Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier

2 participants

Aller en bas

Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier Empty Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier

Message  sylvia Dim 3 Juil 2011 - 17:17

046-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 10 Mai 2011Publié le 03/07/2011 à 21:55 par petitremy
Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier

Cela a été prévu, et tous les pécheurs, y compris les plus endurcis, en bénéficieront.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 10 mai 2011 à 16.00 heures

Ma fille dites au monde qu'un acte significatif de Ma Miséricorde a eu lieu aujourd'hui, où l'Esprit Saint, est l'un des plus beaux Cadeaux pour Mes enfants, qui a été répandu dans le monde entier.
- Ce Cadeau est essentiel pour aider l'humanité à se préparer pour l'Avertissement.
- Imprégnée de la puissance de l'Esprit Saint, Mes Serviteurs Sacrés et Mes disciples seront considérablement renforcés dans leur amour pour Moi et Mon Père Éternel.

Ce Cadeau de la vie apportera une nouvelle impulsion dans vos âmes tièdes, fatiguées qui crient pour l'illumination.
- Cela a été prévu, et tous les pécheurs, y compris les plus endurcis, en bénéficieront.

Ma Miséricorde, comme Je l'ai dit, ne connaît aucune limite.
- Rempli maintenant avec l'Esprit de Lumière et de Sainteté, que vous tous Mes disciples de partout, devez désormais être courageux et proclamer Ma Parole à tout ce qui peut entrer en contact avec Elle.
- Rejeter le mépris que vous pouvez rencontrer car il serait trop important maintenant d'ignorer Mes supplications pour la Conversion.

Écoute Ma prière aujourd'hui pour vous donner l'encouragement dont vous avez besoin.

"Remplissez-Moi maintenant, Oh Seigneur, avec le Cadeau de l'Esprit Saint pour pouvoir porter votre Très Sainte Parole aux pécheurs que, je dois aider à sauver par Votre Nom. Aidez-moi à les couvrir, par mes prières, de votre Précieux Sang pour qu'ils puissent être attirés par votre Sacré-Coeur. Donnez-moi le Cadeau de l'Esprit Saint, afin que ces pauvres âmes puissent se réjouir dans Votre Nouveau Paradis."

Dites cette prière tous les jours après avoir récité Ma Divine Miséricorde et vous, par votre fidélité pour Moi, allez aider à sauver Mes enfants.

Sauvez-Moi du supplice que Je subis dans Mon Coeur quand J'observe avec tant de peine la manière dont Mon Saint Nom est perçu dans le monde d'aujourd'hui.
- Non content ils Me nient, beaucoup beaucoup d'âmes réagissent avec la colère si vous, Mes fidèles disciples, n'osez même pas leur parler de ce que Je reprèsente.
- Ils sont très en colère parce que le Trompeur(Satan) si intelligemment force leurs esprits à se détourner de la Vérité.
- Que chacun d'entre vous aide ces âmes.
- Priez et demandez-Moi maintenant la force dont vous aurez besoin pour ce travail.

Grâces spéciales pour ceux qui répandent la Conversion

Pour vous tous qui répandez la Conversion, des Grâces spèciales vous seront accordées et un endroit très spécial sera réservé pour vous dans le Royaume de Mon Père.
- Allez maintenant et laissez l'Esprit Saint inonder votre âme pour M'aider à sauver l'humanité.

Je vous aime tous.
- Chacun d'entre vous détient une place dans Mon Sacré-Coeur.
- Pas un seul d'entre vous, pécheurs inclus, seront exclus de Mon combat pour sauver les âmes.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ,

Roi de la Miséricorde


Remarque: Commentaire final par Notre Seigneur Jésus-Christ donné à la visionnaire à la fin de ce message.

«Ma fille cet événement est significatif. Il permettra de sauver beaucoup d'âmes avant que l'Avertissement ait lieu et continuera par la suite d'être présent dans le monde pour aider les pécheurs à ne pas rechuter.

Il a été prédit, Ma fille, et représente d'excellentes nouvelles. Mais Mes disciples doivent travailler d'arrache-pied maintenant pour M'aider à mener la bataille pour sauver les âmes."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier Empty Re: Le Saint-Esprit a été répandu dans le monde entier

Message  Octo Lun 4 Juil 2011 - 0:20

@ Jésus :

Oui, Seigneur, viens remplir l'Univers entier de Ton Esprit Saint !

Viens déposer dans nos coeurs cette Lumière de Ton Esprit qui éclaire, qui console, qui tranche comme un couteau entre la Vérité et le Mensonge !

Viens aussi, Seigneur, donner Ton Esprit à tous tes ennemis de façon qu'en entendant Ton Nom leurs genoux fléchissent !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum