"Partout des Cercles (de prières) se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère,"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Partout des Cercles (de prières) se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère,"

Aller en bas

"Partout des Cercles (de prières) se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère," Empty Re: "Partout des Cercles (de prières) se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère,"

Message  Octo le Dim 3 Juil 2011 - 0:14

"RESTAUREZ-VOUS DANS MA GÉNÉROSITÉ ET DANS MA CONFIANCE," nous demande Jésus !

"Vous vivez dans des temps historiques et vous devez répondre du fond de vos âmes et de vos êtres, avec toute l'ampleur de la grâce que vous avez reçu du Père," nous dit le Seigneur Jésus !


Message de Notre Seigneur via Marie des Philippines, reçu le 5 septembre 2010

Aplusieurs reprises il m'a été demandé de dire la prière de Saint Benoît plusieurs fois après mon habituel Rosaire :

Crux Sancti Patris Benedicti
Crux Sancta Sit Mihi Lux
Non Draco Sit Mihi Dux
Vade Retro, Satana!
Non Suade Mihi Vana
Sunt Mala Quae Libas
Ipse Venena Bibas

Croix du saint Père Benoît.
Sainte Croix, sois ma Lumière !
Démon, ne sois pas mon chef.
Retire-toi, Satan !
Ne me persuade pas de tes vanités
Ce que tu offres est mauvais
Bois toi-même ton venin !


Notre Seigneur : Nous devons nous dépêcher et agir dans l’Amour car l'adversaire frappe pour inciter à la haine, à la méfiance et à la peur.

Partout des Cercles se forment. Ces cercles sont suscités par ma Mère.

Dans ces cercles d'Amour, de Confiance et de Vérité, J'appelle chacun à éclairer les autres par la fusion systématique de vos croix, qui augmentent en ampleur et en nombre, dans Mon Cœur et dans Celui de Ma Mère ; et ainsi fusionnés, Nos Cœurs prendront en charge vos cœurs broyés, les purifiant, les remplaçant par les Nôtres, et par Nos cœurs, vous pourrez étendre à d'autres notre Amour, la Miséricorde et la Paix.

Vous vivez dans des temps historiques et vous devez répondre du fond de vos âmes et de vos êtres, avec toute l'ampleur de la grâce que vous avez reçu du Père. La confiance avec toutes les relations proches en sera énormément augmentée.

Ce sont les temps que J'ai mentionné – quand Je reviendrai y aura-t-il encore la foi sur la terre ? Sachez que vous serez poussés à dépasser vos limites et ainsi vous devrez mettre vos armures : la bataille est là.

Vous avez besoin d’approfondir votre foi par la prière, la prière incessante, les sacrements, la communion et la confession, en vous protégeant par une vie sainte, le port de sacramentaux, en priant pour les autres, en priant pour la conversion des cœurs les plus endurcis, en vivant votre foi – en vivant dans la charité, l'espérance et la confiance. En vivant votre journée entière comme s'il s'agissait de la prière la plus belle offerte à Dieu.

Votre tâche la plus importante : refléter Ma Lumière pour les autres, illuminer les autres avec la grâce accordée par Ma Mère, alors que le Père vous transforme en fonction de la profondeur avec laquelle vous portez et fusionnez votre croix à la Mienne.

Protégez-vous fréquemment, car la bataille s'intensifie : avec la prière de saint Benoît, avec le Rosaire, avec des dévotions, pardonnez, pardonnez, pardonnez, ne restez pas en colère, et demandez pardon, réconciliez-vous avec le Père car le temps est court. Donnez de l'amour, donnez la paix, donnez de l'espoir. Consacrez-vous au Père.

Pour ceux qui arrivent blessés alors que la bataille s’intensifie, sachez que vous avez les cercles d'amour, les cercles qui reconstitueront votre force et renforceront votre foi, des cercles spirituels de frères et sœurs devenus robustes à cause des coups reçus dans la bataille et des croix qui les ont transformés et remodelés pour Me ressembler de plus en plus.

Restaurez-vous dans Ma Générosité et Ma Confiance, restaurez-vous dans Ma miséricorde et Ma Paix.

Comme l'obscurité grandit, fusionnez pour former les cercles de Lumière, placez votre confiance dans le Père qui vous a créé car c’est par l’Amour que vous avez été créés, et à l’Amour que vous tous retournerez.


[Le plus petit groupe de prière – il suffit d’être deux – est déjà ce que ce message appelle « un cercle » : il est particulièrement important de susciter de telles structures, ou d’en faire partie. A partir du moment où nous en recherchons une, Notre Dame va nous trouver ce qu’il nous faut.]

Moi : C'est par l'amour et la confiance que nous sommes appelés à recréer Son Paradis sur terre. Nous créons Son ciel dans nos sanctuaires, dans nos cœurs, par sa grâce, par nos Croix offertes pour la transformation, à travers notre amour pour Sa Mère, par notre oui exprimé, notre abandon constant à Sa volonté.

L’abandon toujours, sans avoir besoin de comprendre, en ayant foi avant tout que Son royaume est à portée de main.

Accueillons ces temps, en sachant bien et en comptant avec un franc abandon qu’il y aura des douleurs de la purification à subir – mais plutôt que de se concentrer sur cette douleur, concentrons-nous par anticipation, concentrons-nous sur ce que nous voulons obtenir une fois que le règne du Père est Ici sur Terre : qu'avons-nous à perdre ?

Rien ne mérite d'être conservé ; qu'allons-nous gagner ? La Joie éternelle avec le Père vivant entièrement en chacun de nous, toujours et complètement.

Nous gagnons tout ce que nous voudrons ou dont nous aurons à jamais besoin. Alors l'impossible arrive. La vision est réalisée, puisque le Ciel se rapproche et réside sur la Terre.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum