Jacarei 10 Juin 2023 Nre Dame demandez Ma Flamme d'Amour
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 10 Juin 2023 Nre Dame demandez Ma Flamme d'Amour
Jacarei 10 Juin 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière du Rosaire.
De graves événements s’approchent de la Terre, la majorité des hommes a continué sur le chemin de la rébellion contre Dieu, du manque de prière et dormant de plus en plus dans la torpeur de leurs intérêts personnels et de leurs péchés.
A cause de cela ils marchent comme des aveugles et ne voient pas les menaces qui planent sur eux.
Oui,
C’est pourquoi, par le manque d'Amour, l'homme aujourd’hui se détruit lui-même et détruit toute l'humanité.
Donnez aussi le Chapelet de la Miséricorde Médité n° 111 à 5 de mes enfants et priez-le pendant une semaine entière pour détruire les Plans de satan.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »
MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, Je serai là vivante portant les Grandes Grâces de Mon Amour.
En avant mon fils Marcos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière du Rosaire.
De graves événements s’approchent de la Terre, la majorité des hommes a continué sur le chemin de la rébellion contre Dieu, du manque de prière et dormant de plus en plus dans la torpeur de leurs intérêts personnels et de leurs péchés.
A cause de cela ils marchent comme des aveugles et ne voient pas les menaces qui planent sur eux.
Oui,
L'homme a complètement déformé l'amour et l'a transformé en désir des choses mondaines et passagères.satan a fait de terribles plans pour vous et ce n'est que par la prière que vous pouvez détruire ses plans. C'est pourquoi revenez à la prière vous qui êtes loin de la prière et distraits par tout ce que satan vous offre pour que vous ne priiez pas.
Revenez à la prière pour qu'alors véritablement les plans de l'ennemi soient jetés à terre et anéantis et que Mon Cœur Immaculé puisse enfin réaliser dans le monde mon dessein Maternel d'Amour qui conduira toute l'humanité au Triomphe de Mon Cœur.
Il est temps de prier davantage, ce n’est plus le moment de perdre du temps avec les choses passagères du monde et les loisirs du monde.
Priez, priez, priez, hâtez votre conversion à tous et vivez l’amour mes enfants.
Le monde s'est éloigné du véritable amour et c'est pourquoi il n'a pas la paix.
C’est pourquoi, par le manque d'Amour, l'homme aujourd’hui se détruit lui-même et détruit toute l'humanité.
Priez le Rosaire médité que mon petit enfant Marcos a fait le n° 359 pendant 4 jours de suite et donnez ce Rosaire à 4 de mes enfants.Celui qui vit dans l'Amour ne sera pas condamné,
celui qui vit dans l'Amour sera Sauvé, RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QUE L'AMOUR.
C’est pourquoi, demandez Ma Flamme d'Amour pour que vous soyez capables de comprendre l'Amour Véritable, l'Amour Parfait, que vous puissiez le posséder, le faire rayonner vers ce monde sans Amour, alors vous guérirez ce monde malade avec Moi et enfin le monde aura la Paix.
Priez Mon Rosaire tous les jours.
Donnez aussi le Chapelet de la Miséricorde Médité n° 111 à 5 de mes enfants et priez-le pendant une semaine entière pour détruire les Plans de satan.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »
MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, Je serai là vivante portant les Grandes Grâces de Mon Amour.
En avant mon fils Marcos
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix. », continue d'enseigner à mes enfants du monde entier LA VALEUR DE LA PRIÈRE, LA VALEUR DE LA CONVERSION, LA VALEUR DE LA PÉNITENCE ET LA VALEUR DE L'AMOUR.
Qui n'aime pas est malade, ce monde est malade car il ne sait pas aimer.
Continue à enseigner au monde entier ce que c'est vraiment aimer,
ce qu’est vraiment se donner,
ce qu'est vraiment SE SACRIFIER POUR LE SALUT DE TOUTE L'HUMANITÉ,
ce qu'est d'être vraiment un HÉROS DE L'AMOUR et ce qu'est de posséder MA FLAMME D'AMOUR, pour qu'alors le monde voyant la beauté et sentant la douceur de cet Amour, désire cet Amour et soit guéri par LA PUISSANCE DE MON AMOUR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jacarei 10 Avril 2022 Notre Dame demandez Ma Flamme d'Amour et Elle embrasera vos cœurs
» Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.
» Jacarei 26 Août 2023 Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez
» Jacarei 28 Juillet 2023 priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amou
» JACAREÍ 21 MAI 2023 CARAVAGGIO Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment
» Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.
» Jacarei 26 Août 2023 Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez
» Jacarei 28 Juillet 2023 priez le plus possible pour obtenir la grâce de Ma Flamme d'Amou
» JACAREÍ 21 MAI 2023 CARAVAGGIO Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1