
n) NON, VOUS N'ALLEZ PAS EN BALADE, NI MANGER DES CREPES OU AUTRES ....
o) ... C'EST LA GUERRE ... ET COMME LA DIT JESUS, NOTRE SEIGNEUR, LA PLUS HORRIBLE QUI SOIT
CAR CELLE-LA N'A JAMAIS EXISTE DEPUIS QUE LUI-MEME A CREE LE MONDE...
p) C'EST LA TOUTE MA VIE DE GUERRIERE CONTRE TOUS CES DEMONS ET AUTRES SELON LA VOLONTE
DIVINE - ET JE SUIS PRETE !!! TEL QUE DIEU L'A DEMANDE DANS SON EVANGILE...
q) ... MAIS POUR LES AUTRES NON MYSTIQUES .... IL VA FALLOIR LE DEVENIR ET VITE AVANT QU'IL NE
SOIT TROP TARD....
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
1°) JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC Métys,
2°) J'AI POSE PLUSIEURS FOIS LA QUESTION A NOTRE SEIGNEUR JESUS ET
ENCORE HIER ET ENCORE CETTE NUIT ...
J'AI TOUJOURS RECU LA MEME REPONSE NON ET NON ET ENCORE NON
ET PLUS DU SAINT-ESPRIT, QUI - DANS MON COEUR - NE LA
- R E C O N N A I T A B S O L U M E N T P A S
P O U R S O N E P O U S E !!!
DANS MA DERNIERE CONFERENCE TELEPHONIQUE AVEC LE PERE MARC ET APRES DESCRIPTION DE LA PHOTO
CELA NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS - A NOTRE MAMAN MARIE, LA TOUTE PURE, FILLE DE DIEU LE PERE,
EPOUSE DU SAINT-ESPRIT ET MERE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST...
J'AI ETE CHOQUEE ET ATTRISTEE DE VOIR - LE MANQUE ABSOLU DE DISCERNEMENT ET D'AUTANT PLUS DANS
LES TEMPS DU SAINT-ESPRIT - QUE NOUS VIVONS...

a) LE PEUPLE DE DIEU N'EST PAS PRET... ET IL NE FAUT PAS DORMIR:Dodo !:
b) PARCE QU'IL N'EST PAS MYSTIQUE...
c) NE BAIGNANT PAS DANS ... 'LA LUMIERE DU SAINT-ESPRIT'...
d) SAINT MICHEL ARCHANGE L'A DIT :
"VOUS DEVRIEZ ETRE PRETS" CAR LA BATAILLE SPIRITUELLE EPHESIENS 6.12-22 EST DEJA COMMENCEE,
NOUS EN SOMMES AU COEUR DE CETTE BATAILLE.
e) COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE DEVANT SATAN ET SES LEGIONS QUI SONT PARTOUT ET INFILTRES PARTOUT
COMME J'AI CRU LE LIRE SUR CE SITE, DANS LES MAISONS, SUR LA PLAGE ET AUTOUR DE TOUS ET PRETS
A ENLEVER TOUS CEUX QUI NE SONT PAS PREPARES APRES L'AVERTISSEMENT ETOU ENCORE ILS SE TROUVERONT
CONFRONTES AVEC L'ANTECHRIST COMME DANS UNE CERTAINE VIDEO D'ANIMATION OU LE FAUX
PROPHETE SE RIT BIEN D'EUX ET OU ILS SE RETROUVENT AVEC LA MARQUE 666 DE LA BETE....
----- I L F A U T A B S O L U M E N T E T R E R E V E T U
D E L A G L O I R E M E M E D E D I E U .
f) IL VA Y AVOIR DE DROLE DE SURPRISES DANS CERTAINS REFUGES...
g) CETTE PHOTO N'EST PAS DE DIEU MAIS DU DIABLE...
h) CE N'EST PAS AINSI QU'IL FALLAIT FAIRE...
i) IL FALLAIT SE PREPARER -'M Y S T I Q U E M E N T'-
j) CAR LE DIABLE HAIT LA LUMIERE DE DIEU ET IL FALLAIT SUIVRE LA VIERGE : NOTRE DAME DU MONT CARMEL QUI EST NOTRE MAITRESSE !!!
k) AFIN DE GRAVIR LA MONTAGNE DE SION DANS - ' L'IMITATION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST' -
l) QUAND JE DIS ETRE

C'EST NI PLUS, NI MOINS LES VOIR - FACE A FACE....
m) ... JE VOUS LAISSE DEVINER LA SUITE ET LES SUITES DANS TOUS LES DOMAINES...
n) NON, VOUS N'ALLEZ PAS EN BALADE, NI MANGER DES CREPES OU AUTRES ....
o) ... C'EST LA GUERRE ... ET COMME LA DIT JESUS, NOTRE SEIGNEUR, LA PLUS HORRIBLE QUI SOIT
CAR CELLE-LA N'A JAMAIS EXISTE DEPUIS QUE LUI-MEME A CREE LE MONDE...
p) C'EST LA TOUTE MA VIE DE GUERRIERE CONTRE TOUS CES DEMONS ET AUTRES SELON LA VOLONTE
DIVINE - ET JE SUIS PRETE !!! TEL QUE DIEU L'A DEMANDE DANS SON EVANGILE...
q) ... MAIS POUR LES AUTRES NON MYSTIQUES .... IL VA FALLOIR LE DEVENIR ET VITE AVANT QU'IL NE
SOIT TROP TARD....

Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin aime ce message
@ Métys :
@ Jeanne :
@ Tous :
Vous avez raison toutes les deux !
C'est vrai que quand on regarde cette image, on n'y reconnaît pas vraiment la Sainte Vierge Marie, celle que la Tradition nomme "La Toute Belle" !
On y reconnaît plutôt une femme du monde triste, en dépression, dans la désespérance, fermée sur elle-même plutôt qu'ouverte dans l'accueil des autres.
On y reconnaît aussi une femme qui n'est pas ou ne semble pas être dans la Contemplation !
En effet, les mains ne sont pas jointes et tournées vers le Ciel !
Et aucun Chapelet et aucune Croix ne sont présents non plus !
Bref, je n'avais pas vraiment pris la peine de regarder l'image car je me disais qu'elle venait de la Prophète de Trevignano, Gisella Cardia, et qu'en conséquence cela devait être suffisant pour accueillir cette Image qu'on affirme venir du Ciel !
Et bien, cela n'est pas suffisant !
En conséquence, je me joints à vous deux pour me poser les mêmes questions que vous et je dis à nos membres de se méfier de cette image.
Il y en a tellement d'autres (images de la Vierge Marie), qu'on a l'embarras du choix !
pour votre discernement quoique, perso, je n'irai pas jusqu'à dire comme Jeannine que :
L'Administrateur
@ Jeanne :
@ Tous :
Vous avez raison toutes les deux !
C'est vrai que quand on regarde cette image, on n'y reconnaît pas vraiment la Sainte Vierge Marie, celle que la Tradition nomme "La Toute Belle" !
On y reconnaît plutôt une femme du monde triste, en dépression, dans la désespérance, fermée sur elle-même plutôt qu'ouverte dans l'accueil des autres.
On y reconnaît aussi une femme qui n'est pas ou ne semble pas être dans la Contemplation !
En effet, les mains ne sont pas jointes et tournées vers le Ciel !
Et aucun Chapelet et aucune Croix ne sont présents non plus !
Bref, je n'avais pas vraiment pris la peine de regarder l'image car je me disais qu'elle venait de la Prophète de Trevignano, Gisella Cardia, et qu'en conséquence cela devait être suffisant pour accueillir cette Image qu'on affirme venir du Ciel !
Et bien, cela n'est pas suffisant !
En conséquence, je me joints à vous deux pour me poser les mêmes questions que vous et je dis à nos membres de se méfier de cette image.
Il y en a tellement d'autres (images de la Vierge Marie), qu'on a l'embarras du choix !

CETTE PHOTO N'EST PAS DE DIEU MAIS DU DIABLE...

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 1 Juin 2023 - 10:35, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine aime ce message
@ Métys-Bis :
@ Jeannine-Bis :
@ Tous-Bis :
Extrait d'un Message de Jésus à Luz de Maria - 12 décembre 2016 :
Dans l'image qui nous concerne, on n'y perçoit pas la Lumière de Dieu dont fait allusion cet extrait donné à Luz de Maria !
Dans cette image-ci, oui :

L'Administrateur
@ Jeannine-Bis :
@ Tous-Bis :
Extrait d'un Message de Jésus à Luz de Maria - 12 décembre 2016 :
MA MÈRE EST LA GRANDE MEDIATRICE DE L'HUMANITE, C’EST POURQUOI LE SOLEIL LA COUVRE DE SA LUMIÈRE, ET ELLE FAIT AUSSI TOUT RESPLENDIR DE SA LUMIERE ET L'UNIVERS TOUT ENTIER.
CHACUN DE VOUS ÊTES EN ATTENTE DE CETTE LUMIERE MATERNELLE.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25840-notre-seigneur-jesus-a-sa-fille-bien-aime-luz-de-maria-12-decembre-2016-ma-mere-est-la-mere-de-cha#618539
Dans l'image qui nous concerne, on n'y perçoit pas la Lumière de Dieu dont fait allusion cet extrait donné à Luz de Maria !
Dans cette image-ci, oui :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
lise et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re : TREVIGNANO : Une Image Miraculeuse qui fera le Tour du Monde,- Mes Enfants, je veux vous sauvs
Re @ M. L'Admin. : TREVIGNANO : Une image miraculeuse qui fera le tour du monde, Mes Enfants," je veux vous
sauver" !
J'AI DIT QUE CETTE PHOTO N'EST PAS DE DIEU, MAIS DU DIABLE.
- EXPLICATIONS
NOTRE SEIGNEUR A DIT QU'EN CES FINS DES TEMPS :
- "LE DIABLE PARLERAI MIEUX QUE LUI"
- IL EST DIT AUSSI QU'IL EST - 'LE SINGE IMITATEUR DE DIEU' .... : LA PHOTO EN EST UN EX. CONCRET,
- MAIS NE PAS OUBLIER - L'AVEUGLEMENT - NOUVELLE TECHNOLOGIE EXTRA-TERRESTRE OU PLUTOT
DIT AVEC EXACTITTDE DES ... DEMONS OU ALIENS OU PLEIADES OU AUTRES UTILISES POUR TROMPER LE
PEULE DE DIEU ....
- IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION ET SUIVRE CE QUI VIENT D'ETRE DIT DANS MON MESSAGE AU-DESSUS,
CAR, COMME JE VOUS L'AI DANS CERTAINS MESSAGES, VOUS SERIEZ TERRORISES QUELLES TORTURES UTILISENT - L'ENNEMI INVISIBLE ET DEMONIAQUE ET MEME VISIBLE POUR CEUX QUI ONT PRIS
- APPARENCE HUMAINE...
JE NE VOUS EN DIT PAS PLUS - QUANT AU --- MARTYR --- QUE JE PEUX SUBIR JOURNALIEREMENT... ET CE
DEPUIS TOUJOURS SOUS UNE FORME OU UNE AUTRE...
- CE N'EST PAS POUR RIRE .... QU'IL EST DIT
- "QU'IL FAUT DEVENIR ... - MYSTIQUE...
- C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT QUANT A L'AME,
... - QUANT AUX AMES - ET CE POUR L'ETERNITE...
LE VOILA .... LE GRAND COMBAT .. SURNATUREL .. SPIRITUEL ...
... CONTRE L'ENFER TOUT ENTIER ET
... SON CHEF LUCIFER....
- C'EST LE DRAME LE PLUS ACTUEL QUI 'SE JOUE EN CE MOMENT' POUR TOUTE L'HUMANITE...
.............................. : NE PAS OUBLIER :
- QUE LE DIABLE TROMPERAIT SON PEUPLE ET MEME LES ELUS, MAIS A CAUSE DES ELUS, CES TEMPS SERAIENT
RACCOURCIS. . .
PS : IL M'A ETE DONNE DONNE DE VOIR - LES DEMONS - DANS CERTAINES PERSONNES,
C'EST IMPRESSIONNANT...
A PLUS M. L'Admin. ...
JE DOIS VOUS SIGNALER
QUE LA BACTERIE DEVOREUSE DE CHAIR ....
(HUILE DU VENDREDI SAINT FONCTIONNE ...)
MAIS IL FAUT DE PLUS CELEBRATION D'UNE MESSE + CIERGE + PRIERES (MOINES OU PRETRES)
ET SAVOIR ATTENDRE L'HEURE DE DIEU POUR LA GUERISON...
IL Y A EU A MA CONNAISSANCE UN AUTRE CAS...
JE SUIS GUERIE, MAIS PAS L'AUTRE PERSONNE QUI N'EST PAS CROYANTE....
JE N'EN DIS PAS PLUS....
Jeanne.
sauver" !
J'AI DIT QUE CETTE PHOTO N'EST PAS DE DIEU, MAIS DU DIABLE.
- EXPLICATIONS
NOTRE SEIGNEUR A DIT QU'EN CES FINS DES TEMPS :
- "LE DIABLE PARLERAI MIEUX QUE LUI"
- IL EST DIT AUSSI QU'IL EST - 'LE SINGE IMITATEUR DE DIEU' .... : LA PHOTO EN EST UN EX. CONCRET,
- MAIS NE PAS OUBLIER - L'AVEUGLEMENT - NOUVELLE TECHNOLOGIE EXTRA-TERRESTRE OU PLUTOT
DIT AVEC EXACTITTDE DES ... DEMONS OU ALIENS OU PLEIADES OU AUTRES UTILISES POUR TROMPER LE
PEULE DE DIEU ....
- IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION ET SUIVRE CE QUI VIENT D'ETRE DIT DANS MON MESSAGE AU-DESSUS,
CAR, COMME JE VOUS L'AI DANS CERTAINS MESSAGES, VOUS SERIEZ TERRORISES QUELLES TORTURES UTILISENT - L'ENNEMI INVISIBLE ET DEMONIAQUE ET MEME VISIBLE POUR CEUX QUI ONT PRIS
- APPARENCE HUMAINE...
JE NE VOUS EN DIT PAS PLUS - QUANT AU --- MARTYR --- QUE JE PEUX SUBIR JOURNALIEREMENT... ET CE
DEPUIS TOUJOURS SOUS UNE FORME OU UNE AUTRE...
- CE N'EST PAS POUR RIRE .... QU'IL EST DIT
- "QU'IL FAUT DEVENIR ... - MYSTIQUE...
- C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT QUANT A L'AME,
... - QUANT AUX AMES - ET CE POUR L'ETERNITE...
LE VOILA .... LE GRAND COMBAT .. SURNATUREL .. SPIRITUEL ...
... CONTRE L'ENFER TOUT ENTIER ET
... SON CHEF LUCIFER....
- C'EST LE DRAME LE PLUS ACTUEL QUI 'SE JOUE EN CE MOMENT' POUR TOUTE L'HUMANITE...
.............................. : NE PAS OUBLIER :
- QUE LE DIABLE TROMPERAIT SON PEUPLE ET MEME LES ELUS, MAIS A CAUSE DES ELUS, CES TEMPS SERAIENT
RACCOURCIS. . .
PS : IL M'A ETE DONNE DONNE DE VOIR - LES DEMONS - DANS CERTAINES PERSONNES,
C'EST IMPRESSIONNANT...

JE DOIS VOUS SIGNALER
QUE LA BACTERIE DEVOREUSE DE CHAIR ....
(HUILE DU VENDREDI SAINT FONCTIONNE ...)
MAIS IL FAUT DE PLUS CELEBRATION D'UNE MESSE + CIERGE + PRIERES (MOINES OU PRETRES)
ET SAVOIR ATTENDRE L'HEURE DE DIEU POUR LA GUERISON...
IL Y A EU A MA CONNAISSANCE UN AUTRE CAS...
JE SUIS GUERIE, MAIS PAS L'AUTRE PERSONNE QUI N'EST PAS CROYANTE....
JE N'EN DIS PAS PLUS....
Jeanne.
Admin aime ce message

» on voudrait confier les enfants, à des asexués.. Non ! Cela ne se fera pas. Le monde va changer..
» Une image miraculeuse de la Sainte Famille !
» Les Images Pieuses !
» L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus
» Image miraculeuse d'une croix lumineuse en Italie
» Une image miraculeuse de la Sainte Famille !
» Les Images Pieuses !
» L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus
» Image miraculeuse d'une croix lumineuse en Italie
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1