Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider?

2 participants

Aller en bas

Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider? Empty Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider?

Message  Talita Mer 6 Juil 2011 - 5:49

Je cherche une image de Jésus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider? Merci mes frères et soeurs :Fleur
Talita
Talita

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 67
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider? Empty Re: Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider?

Message  Octo Jeu 7 Juil 2011 - 0:38

Talita a écrit:Je cherche une image de Jésus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider? Merci mes frères et soeurs :Fleur

@ Talita :

Bonjour Talita !

J'ai bien reçu votre commande !

Des images de Jésus qui rit, ce n'est pas facile à trouver surtout quand on ne sait pas de quelle image il s'agit !

Un truc que je peux vous donner : allez sur Google et cliquez sur "images" et, ensuite, tapez Jésus, ou Jésus-Christ, ou Sainte Face et cherchez parmi les centaines d'images qu'on va vous proposer !

Bonne recherche !

Par ailleurs, Talita, vous êtes nouvelle sur ce Forum.

Pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum