PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !
@admin
@tous
D'après Glenn Hudson, ami proche de Conchita, c'est Marie Loli qui a donné l'info d'une année paire pour l'avertissement dont elle connaissait l'année mais pas la date précise.
Conchita qui, elle, connait la date précise du Grand miracle la révèlera au monde 8 jours avant.
De plus, Conchita nous révèle 3 événements qui auront lieu avant l'avertissement:
1. un synode important (vraisemblablement le synode en cours qui est prolongé et se terminera normalement en octobre 2024)
2. le " communisme" revenu en force dans le monde
3. le retour du pape d'un voyage à Moscou, retour qui sera suivi immédiatement par des hostilités qui éclateront partout en Europe.
Les 2 premiers événements sont en cours, ce qui nous montre la proximité de l'avertissement...
Peut-être fin 2024? ou début 2026?
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin aime ce message
Re: PRÉPAREZ-VOUS CAR DIEU DONNERA UN SIGNE AU MONDE EN OCTOBRE - Valentina Papagna, 18/07/2023 !
Pour moi, c'est clair que nous approchons du moment où aura lieu l'Avertissement !
Soi l'on si fie au fait que ce sera une année paire, et suite à un Synode, la fin de l'année 2024 fait nettement du sens !
Sinon, ça nous renvoie en 2026 !
Quoiqu'il en soit, tous ces événements (Avertissement, Grand Miracle, Synode, Schisme, etc) ne sont pas des événements isolés, mais bel et bien prévus en regard des "Signes des Temps" comme l'est l'Agenda 2030, lequel est déjà en cours d'élaboration par les Mondialistes !
D'ici 2024, 2025 au plus tard, l'argent-papier devrait être déclaré "sans valeur" pour être remplacé par l'Argent Numérique et une Identification Numérique pour chaque citoyen de la planète. Puis, un Pass Sanitaire et/ou un Pass Carbone nous sera aussi imposé.
Puis, enfin, la Micro-Puce dans le corps devrait aussi être éventuellement imposée !
Bref, on y échappera pas même si l'Avertissement a "semblé" tardé !
Ce qui doit arriver va arriver !
PRIONS !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
nadine aime ce message
@ Tous :
Je viens de relire le Message du 12 juillet 2012 de Maria de la Divine Miséricorde sur l'Avertissement !
Ce sera effrayant !
Voyez ce qu'elle en dit :
L'Avertissement sera pour beaucoup un événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde
Jeudi 12 juillet 2012 à 10h50
Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne sous-estimer l'impact que L'Avertissement aura sur l'ensemble de l'humanité.
L'Avertissement sera pour beaucoup un Événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde. Beaucoup seront témoins de ce qui apparaîtra comme une occurrence catastrophique lorsque deux comètes sembleront se heurter et exploser près de la surface de la Terre. Les flammes de feu ressembleront à un volcan en éruption dans les cieux et beaucoup seront inquiets. Les rayons de feu rouge sont les Rayons de Mon Sang, les Rayons de Ma Miséricorde, donnée à tous comme un Don d'une telle magnitude qu'aucun homme ne pourra comprendre ce qui arrive. Beaucoup sentiront un feu brûlant à travers leur corps, comme si la chaleur du soleil prenait possession d’eux. À l'intérieur, ils ressentiront une chaleur brûlante, jusqu'à ce que la prise de conscience leur permette de voir le spectacle de leur âme.
Beaucoup sentiront la Terre trembler comme s'il y avait un tremblement de terre. Le sol bougera, grondera et beaucoup se jetteront à Terre en tentant de s'accrocher à ce qu'ils pourront pour se mettre à l’abri. Cependant, le sol ne s'ouvrira pas pour les avaler. Car il ne s'agira pas d'un tremblement de terre physique mais surnaturel.
Avant que cela n’arrive, la situation météorologique éclatera. Ma Croix apparaîtra après l'explosion dans les cieux.
Beaucoup pleureront d'amères larmes de remords et de tristesse et endureront la peine de l'humiliation à cause de leurs péchés. D'autres crieront et jureront car ils ne seront pas capables de supporter l'illumination, Signe Divin, à cause de la noirceur de leur âme, et ils résisteront à la Lumière de Ma Miséricorde. Ils hurleront sous la douleur des feux de l'Enfer car Mon Signe de Miséricorde leur montrera le destin qui les attend s'ils ne se repentent pas et ne changent pas de vie.
Ces âmes bonnes qui M'aiment souffriront également car beaucoup d'entre elles seront aussi souillées par le péché, mais elles recevront une Absolution instantanée. Elles aussi seront humiliées lorsque leur péché d'orgueil leur sera montré.
Beaucoup resteront enfermés ensuite pendant plusieurs jours, et beaucoup devront se débrouiller par eux-mêmes à cause de la pénurie de services. C'est pourquoi vous devez vous préparer. Ce sera aussi une période de souffrance lorsque les âmes endureront les peines du Purgatoire quand leur purification aura lieu. C’est ainsi que beaucoup feront l'expérience de la révélation de l'état de leur âme et deviendront humbles comme ils ne l'ont jamais ressenti auparavant.
Un grand nombre de gens accepteront ce qui s'est produit et comprendront qu'ils ont reçu un grand Don de Mes Grâces et de Ma Divine Miséricorde. La conversion sera mondiale et se fera à une échelle jamais vue depuis Ma mort sur la Croix. Des milliards se tourneront vers Dieu car la Vérité deviendra évidente. Ils comprendront exactement ce qui arrivera le Jour du Jugement et ils sauront comment sauver leur âme parce que Mon Amour les aura enveloppés. L’homme pourra redevenir total d'esprit, de corps et d'âme.
Ma Croix sera la preuve de la manifestation de Ma Divine Miséricorde promise à l'humanité depuis si longtemps. Elle sera visible dans les Cieux partout dans le monde. Une sérénité descendra sur toute la Terre suite à cet acte de Divine Intervention donnée aux enfants de Dieu pour les sortir de leur sommeil.
Mais les anges déchus attaqueront tous les enfants de Dieu par leur armée de convaincus qui refuseront Ma Coupe de Salut. Tellement féroces avec leur cœur de pierre et infestés de la souillure de Satan, ils combattront ceux qui aiment Dieu. Leur nombre sera trop faible pour ceux qui suivent la Vérité, mais leur haine leur inspirera de comploter des actes infâmes qui détruiront cette paix et ce calme.
Cela va orchestrer un plan pour convaincre le monde que cet Événement était vraiment un accident cosmique qui, diront-ils, pourra être prouvé par les scientifiques. Malheureusement, beaucoup croiront que c'était le cas et de nombreux enfants de Dieu retomberont dans la vieille vie de péchés qu'ils menaient auparavant.
La bataille pour les âmes débutera alors et il faudra du temps pour arriver à la confrontation finale où Mon Second Avènement mettra un terme à la méchanceté.
Mes chers disciples, ne soyez pas effrayés par ces Révélations. Préparez-vous plutôt pour ce glorieux Événement et laissez votre âme l'accueillir. Acceptez ce merveilleux Acte Divin pour renforcer votre détermination et pour propager Mon Amour encore plus au sein de votre famille et de vos amis.
Soyez fiers de vos liens avec Moi, votre Jésus, et aidez-Moi à sauver ces âmes qui refuseront d'accepter Ma Miséricorde. Allez. Préparez-vous. Réjouissez-vous car le moment est proche.
Je vous aime.
Votre Jésus
SOURCE :
https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/juillet-2012/
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
nadine, Veilleur4D et Nox434 aiment ce message
@ Tous
A Valentina Papagna
Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel - 23 11 1991
Préparation en vue du Signe à venir dans le Ciel
(non publié précédemment)
À huit heures ce matin, lorsque je disais mes prières, la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte et le jeune Seigneur Jésus me sont apparus.
Ils m'ont dit : "Nous venons te donner un message et te dire que bientôt Dieu donnera un Signe au monde entier".
La Sainte Mère a dit :
Elle a dit : "Ceux qui reviendront à Dieu, ils seront très privilégiés de Me voir ainsi que Mon Fils Bien-Aimé, mais Je vous dis aussi, que ceux qui ne reviendront pas à Dieu, ils ne Me verront pas ni Mon Fils Bien-Aimé."C'est le premier Signe que nous avons annoncé à Medjugorje, pour que le monde entier le voie, et personne ne puisse le nier et dire qu'il ne vient pas de Dieu. Ni la science, ni les astronomes, personne ne peut dire que c'est une planète ou une étoile. Il sera visible pour que le monde entier le voit".
Nous nous tiendrons tous les deux sous la Croix. Dis aux gens de se réveiller de leur sommeil. Il n'y a pas beaucoup de temps pour dormir, seulement du temps pour prier et prier".
"Soyez prêts pour quand le Signe viendra. C'est un secret et il ne doit pas être révélé, seulement quand le Ciel décidera de le révéler. Soyez prêts et préparez-vous", a dit la Sainte Mère.
La Sainte Mère Marie et notre Seigneur Jésus étaient tous deux très tristes lorsqu'ils m'ont dit cela. Notre Sainte Mère veut que les gens soient prêts, qu'ils aillent se confesser, qu'ils soient en état de grâce avant que le Signe ne soit révélé et n'apparaisse.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Donc, résumons :
- Un Signe sera donné par Dieu au monde avant la fin du mois d'octobre (2023 ? - Sans doute !) afin que le plus de gens possible se convertissent.
- Ensuite, il nous faudra prier, prier, prier.
- Enfin, il nous faudra se confesser afin d'être en État de Grâce au moment de l'apparition du Signe.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine aime ce message
Signe en Octobre, mais l'année n'est pas spécifiée?
Adeline a écrit:Au mois d’octobre il y aura le synode intitulé “l’Instrumentum laboris” qui se tiendra au Vatican du 4 au 29 octobre 2023. Publié en six langues, dont le français, c’est un document d’orientation des travaux de l’Assemblée sur le thème “Pour une Église synodale : communion, participation, mission”.
Deux femmes figurent parmi les présidents délégués. Le rapport à l’autorité, la place des femmes ou l’intégration des minorités dans l’Église comptent parmi les sujets les plus saillants de l’Instrumentum laboris en vue du Synode sur l’avenir de l’Eglise.
Là on voit clairement qu’il s’agit d’introduire un catholicisme libéral afin d’adapter la parole de Dieu au grès des modifications sociétales. Ce synode ébranlera beaucoup de fidèles.
Le 28 octobre prochain il y aura également la pleine lune doublée d’une éclipse lunaire partielle. Nous savons, de par les prophéties, que les pleines lunes et les éclipses annoncent des calamités.
La fin de ce synode coïncidera avec cette pleine lune.
Valser- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Deux confirmations de cette date du mois d'octobre 2023 donnée par Valentina Papagna :
John Leary vient de recevoir de Jésus le message suivant le 10 août dernier
Mon fils, Les gens se demandent pourquoi je t’ai demandé de ne plus programmer de voyage après le 1er octobre. Vous pourriez voir une certaine violence dans les guerres, un nouveau virus pandémique à venir, un dollar numérique obligatoire et une marque de la bête obligatoire. Ces évènements pourraient commencer au mois d’octobre. C’est pourquoi vous ne devez pas quitter les terrains de votre refuge lorsque J’appelle les gens à Mes refuges. C’est un avertissement et une préparation à certains évènements graves.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43451-nsjc-a-john-leary-du-8-au-14-aout-2023-octobre-refuge-nourriture-virus-messe
Le père Oliveira (Brésil) a reçu de la sainte Vierge le message suivant le 17 juin 2023
C’est en octobre de cette année que va commencer une période de grande tribulation. (...) Cette période ne commencera pas par le tonnerre, mais sera progressive et se répandra lentement à travers le monde. La guerre déjà commencée va augmenter. Il y aura des sécheresses, de grandes tempêtes et des tremblements de terre dans divers endroits du monde.
Message rapporté par Vincent de Tarlé
https://vincent-de-tarle.fr/2023/08/21/derniers-messages-fin-des-temps-2023/
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
IMPORTANT RAPPEL DU MESSAGE DE LA VIERGE MARIE DONNÉ AU PÈRE OLIVEIRA :
Message de la Vierge Marie au Père Oliveira du Brésil (17 juin 2023) :
"Fils bien-aimé, écoute attentivement : en octobre de cette année une période de grande tribulation va commencer, ce que j'avais prédit quand j'étais en France, au Portugal et en Espagne. En ces trois occasions, j'ai parlé de la cause de ces tribulations.
Soyez prêts, surtout spirituellement, car cette période ne viendra pas tout à la fois, mais sera graduelle et se répandra lentement dans le monde.
La guerre qui a commencé va augmenter, comme vous l'avez déjà vu. Il y aura des sécheresses, de grandes tempêtes et des tremblements de terre dans de nombreuses parties du monde. Mais comme l'a dit mon Divin Fils, quand vous entendez ces rumeurs, n'ayez pas peur !
Portez toujours la médaille miraculeuse à partir d'aujourd'hui et distribuez la médaille également à votre troupeau. La maladie ne sera pas le seul mal qui se propagera ; le mal spirituel sera pire. Cependant, la maladie sera un grand fléau.
Mettez la médaille de Saint Benoît sur la porte, et n'oubliez pas de porter le scapulaire. Bénis les bougies, l'huile et l'eau. N'ayez plus de doutes sur l'huile du bon samaritain : bénissez-la et utilisez-la.
Essayez de rester dans un état de grâce, car les démons se sont emparés de l'humanité avec de fortes tentations, surtout contre les prêtres.
Priez pour eux et priez aussi pour vous, qui êtes prêtre. Souviens-toi toujours de qui tu es ! Priez aussi pour votre évêque et pour tous les évêques.
Priez beaucoup pour « le PAPE » : faites des jeûnes et des sacrifices pour lui.
Moi, ta mère et ta reine, je serai avec tous ceux qui se confient à mes soins, et je ne laisserai aucun de mes enfants sans protection. Comme je l'ai promis à maintes reprises, cette fois-ci, cela fait partie de ce que j'ai dit dans mon troisième secret au Portugal.
Le 13 octobre je vous ferai signe comme vous me l'avez demandé ; c'est pourquoi je vous ai montré cette date. J'ai reçu de Dieu la mission de garde, avec les saints anges que le Seigneur a mis à mon service, tous ceux qui m'ont confié leur vie.
Il y aura une grande dévastation de la Russie, provoquée par le dragon infernal. Cela va nuire au monde entier. Mais n'ayez crainte.
C'est le moment opportun pour la sainteté. Rappelez-vous que les grands saints sont nés dans les temps de grandes ténèbres. Les temps de tribulation, surtout celui-ci, ne doivent pas être rencontrés avec peur et lâcheté, mais avec amour et courage.
Tu vois, mon fils, c'est pourquoi je t'ai appelé en cette heure, pour te rappeler et proclamer que le moment opportun pour la sainteté est maintenant, aujourd'hui, pas demain, mais maintenant.
L'adoration eucharistique doit être votre ancre, et le Saint Rosaire la chaîne de cette ancre. L'adoration eucharistique, les actes de réparation et les sacrifices, unis au Saint Rosaire, peuvent changer toutes les prophéties !
N'oubliez pas ceci : Adoration et Saint Rosaire. Faites pénitence, offrez des sacrifices pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs et la sanctification du clergé.
Rappelez-vous que le Seigneur sait tout et est au contrôle de tout.
Bientôt viendra le triomphe de mon cœur immaculé ! Restez fidèle en ce temps de purification ; faites confiance à l'aide de votre Ange Gardien. Le temps des saints est maintenant.
Priez, cher enfant, priez et regardez, comme je vous ai appelé aujourd'hui, priez et veille. "
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine aime ce message
@ Tous :
LE SIGNE DE DIEU, "C'EST CE QUI SE PASSE ENTRE ISRAËL ET GAZA", NOUS DIT LA VIERGE MARIE :
Ce matin, pendant que je priais, la Sainte Mère est venue. Je lui ai demandé : Sainte Mère, les gens attendent le signe que Dieu enverra au monde en octobre.
Notre Sainte Mère a dit : Dites aux gens maintenant, le plus grand signe est au sommet du monde : c’est qui se passe entre Israël et Gaza. Cette guerre est très dangereuse, et elle peut dégénérer en une guerre très grave et tuer de nombreux innocents. Je suis là pour consoler mes enfants, et je supplie mon Fils Jésus pour eux de les consoler et d’avoir pitié d’eux.
Alors, la Sainte Mère, tenant dans ses deux mains, me montrait des pages à lire, en disant : Dites aux gens de lire la prophétie dans le Livre de Daniel, et il y aura une explication de ce qui se passe maintenant. Dites aux gens de prendre ce message au sérieux, de prier et de se repentir.
Commentaire : Lorsque notre Sainte Mère dit « au sommet du monde », elle fait référence au fait que ce qui se passe en Israël et à Gaza est l’évènement le plus important dans le monde en ce moment.
13 octobre 2023 – Vers cinq heures du matin, la Sainte Mère est venue. Elle a dit : N’oubliez pas que le signe donné au monde est ce qui se passe au Moyen-Orient.
Aujourd’hui, après la Sainte Messe, nous nous sommes réunis dans la Chapelle pour les prières du Rosaire du Cénacle. La Sainte Mère est apparue, l’air très triste. Elle a dit :
Mes enfants, me permettez-vous d’utiliser ce chapelet pour le Moyen-Orient ? Car en ce moment, moi et Saint Michel, nous luttons entre le bien et le mal. Il y a tellement de mal.
–
Pour rappel : Message à Valentina Papagna, 18 juillet 2023.
En octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin.
Admin et mamichaël aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Valentina Papagna 22 Avril 2023 Un grave avertissement pour le monde
» Valentina Papagna 4 Avril 2023 L'Avertissement pour ce qui va arriver au Monde
» Valentina Papagna 10 Octobre 2020 Dieu le Père est prêt à libérer la Colombe
» Valentina Papagna 16 Août 2021 Honorer la Sainte Trinité par le Signe de la Croix
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)