NSJC à Anna Maria 25 Mai 2023 Le temps de la « Désolation » approche à grands pas.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 25 Mai 2023 Le temps de la « Désolation » approche à grands pas.

NSJC à Anna Maria 25 Mai 2023 Le temps de la « Désolation » approche à grands pas. Empty NSJC à Anna Maria 25 Mai 2023 Le temps de la « Désolation » approche à grands pas.

Message  métys Jeu 1 Juin 2023 - 13:31

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST

25 MAI 2023, JEUDI @ 2:58 P.M.

Message de Jésus à Anne apôtre

Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Bien-aimée, c’est moi, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui mon Seigneur, merci d’être venu et d’avoir parlé. Mon cher Seigneur, puis-je vous demander de vous incliner et d’adorer Dieu, votre Dieu éternel.
et d’adorer Dieu, votre Père céleste éternel, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma petite, moi ton Sauveur Jésus, je me prosternerai et j’adorerai toujours mon Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parle, s’il te plaît, doux Jésus, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.

Jésus :
Ma chère, je suis venu te parler de l’état de ta nation (USA).
Le mal a systématiquement enveloppé votre gouvernement et maintenant tous les citoyens sont en grand danger d’être consumés par une société sans loi répréhensible qui mettra toutes les vies en danger.

Je demande à tous mes enfants de prier très fort pour que la monnaie numérique
ne soit pas mise en place par les méchants imposteurs de votre nation. Ces imposteurs dont je parle n’ont pas été publiquement élus par les citoyens de votre grande nation, mais ils ont reçu une plate-forme dans ce gouvernement actuel pour détruire vos systèmes financiers et monétaires.

Anna Marie : Cher Jésus, que pouvons-nous faire ? Nous prions jour et nuit. Nous prions tous quotidiennement, que nous demandes-tu de plus ? Mon Seigneur, où est la grande Illumination (de la Conscience) ? Où est l’avertissement de notre Père céleste ? Nous avons maintenant besoin d’un grand miracle de votre Père céleste.

Jésus : Ma chère, mon Père a mis en place Son plan, Son chemin, Sa compassion pour toutes les âmes vivantes maintenant. Ce n’est pas à toi ni à personne d’exiger l’Illumination. Au lieu de cela, il est demandé à tous les gens, les enfants de mon Père céleste, de prier et de prier encore pour l’Illumination.

Anna Marie : Mon cher Jésus, tu sais que je ne me permettrais jamais de demander quoi que ce soit à notre Père céleste par crainte de sa grande justice et de son châtiment. Je ne fais que penser comme un être humain. Si tous les gens pouvaient voir l’état de leur âme, alors peut-être que les bons pourraient spirituellement et politiquement lutter contre les méchants qui veulent détruire et tuer tous les humains sur la terre.

Jésus :
Regardez le ciel dans la nuit. Voyez-vous ce qui va bientôt arriver ? Le châtiment de mon Saint Père qui touchera toutes les âmes vivantes de la Terre. Préparez-vous et priez. Préparez-vous et ne désespérez pas. Ayez confiance en mon amour
et la protection de vous-mêmes et de vos familles.

Anna Marie : Oui, doux Jésus.

Jésus : Je vous demande aujourd’hui de réciter davantage de prières chaque jour. Si vous ne dites qu’un seul Mystère du Rosaire, je vous en demande deux. Si vous ne dites qu’un seul chapelet de la miséricorde par jour, je vous en demande un autre. Priez et priez encore.
Le temps de la « Désolation » approche à grands pas. Alors priez maintenant pendant qu’il est encore temps de prier pour l’atténuation de ce grand mal.
Jésus : Je t’aime, mon enfant. Sois en paix et prie très fort. Allez à la messe quotidienne et offrez à mon Père. « Miséricorde ». Demande à mon Père la miséricorde.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : S’il vous plaît, faites de votre mieux pour rendre ce message public aujourd’hui.

Anna Marie : Oui Jésus. Nous t’aimons tous Jésus, tous les apôtres du monde entier t’aiment Jésus. Nous te louons doux Jésus.

Jésus : J’aime aussi tous mes apôtres et mes enfants dévoués. C’est tout.

FIN DU MESSAGE

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas