JACAREÍ 28 MAI 2023 NRE Dame La Codosera si le monde ne convertit pas du FEU TOMBERA DU CIEL,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 28 MAI 2023 NRE Dame La Codosera si le monde ne convertit pas du FEU TOMBERA DU CIEL,

JACAREÍ 28 MAI 2023 NRE Dame La Codosera si le monde ne convertit pas du FEU TOMBERA DU CIEL, Empty JACAREÍ 28 MAI 2023 NRE Dame La Codosera si le monde ne convertit pas du FEU TOMBERA DU CIEL,

Message  métys Ven 2 Juin 2023 - 13:37

JACAREÍ 28 MAI 2023
FÊTE DU 78E ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA CODOSERA
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous à vivre les Messages que j'ai donnés à la Codosera : Prière, Pénitence, Conversion, Sacrifice.
Ce sont les moyens par lesquels vous vous sauverez et sauverez aussi toute l'humanité de tout ce que satan a prévu pour elle.

Je suis venue en tant que Vierge Douloureuse pour montrer à tous mes enfants mon immense douleur pour chacun de mes enfants qui se perd en s’éloignant de Moi et pour montrer mon affliction à toute l'humanité pour ce qui attend le monde s'il ne se convertit pas.

Oui, si le monde ne convertit pas tout ce que j'ai annoncé à La Codosera et à Akita au Japon se produira, du FEU TOMBERA DU CIEL, et la majeure partie de l'humanité sera détruite.
J'ai retenu le Bras de Mon Fils le plus que je puisse, le priant, le suppliant et l’implorant de ne pas punir le monde, mais si mes enfants ne M'aident pas avec leurs prières, leurs sacrifices, avec le dévouement total de leur vie à Mon Cœur Immaculé, Je ne pourrai pas retenir ce bras plus longtemps.
Mon Fils ne peut plus supporter tant d’iniquités qui se commettent tous les jours dans le monde et veut donner cours à Sa Justice, c’est  pourquoi je demande plus de prière et de pénitence.

La Codosera est l'explosion de Ma Douleur Maternelle pour que tous mes enfants comprennent ce que Je désire : la Conversion totale, complète de tous à Mon Cœur Immaculé, qui est la seule chose qui puisse arrêter la Justice et obtenir la Miséricorde.

Lorsque chaque enfant revient à mon Cœur de Mère il revient aussi au Cœur de Mon Fils,  c'est la Conversion parce que Je les conduis tous à Dieu, tous au Ciel, tous au Salut. C’est pourquoi, mes enfants, annoncez à tout le monde Mes Messages de Douleur et d'Amour pour que mes enfants viennent, retournent à Mon Cœur et ainsi retournent au Seigneur de la Paix et du Salut.

Mon petit enfant Marcos, grâce à toi et au Film que tu as fait de Mes Apparitions à La Codosera, tant de milliers, de millions de Mes enfants connaissent maintenant cette Apparition, connaissent mes voyants, mes Messages et ils peuvent comprendre et saisir les sentiments de Mon Cœur Immaculé, peuvent comprendre Ma Douleur, Ma préoccupation pour chacun de mes enfants et le destin de l'humanité et maintenant mes enfants peuvent enfin marcher avec moi sur la route de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence.

Comme je te suis reconnaissante mon petit enfant, qui a toujours tant aimé La Codosera au point de faire ce film de Mon Apparition, que je ne t'avais pas commandé de faire, mais toi avec tant d’amour l’as fait pour retirer La Codosera de l’oubli et du mépris de l'humanité.

Avec lui, tu as enlevé de nombreuses épées de douleur de Mon Cœur, d’ailleurs, plus que si Je t’avais commandé de faire ce film car comme c'était ton initiative, alors la valeur méritoire est doublée.
Tu as enlevé de nombreuses épées de douleur de Mon Cœur et essuyé beaucoup de mes larmes, et tu as amassé beaucoup de pièces d'or dans ton trésor méritoire au Ciel.

Tu M'as offert ces mérites aujourd'hui en me demandant de les convertir en Grâces et de les répandre sur ton père Carlos Tadeu et sur ceux qui sont ici avec une vraie foi et un amour vrai pour Moi.
Je réponds à ton désir et j’accorde à ton père Carlos Tadeu 7 millions de bénédictions et à ceux qui sont ici maintenant, je donne 12 000 bénédictions spéciales.

Grâce à toi et à ton extrême charité envers tous mes enfants, Mon Amour descend en pluie abondante sur mes enfants comme un courant de grâces comme il ne s’est jamais vu auparavant dans l'histoire de l'humanité.
En avant mon chevalier, mon guerrier, sans toi, mes enfants mourraient sans connaître Mes Messages et Apparitions et ils se perdraient, mourraient à la Vie Éternelle et tomberaient en enfer.

En avant, apporte-leur la connaissance de Mes Apparitions et Messages, qui peut et change la vie et le cœur de tant de Mes enfants, les retirant du chemin de l'ignorance et du péché, les plaçant sur le chemin de la grâce, de la conversion et du salut.

Je repose et vis dans ton cœur, qui est une fournaise d'amour pour Moi.

Et quiconque s'assimile à toi et s'unit à toi recevra aussi cette même Flamme d'Amour et deviendra une flamme d’amour en faisant aussi de grandes Oeuvres pour Moi, pour Mon Fils et pour le Salut de l'Humanité.
Plus quelqu'un s’approche de toi et s’unit à toi spirituellement, plus il deviendra semblable et plus il sera embrasé.

Je continuerai à me servir de toi, mon petit enfant, mon rayon de Lumière, pour montrer à tout le monde à toute l'humanité toute la beauté et toute la gloire de Mes Apparitions et de Mon Cœur Immaculé et finalement satan sera anéanti et Mon Cœur Triomphera.

Je te bénis avec amour et tous mes enfants de Lourdes, de La Codosera et de Jacarei… »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX

Marcos:
«  Si je peux demander une autre chose à la Dame, je demande à nouveau la guérison de mon père Carlos Tadeu, quoi qu'il lui soit arrivé que la Dame le guérisse et qu'il ait sa santé complètement rétablie et qu'il n'ait plus d'hypertension artérielle ni aucun autre symptôme qu'il ressentait... C'est cela que je veux.
Non, je ne veux pas la guérison de mon mal de tête ni de ma jambe ni de mon cœur, je veux la guérison de mon père Carlos Tadeu, pas la mienne... quant à moi je continue à souffrir autant d'années que la Dame le voudra, à partir du moment où la Dame le guérit et lui rétablit sa santé non la mienne…. Si je dois choisir entre ma guérison et la sienne, je choisis la sienne. Je ferai oui, Bien-aimée Dame, oui je ferai... »

Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je désire que vous donniez 3 Heures de la Paix à 3 de mes enfants qui ne Me connaissent pas et ne connaissent pas Mon Heure de la Paix, qu'ils méditent les Messages qui y sont contenus et enregistrés par la voix de mon petit enfant Marcos, pour qu'alors mes enfants comprennent ce que je désire d’eux, mon affliction, ma préoccupation du salut de toute l'humanité et qu'ils m'aident à sauver les âmes de mes enfants.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas