MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » ! ( Message donné à CAR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » ! ( Message donné à CAR

2 participants

MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » !  ( Message donné à CAR Empty MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » ! ( Message donné à CAR

Message  Célestine Dim 4 Juin 2023 - 2:44

MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » !

( Message donné à CARBONIA 1 juin 2023)

Le temps des peines est venu !

Ma fille, c'est le Père qui te parle, écoute et transmets à mon Peuple bien-aimé : Voici que le temps des douleurs est venu !
L'homme s'est détourné de son Créateur, et, préfère adorer les idoles de ce monde ..

Je vous laisse à vos choix Mes enfants : Je ne pourrai pas vous soulager des peines que vous avez cherchées pour vous-mêmes. Votre condition humaine est en danger : Vous embrassez la mort : Et, vous ne voulez pas en prendre conscience : Vous voulez agir par vous -même : Vous ne voulez pas de mon aide : Vous faites fausse route !

Enfants bien-aimés :

JE vois votre orgueil grandir inexorablement : Votre vie ne tient qu'à un fil et, il est sur le point de se rompre, mais !Vous avez toujours une préférence pour le péché.

Vous Fermez les yeux sur ce qui vous entoure : Sur ce qui s'en vient et , attendez sans vergogne que tout se termine et que la sérénité revienne : « Vous vous trompez Mes enfants, vous vous trompez : Vous êtes à un pas du malheur » : En vous comportant ainsi : Vous vous retrouverez sans rien, votre cœur deviendra fou de douleurs !

Je vous appelle à nouveau à écouter mes appels qui ne sont rien d'autre qu'un rappel à la conversion, au Salut : C'est seulement en Moi que vous aurez la vie éternelle Mes enfants !

MOI SEUL : le Dieu Créateur, peux changer les événements à venir ! Moi seul peux vous sauver, laissez-Moi le faire.
Vous vous détruisez vous même : Vous ne voulez pas vous repentir, « Vous ne croyez plus en Moi.

MES PAUVRES ENFANTS !

La terre tremblera dans tous les coins, les volcans entreront en éruption, les mers monteront, les montagnes s'effondreront, les prophéties s'accomplissent mais ! Vous leur tournez le dos et, niez la vérité : En continuant ainsi sans RIEN CHANGER : Vous allez vers la mort.

Dieu veut vous sauver TOUS mais ! Vous ne LUI demandez pas son aide : Votre orgueil dépasse votre intelligence.

Je vous appelle à nouveau à Moi : Convertissez-vous mon peuple !

CONVERTISSEZ-VOUS : VOUS N'AVEZ PLUS DE TEMPS !
Vous n'avez plus de temps :Le déclin sera soudain et vous vous retrouverez dans le désespoir et la mort éternelle viendra .

Revenez maintenant à votre Dieu, à votre Sauveur, la seule sécurité est en Lui !

Il n'y a pas d'autre Dieu que LUI qui peut vous libérer des chaînes du diable. Amen!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/0..
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » !  ( Message donné à CAR Empty Re: MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » ! ( Message donné à CAR

Message  Admin Ven 9 Juin 2023 - 14:37

@ Tous :

Je vous laisse à vos choix Mes enfants : Je ne pourrai pas vous soulager des peines que vous avez cherchées pour vous-mêmes. Votre condition humaine est en danger : Vous embrassez la mort : Et, vous ne voulez pas en prendre conscience : Vous voulez agir par vous -même : Vous ne voulez pas de mon aide : Vous faites fausse route !

Ça a le mérite d'être clair !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin