Pourquoi le Père Eternel envoie de nouveaux Prophètes dans le monde?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi le Père Eternel envoie de nouveaux Prophètes dans le monde?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi le Père Eternel envoie de nouveaux Prophètes dans le monde? Empty Pourquoi le Père Eternel envoie de nouveaux Prophètes dans le monde?

Message  sylvia Sam 2 Juil 2011 - 15:22

049-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 13 Mai 2011Publié le 02/07/2011 à 20:44 par petitremy
Pourquoi Dieu, le Père Éternel, envoie de nouveaux prophètes dans le monde

Tous ces événements ont été prédits et doivent se passer de telle sorte que le mal puisse être définitivement éradiqué dans le monde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 13 mai 2011 22.45 heures


Ma fille bien-aimée pour les sceptiques, surtout Mes Serviteurs Sacrés, qui rejettent Ma Parole à travers ces messages, Je tiens à leur dire ceci.
- Augmentez votre foi en Moi, en reconnaissant que Ma Parole a été donnée au monde, non seulement pendant Mon temps sur Terre, mais par la puissance de l'Esprit Saint par la suite.

Depuis le début du temps de Dieu, Mon Père Éternel, a communiqué à l'humanité par les prophètes.
- De cette façon les enseignements de la vérité ont été portés à la connaissance de l'homme afin de s'assurer que sa foi puisse rester forte.
- D'autres révélations et les leçons de la vérité ont également été donné à l'humanité à travers les Apôtres, les autres disciples pieux et par le prophète Jean l'Evangéliste.
- Après cela, Ma Parole, Mes enseignements et tout ce que l'homme avait besoin pour lui apporter le salut était en ordre.
- Maintenant que le monde est confronté au plus grand changement dans l'histoire de Dieu, Mon Père Éternel, a envoyé de nouveaux prophètes dans le monde.
- Ces prophètes, ne vous méprenez pas, ne vont pas vous apporter de nouveaux enseignements qui ne sont pas nécessaire.
Au contraire, ils sont envoyés pour trois raisons.

- La première est de rappeler à l'humanité de la vérité contenue dans le Livre de l'Apocalypse.
- La seconde est de rendre l'homme attentif au moment qu'il vit de sorte qu'il puisse raviver sa foi.
- La troisième est d'aider à la conversion répartie de telle sorte que tous Mes disciples peuvent former la plus grande armée, afin de sauver les âmes.
- Je communique à travers ce prophète et tant d'autres pour que Ma Parole soit entendue dans tous les coins du monde.

Rappelez-vous de Mon Amour Absolu et de la Compassion
Écoutez attentivement tous ces messages qui, non seulement proclame Ma Parole comme vous le savez, mais qui vous révéle Mon Amour Absolu et de la Compassion pour chacun de vous. - Rappelez-vous aussi, Ma Grande Miséricorde. - Tous les pécheurs seront pardonnés une fois qu'ils demanderont pour leur rachat (rédemption).


L'Importance du Saint Rosaire et de la Divine Miséricorde

Alors que les catastrophes écologiques se produiront, s'il vous plaît n'oubliez pas que la prière, y compris la récitation du Saint Rosaire et de Ma Divine Miséricorde permettra d'en éviter une grande partie.
- Rappelez-vous Mes enfants chéris que vous qui croyez en Moi et à Mon Père Éternel et qui suivez Mes instructions n'avez rien à craindre.
- Aussi laissez-Moi vous rappeler que, parce que les deux grands actes de Ma Miséricorde qui vous ont été donnés - le don de l'Esprit Saint qui a surgit sur le monde entier il y a quelques jours et le Grand Avertissement qui en vérité convertira beaucoup d'âmes.

Ce sera un Grand Miracle et celui-ci apportera de la joie aux multitudes.

La persécution par le Dragon Rouge et ceux des entités politiques, et non, pas de Dieu.

Alors que Satan va augmenter grâce à ces pauvres disciples égarés qu'il éloignera de Moi - leur seul espoir de salut éternel - ce sera pour seulement une courte période.
- Ce sera, Je dois vous avertir, une période effrayante de persécution dirigée par

le Dragon Rouge et ces entités politiques, et non, pas de Dieu.

- Par la prière et les Sacrements, vous trouverez la force de persévérer au cours de ces épreuves.
- Tous ces événements ont été prédits et doivent se passer de telle sorte que le mal puisse être définitivement éradiqué dans le monde.
- Il est donc nécessaire que cette purification et cette série de châtiments ont lieux.
- Parce que c'est seulement ainsi que le monde sera prêt pour le...

Nouveau Paradis sur Terre.

N'ignorez jamais Mon appel.
- C'est seulement quand vous verrez que les prophéties qui vous sont révélées par Mes messagers choisis commencent à se matérialiser, que vous saurez à coup sûr que c'est Moi qui vous parle.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571611-049-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-13-mai-2011
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Père Eternel envoie de nouveaux Prophètes dans le monde? Empty Re: Pourquoi le Père Eternel envoie de nouveaux Prophètes dans le monde?

Message  Octo Dim 3 Juil 2011 - 0:09

@ Tous les sceptiques :

Chers amis,
Chers sceptiques,

Le Seigneur, dans cet autre Message, nous explique pourquoi Il nous a envoyé les Prophètes de la Fin des Temps !

Il nous explique aussi pourquoi une Grande Purification est nécessaire :

Jésus a écrit:- Tous ces événements ont été prédits et doivent se passer de telle sorte que le mal puisse être définitivement éradiqué dans le monde.
- Il est donc nécessaire que cette purification et cette série de châtiments ont lieux.
- Parce que c'est seulement ainsi que le monde sera prêt pour le ...

Nouveau Paradis sur Terre.

Cette Purification est nécessaire parce que le Seigneur veut instaurer Son Nouveau Paradis sur Terre, qui n'est rien d'autre que Son Règne de Mille Ans prophétisé depuis le Livre de l'Apocalypse !

Les sceptiques n'ont qu'à aller se rhabiller car de nombreux Prophètes annoncent ce Règne de Mille Ans !

Le Seigneur ne ment jamais et respecte toujours Ses Promesses !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum