Messages quotidiens à JNSR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages quotidiens à JNSR

+3
Rose
BENEDICTE
Octo
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty JESUS NOUS MET EN GARDE

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 16:33

13 Avril 2010

JNSR:


Seigneur, guidez-moi, guidez-nous. Nous ne pouvons plus rien faire sans vous.

JÉSUS: Il faut que le monde entier comprenne l'urgence de réagir vite, me dit Jésus-Christ. Apprenez, enfants, que tout se précipite et qu'il est temps de ne plus dissimuler la vérité qui est à vos portes. Il se fait tard, et beaucoup de choses sans valeur font obstacle à tout ce qui est nécessaire de connaître.

Le temps s'est raccourci; les limites se sont rapprochées, et vous êtes dans un état d'hypnose, un état maladif qui empêche de déterminer même l'heure de cet évènement fatal, qui arrive comme une fusée lancée de façon mal dissimulée, car "tous les gouvernements le savent et vous le cache!"

Ce n'est pas loin de vous tous, et tous, vous êtes en quelque sorte cette cible. Car l'ennemi est le même pour toutes les Nations. En fait, vous êtes tous au bord du précipice, et à cette allure, peu ou bien peu de gens se sauveront.

Mais J'interviendrai plus vite, avant que "cet engin de mort " n'arrive. Je l'ai dit, il est arrivé le temps où tout engin de mort, envoyé par le coupable, retournera vers lui. De cela, il se méfie encore, car il sait aussi ce que Je lui réserve. Sa méfiance égale sa prudence, et c'est ce qui le retient.

Lui seul envoie ses messagers de mort, pour effrayer le monde. Je vous mets en garde contre tous ses attentats programmés pour ces jours-ci, qui viennent de toutes parts. Prenez garde, c'est le commencement du grand déchaînement qui se déroulera en série.

Dieu retient le Temps, ne serait-ce que pour quelques jours, afin de vous préparer, et afin que vous réalisiez que tout cela est en route. Car l'engrenage est déjà en marche. Rien n'a été prévu pour informer la population. Mais, Je vous préviens.

Hélas, comme personne ne s'y attend (pas inattendu pour tout le monde), tout arrivera dans la peur. Les enfants, les écoles, les rues, les magasins, tout sera en même temps visé et non contrôlé, et cela, dans n'importe quelle ville. Car tout cela cachera "le but principal" qui se trouve en Orient, point culminant de la dernière lutte.

Si tu doutes de ce que Je te dis, ne comprends-tu pas que le silence de Dieu vient de se lever, pour pouvoir encore réunir Mes enfants, que Je dois garder comme Je te l'ai déjà annoncé, pour repeupler la Terre. Voilà pourquoi Je t'ai parlé précédemment de "Noé".

Ce que Je te dis là est vrai et Je te le confie pour encore préserver les vies qui me sont chères.

Méfiez-vous de l'Ennemi. C'est satanique. C'est l'antéchrist. C'est l'Ennemi de Dieu et des hommes qui va agir, aussi vite que Je viens de t'avertir.

Jésus-Christ à Son Prophète JNSR











Sur
le site de Monseigneur et Mon Dieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty Merci Violaine

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 17:49

Merci pour ce message du Seigneur !

Que Dieu nous protège de l'ennnemi.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty Les persécutions approchent à grands pas !

Message  Octo Mar 27 Avr 2010 - 17:52

Merci de ce beau message Violaine.

C'est un Message très important sur ce qui approche à grands pas.

Soyons prêtes !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty L'EGLISE EST MENACEE

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 16:34

********

15 avril 2010

Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS: Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde" en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie:

Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

La guerre de religion qui se prépare, commencera par viser le Saint Père. Dieu protège sa fragilité corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands Saints, cette Foi qui ne se trouve que dans le recueillement, avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra.

Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



source : http//www.trinité-sainte-et-mariemamère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:45

Merci Violaine pour ce texte et cette image !

Lavez-vous mis sur la Galerie ?

Et voici que je viens.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Octo Jeu 29 Avr 2010 - 18:16

Merci Violaine pour ce message à la fois limpide et percutant !

Viens, Seigneur Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  BENEDICTE Ven 30 Avr 2010 - 13:07

VIENS SEIGNEUR JESUS
garde nous fort , dans la vrai FOI , malgré les tribulations qui viennent
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:54

Ma Sainte Église
*******
21 Avril 2010
Dieu est ce pêcheur infatigable qui remet inlassablement son filet à la mer et, pendant toutes les heures de la vie, Il attend que le dernier petit poisson soit pris, pour que sa barque soit enfin remplie.
Dieu est le Don Lui-même. Il est la Cause, le Principe et la fin de toute chose
En créant le Monde, Il pensait déjà à l'homme. En créant l'homme, Il le désirait déjà en Lui. En Vérité, c'est l'Homme qui devait Le désirer. Mais l'homme, loin d'être parfait, sans rien comprendre depuis l'origine, a rejeté son Créateur et, bafouant cet Amour si pur, a fait de Lui son Accusateur.
L'Amour défiguré est le véritable péché du Monde. Ce péché a fait de cette "Terre de Dieu" un Enfer, d'où l'homme doit sortir avant que le feu ne le consume.
Dieu devint cette Église parfaite,
l'abri du pécheur,
la consolation, avec toutes les grâces de Dieu,
la nourriture de l'Esprit, Sa Parole,
la Paix de l'âme, Son Pardon,
et cet Amour inconditionnel qui remet l'homme sur le droit chemin,
notre Sainte Église qui est la Voie, la Vérité et la Vie de Son Doux Maître et Seigneur, Jésus-Christ.
Cette Église, en ces jours de Ténèbres, c'est Elle qui doit se relever la première et sortir du tombeau comme Lazare en est sorti à l'appel de Jésus-Christ : "Lazare, sort !" Et Lazare, mort depuis quatre jours, sortit. Il était de nouveau vivant. Devant ce miracle éclatant, beaucoup crurent en Jésus.
Oui, croyez que c'est Mon Église qui sera la première ressuscitée par Ma Sainte Croix. J'en fais le serment. Au son de la septième trompette, les cloches de Mon Église sonneront toutes en même temps.
Dieu a parlé. Que Sa Sainte Parole soit écoutée

Jésus-Christ.
Amen.

Par Lui, Avec Lui et En Lui
************
22 AVRIL 2010
À Toi Dieu Tout-puissant, dans l'Unité du Saint Esprit, tout honneur et toute Gloire, pour les siècles des siècles. Amen.
Dieu a toujours désiré donner sans limite. Dieu a donné à l'homme le Don le plus précieux: la "Vie" avec la promesse qu'elle soit éternelle.
Le désir de Dieu – réunir dans Son Amour tous les hommes de la Terre – ne s'est jamais accompli. Il veut réunir en Lui, tous Ses enfants.
Cette réalisation est en voie de s'accomplir. L'Appel de Dieu devient pressant et général. Il se fait tard. Mais le Seigneur a attendu et attend encore. "Je ne désire pas accueillir des enfants apeurés, pendant les événements tragiques qui peuvent se présenter dans le Monde. J'appelle encore, dans votre entière liberté."
- 2 -
L'homme est invité à vivre avec son Dieu, son Créateur, son Père, cette Vie qui ne peut se réaliser qu'avec votre Sauveur, Jésus-Christ.
Sur Ma Croix d'Amour, Dieu s'est offert à l'Homme pour le sauver de la mort. Dieu a donné Sa Vie.
Sans Ma Sainte Mort, l'Homme ne pouvait pas hériter de la Vie Éternelle, que seul Dieu pouvait lui offrir. À cause de cet Acte d'Amour. l'Homme se voit contraint de reconnaître son Sauveur et son Dieu, pour bénéficier de la Vie Éternelle. Ce n'est pas une soumission, c'est une "Reconnaissance".
Dieu, sur Sa Sainte Croix, a pris la place de tous les hommes de la terre, parce que Seul un Dieu pouvait payer la dette des péchés de tous les hommes passés, présents et à venir. Et pour que s'accomplisse "le plus grand Sauvetage du Monde", Dieu vous demande des milliers de Messes dans le Monde, en Reconnaissance du Sauveur de toute l'Humanité.
Et parce que la Sainte Croix du Pardon de Dieu et du Repentir Mondial n'a pas été élevée par l'Homme, Dieu au Nom de son Fils Jésus-Christ, élève aujourd'hui Sa Voix.

"Je désire des Milliers de Messes de par le Monde,
en Reconnaissance de l'Acte d'Amour de votre Sauveur,
des Messes pour Jésus-Christ, Sauveur du Monde"


Commencez vite !

Jésus-Christ vous bénit.






Mais que veut l'Ennemi de Dieu ?
************
23 AVRIL 2010
Tu veux Ma Vérité. Tu me la demandes. La voilà. Dans cet instant même Je la proclame.
Les Pays qui aiment le "Pape actuel" vont être touchés dans leur cœur et vont réagir pour le défendre.
Il y aura une opposition très forte avec les Pays qui ne Le veulent pas. Trouvant une occasion de lutte pour le renvoyer de Sa Place, ils combattront ainsi l'Église catholique, apostolique et romaine.
Je t'ai dit qu'une autre "entité" cherche à prendre sa place. Cette machination actuelle est prévue pour motiver une dispersion, avec une diversion, toute voulue, dans le Monde entier, créant ainsi une autre façon de porter les regards ailleurs que vers le principal but, véritablement envié et convoité par l'Ennemi, depuis qu'il existe.
Dieu souffre de constater, jusqu'où peut aller la haine et les mauvaises intentions des hommes qui vont tout écraser sur leur passage, tout ce qui les gêne, pour arriver à leur fin.
Cette provocation est le départ recherché de cette lutte fratricide et déterminante. Alors vous verrez, vous qui aimez l'Église, où se trouvent vraiment les Ennemis de Dieu et l'Enjeu de cette lutte.
Ne changez pas votre façon de vivre. Priez le Seigneur. Dieu pourvoie à tout.
Vous vivez ce Temps où Jésus, dans le Jardin de Gethsémani, fut arrêté, au milieu de tous Ses Apôtres auxquels J'avais déjà annoncé tout ce qui allait se passer.
Il fallait qu'on Me prenne du milieu de Mes Apôtres pour M'emmener vers le Jugement des traîtres qui se considéraient comme des justiciers qui allaient Me mettre à mort, sur la Croix.
- 3 -
Mais aujourd'hui, c'est Moi qui suis là comme le seul Juge du Monde et devant moi, aucun homme n'entraînera un autre homme à la mort. Plus personne, au nom d'aucune religion, ne condamnera un enfant qui M'appartient. J'en fais le serment, car de là même, s'élèvera Ma Voix pour commencer le
Jugement Dernier
C'est Moi qui ai choisi votre Pape actuel, le sachant ferme dans Sa Foi, mais assez vulnérable devant les membres de son Église, à cause de l'Amour qu'il porte, à l'Église Elle-même, à cette Institution qu'il sait divine de par Son Chef et Maître, Jésus-Christ, Celui à qui ce Pape des derniers Temps est tout dévoué jusqu'à la mort.
Dieu fait le serment de le protéger contre cet Ennemi qui est aussi l'Ennemi de Dieu et des Hommes, qui le poursuit depuis Son entrée au Vatican, sachant qu'en le tourmentant, et en le diminuant aux yeux du Monde, Il tombera.
Ce n'est pas sa chute qui est la cible principale. La vraie mission de l'Ennemi, Je vous le dis, c'est la destruction de ce pays…








où Dieu s'est fait Homme,
où Il est né,
où Il est mort ,
où Il est ressuscité.
Mais qui est comme Dieu ? lui répond Jésus-Christ.

Dieu vaincra


Que devons-nous faire, Seigneur ?
Le plus vite possible, éclaire nos pensées.
Seigneur. Je t'écoute
************
24 AVRIL 2010
Mon Plan est toujours le même. Ne vous en éloignez pas. Soyez les sentinelles toujours en alerte pour ce programme. Les enfants de Dieu ne doivent pas s'endormir, mais veiller. C'est au moment où vous ne ferez plus cas de rien, que tout peut arriver. Tenez toujours vos lampes allumées, prêtes à être employées. Avertis tous ceux qui sont à l'écoute.
Domine ta crainte. En ces moments, personne ne peut te parler à Ma place. Le Seigneur entoure "Ses Voix" de plusieurs précautions. Les Saints Anges se relaient jour et nuit, pour faire de vous des lieux de communications Ciel-Terre. Leurs protections consistent à faire obstacle à toutes voix venues hors du réseau de Dieu et de Ses enfants choisis.
Ensuite, ce sont Mes Anges eux-mêmes qui, aux quatre coins du Monde, entameront cette dernière phase d'informations directes entre le Ciel et Mes enfants choisis, afin de mettre en marche le Peuple de Dieu dans tous les lieux de protection.
N'aie aucune crainte. Par la Croix que tu tiens dans tes mains. Je te le promets. C'est bien Moi ton Seigneur et ton Dieu qui te parle. Sois sans crainte. J'ai barricadé tous les chemins qui peuvent aller jusqu'au cœur de Mes enfants choisis. Je n'ai laissé que le Mien libre, dégagé de toutes sortes de parasites. Sois tranquille, c'est Moi ton Jésus d'Amour qui te parle.
Réjouis-toi avec ton Dieu. Je vois en toi tous ceux que tu me demandes de protéger: enfants, grands et petits, famille, amis, amies, tous te seront redevables. Ton choix est aussi le Mien. Je les protégerai.

JNSR
: Merci Seigneur bien-aimé. Je te demande de protéger tous Tes enfants. Ils sont tous à Toi, notre Saint Créateur.
- 4 -
JÉSUS:Je le sais, enfant de Mon Saint Cœur. Je suis prêt à accomplir ton saint désir, si eux, ils veulent bien: venir à Moi et Me suivre. Sois sans crainte. Ils sont déjà avertis par tous Mes Anges, que Dieu les appellera bientôt et de se tenir prêts. Tout est déjà programmé dans tous les cœurs. L'alerte a déjà été donnée.

Lorsque le moment viendra, tel un vent qui se lève, Il les soulèvera et, sans le moindre émoi, vous serez tous gardés, dans l'attente de vous remettre guéris à jamais, Saints, Sains et Sauf, dans le lieu béni par Dieu, où les délices de Dieu vous attendent, avec tous les vôtres qui y sont déjà, vos chers disparus, qui ont une grande impatience de vous recevoir près d'eux.
Tu ne peux inventer tout cela. Sois sans crainte. Tout ce que Je te donne, proclame-le partout.
Dieu est couvert de Sa Gloire, qui inonde tous les enfants choisis. Parle sans crainte. Ne vous avais-Je pas dit qu'il arrivera ce Temps, où la connaissance de Dieu vous sera donnée à profusion. Toutes les vannes, où Dieu parle, se sont déjà ouvertes. Si tu es à l'écoute, c'est que tu as trouvé, il y a longtemps, la longueur d'ondes. Bénis ton Dieu d'Amour.

Merci, mon Doux Seigneur, Beau, Bon et Merveilleux.
Toutes les voies resteront libres jusqu'à Mon Retour de Gloire et après, la Gloire de Dieu emplira toute la Terre. Dans tout l'Univers, elle est déjà la fierté de Dieu, car ici seulement, cette Terre est le Saint Modèle de Dieu par Sa Croix, par Son Sang précieux, par Sa Sainte Mort et Sa Sainte Résurrection.
Votre Seul et Unique Dieu d'Amour et de Majesté, trois fois Saint, en est le Chef universel qui a choisi cette Terre, pour être Sa Terre Privilégiée de tout l'Univers.

Comment, Mon enfant,
ne seriez-vous pas, vous aussi, enfants du Père,
les Saints Rois de la Terre,
puisque votre Père est le Roi de tout l'Univers.
Celui qui signe cet écrit,
c'est Moi Jésus-Christ
le Bien Aimé du Père de toutes Grâces.

Amen. Amen. Amen,





Dieu se rapproche de nous
************
26 AVRIL 2010
Seigneur, mon Doux Jésus, pouvons-nous ajouter un autre avertissement à ce qui va nous arriver, ou veux-Tu nous informer sur autre chose ? Je Te remercie, parle-nous, Seigneur.
Crois-tu que cela vaut la peine de regarder la télé, pour savoir vraiment ce qui va se passer ? Seul Dieu le sait et vous en fait part.
N'oubliez pas que les hommes ne font que proposer plusieurs façons de traiter les choses. Mais seul Dieu vous annonce la Sainte Vérité et Dieu seul peut vous conduire sur le bon chemin.
Ne pensez pas que cela va arriver de partout à la fois. Ces bouleversements sont divers et inopportuns, non prévus. Ils arriveront, alors personne ne peut s'y attendre. Tout est en effervescence, en mouvements inattendus, surprenants et aveugles. Ils frapperont jusqu'à la fin cette pauvre Terre innocente, mais combien (témoin des plus grandes horreurs qui se sont passées sur ce même sol).
- 5 -
Cette purification est efficace pour voir surgir un nouveau Monde. On ne peut raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf; tout sera emporté sans donner l'effet que Dieu se promet de donner. C'est ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le Don de Dieu, "Une Terre Nouvelle".
La vie ne sera plus celle que vous avez connue, car tout sera nouveau, splendide, frais, dépourvu de toute imperfection.
Dieu dirigera ce Monde dans Sa Sainte Volonté d'Amour et de Joie, partagée avec tous les Siens.
La conduite de chaque homme, ne sera dictée que par le cœur même de chaque être, devenu un enfant de Dieu qui respectera Son Père, et Son programme, inscrit toutes lettres de Feu, en chaque cœur d'enfant. Tout, véritablement tout, sera relié au Saint Cœur de Dieu.
Vous communiquerez entre vous sans aucune difficulté. Vos pensées seront toutes des pensées d'amour et d'union, dans l'Espérance vécue, n'espérant plus rien, ayant tout acquis dans cette Nouvelle Vie.
Non, vous n'envierez plus ce que vous avez laissé, ayant plus que cela, partout où vous serez. Il vous sera facile d'acquérir ce qui vous manque, mais tout sera compris dans le nécessaire que vous aurez, avant même d'en avoir le désir.
Dieu enlève le superflu pour vous donner le nécessaire; ainsi le partage sera équitable pour chacun. Que désirer de plus, que tout ce que Dieu vous donne ?
Vous êtes comblés de ce bonheur que le plus riche d'aujourd'hui n'a pu encore obtenir : la Paix en soi et ce Bonheur qui fait de l'homme, celui qu'il n'espérait plus être: un homme plein d'amour, qui ne manque de rien, car en possédant Dieu, Vous serez comblés de tout, même de ce Paradis inespéré qui est en vous et autour de vous, pour l'Éternité.
Vous ne pouvez plus choisir, car vous aurez tout. Même l'envie, qui a fait la perversité de ce Monde, n'existera plus, puisque les sept péchés capitaux et leur suite auront disparu à jamais, vous laissant libres de vivre cette Vie offerte par Dieu, à tous Ses enfants chéris.
Ce que tu me demandes est vraiment superflu, puisque cette Nouvelle Terre existera pour l'Éternité. Il n'y aura plus aucune Terre, autre que celle-ci, comme il n'y aura plus personne pour habiter l'autre Terre qui aura disparu. Et qui plus est, l'homme n'aura plus cette pensée, car Dieu ne laissera en mémoire, que Son Amour Vainqueur, à jamais.
Dieu ne peut laisser un seul de Ses fils prisonnier dans ce Monde qui s'en ira à jamais.
Oui, tout sera à Dieu dans cette Nouvelle Terre et personne n'en souffrira, car plus jamais le Mal ne viendra taquiner l'esprit des Hommes. L'Esprit de Dieu a fait d'eux de véritables enfants Saints de leur Père qui est Dieu.
Vos disparus le savent et vous attendent dans cette confiance qui fait d'eux, ceux qui déjà vous servent, en servant Dieu, comme le font tous Mes Saints Anges.
Oh Oui, parlez-leur. Ils vous écoutent. L'amour est le lien le plus puissant puisque c'est celui qui existe auprès de Dieu. Je peux te dire que le Seul lien, c'est l'amour. Sers-t-en toujours pour attacher tes enfants et tous les enfants que tu Me donnes. Servez-vous-en tous, pendant qu'il est encore temps !
Amour et Pensées d'amour pour attacher à Dieu, le Monde entier.

À bientôt, Dieu te veut à l'écoute.

Jésus, Marie, Joseph
Unis à toutes les familles du Monde
Amen.



- 6 -
Inconsolable génération
************
27 AVRIL 2010
Sans l'eau de la Grâce, rien ne peut se construire, et la moindre élévation s'effondre sans Dieu qui est toujours la pierre d'angle.
Où allez-vous, peuples téméraires, sans consulter le Seigneur ? Vous voulez construire une nouvelle Terre et vous vous mettez tous ensemble contre Moi ?
Où est cette Ville, inscrite en ce Monde ? Où est ce Monde sans Dieu ? Il y a longtemps qu'il est proscrit de la Sainte Loi de Dieu, car désormais, rien ne pourra plus, ni se faire, ni exister, sans l'approbation du Très-Haut. Tout va disparaître.
Vous pouvez consolider vos murs avec le ciment le plus solide. Voilà qu'ils tomberont en ruine, jusqu'aux fondations qui seront broyées comme du papier ordinaire. Les marches les Palais1 se pourriront par tous les déchets que porteront tous les vents en colère, contre votre autorité Vouloir devancer le Maître et s'opposer à Sa Sainte Loi, fait de vous des renégats, jetés dehors de vos palais.
Inconsolable génération qui croit, jusqu'en dernier, Me tenir tête. Ces éléments conti-nueront à venir venger Dieu de vos ineffables promesses que vous n'avez jamais tenues envers les plus faibles, et toujours, en oubliant Dieu. Que dis-Je ? Pour vous, Je n'ai jamais existé et vos propos insultants font de vous, les premiers qui finiront leur vie ici-bas, au milieu de ces décombres, où plus personne ne viendra vous chercher pour vous faire une dernière demeure décente.
Oh. Oui, J'aurais voulu entendre votre pardon dans ce repentir Mondial. Mais personne encore, de vous tous, "sangsues des pauvres", n'avez pensé que Dieu seul pouvait encore effacer du cœur de ce Monde, le souvenir de vos ingratitudes pour Dieu, et du mépris insolent que vous avez toujours eu pour ceux qui ont été jugés par votre suffisance: "comme vos inférieurs, vos larbins serviles".
Mon jugement a déjà commencé, et bien souvent ce sont vos pauvres enfants qui paieront jusqu'à la dernière larme qui a été versée par vos innocentes victimes de vos pouvoirs tortionnaires.
Mais ceux qui paient encore pour vous, sont vus comme mes anges m'ont vu: comme "une offrande à Dieu". Et à cause de leur amour, Je vaincrai ma répugnance pour vous tous qui avez rendu la vie impossible sur cette Terre, jusqu'à précipiter la Venue du Seigneur et de Son Règne, sur ce Monde qui s'effondre sur lui-même, pour renaître avec tous Ses enfants pardonnés.
Plus accueillant et plus beau que jamais, ce Monde, le Meilleur des Mondes, sera le Paradis sur cette Terre de grâce.
Sur cette Terre de Dieu, les hommes se trouveront près de Dieu, parce qu'ils ont été créés dans l'Amour de Dieu et transfigurés par ce même Amour, jusqu'à recevoir, de la part de Celui qui Est l'Amour, votre Seigneur Jésus-Christ, Sa Sainte Identité, parce qu'Il Est Dieu, né de Dieu, Celui-là même qui Est Esprit de DIEU, conçu dans le Sein de La Très Sainte Vierge Marie, celle qui est Mère du Divin Amour et Mère de cette Sainte Hérédité de tous les enfants du Père, Hérédité qui est : Votre Bienheureuse Humanité
Jésus, Marie, Joseph,
vous bénissent. Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty DIEU APPELLE AU REPENTIR MONDIAL

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 15:11

Par Lui, Avec Lui et En Lui



************

22 AVRIL 2010



À Toi Dieu Tout-puissant, dans l'Unité du Saint Esprit, tout honneur et toute Gloire, pour les siècles des siècles. Amen.

Dieu a toujours désiré donner sans limite. Dieu a donné à l'homme le Don le plus précieux: la "Vie" avec la promesse qu'elle soit éternelle.

Le désir de Dieu – réunir dans Son Amour tous les hommes de la Terre – ne s'est jamais accompli. Il veut réunir en Lui, tous Ses enfants.

Cette réalisation est en voie de s'accomplir. L'Appel de Dieu devient pressant et général. Il se fait tard. Mais le Seigneur a attendu et attend encore. "Je ne désire pas accueillir des enfants apeurés, pendant les événements tragiques qui peuvent se présenter dans le Monde. J'appelle encore, dans votre entière liberté."

- 2 -

L'homme est invité à vivre avec son Dieu, son Créateur, son Père, cette Vie qui ne peut se réaliser qu'avec votre Sauveur, Jésus-Christ.

Sur Ma Croix d'Amour, Dieu s'est offert à l'Homme pour le sauver de la mort. Dieu a donné Sa Vie.

Sans Ma Sainte Mort, l'Homme ne pouvait pas hériter de la Vie Éternelle, que seul Dieu pouvait lui offrir. À cause de cet Acte d'Amour. l'Homme se voit contraint de reconnaître son Sauveur et son Dieu, pour bénéficier de la Vie Éternelle. Ce n'est pas une soumission, c'est une "Reconnaissance".

Dieu, sur Sa Sainte Croix, a pris la place de tous les hommes de la terre, parce que Seul un Dieu pouvait payer la dette des péchés de tous les hommes passés, présents et à venir. Et pour que s'accomplisse "le plus grand Sauvetage du Monde", Dieu vous demande des milliers de Messes dans le Monde, en Reconnaissance du Sauveur de toute l'Humanité.

Et parce que la Sainte Croix du Pardon de Dieu et du Repentir Mondial n'a pas été élevée par l'Homme, Dieu au Nom de son Fils Jésus-Christ, élève aujourd'hui Sa Voix.





"Je désire des Milliers de Messes de par le Monde,

en Reconnaissance de l'Acte d'Amour de votre Sauveur,

des Messes pour Jésus-Christ, Sauveur du Monde"






Commencez vite !



Jésus-Christ vous bénit.













[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR -
source /: http wwww.trinité-sainte-et-mariemamere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 15:14

dans le message de Jésus à JNSR , la croix dont Jésus parle est bien sur celle qui n ' a pas été construite à Dozulé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum