NSJC À LUZ DE MARIA 1 Sept 2023 JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 1 Sept 2023 JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 1 Sept 2023  JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS  Empty NSJC À LUZ DE MARIA 1 Sept 2023 JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS

Message  métys Mar 5 Sep 2023 - 5:43

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
1ER SEPTEMBRE 2023


Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis de Mon Amour.

L’AMOUR MANQUE TELLEMENT PARMI MES ENFANTS QUE JE DOIS LES RÉVEILLER !

L’être humain sans amour devient un prédateur de ses frères et sœurs au point de vouloir les dominer pour qu'ils agissent et se comportent comme veut le prédateur.

L'humanité a enfreint les Commandements et n'en tient pas compte pour évoluer dans la vie. C'est très dangereux pour ceux qui se comportent ainsi, car « la mesure que vous utilisez sera utilisée aussi pour vous, et il vous sera donné encore plus. » (Mc 4,24)

Enfants, il est dangereux de passer de l'humilité à l'orgueil (1) : il n'y a qu'un pas. La créature ne le perçoit pas, mais lorsqu'elle analyse sa manière d'agir et de se comporter, si elle est sincère envers elle-même, elle constatera qu'elle est passée à l'orgueil.  Cela doit être pris en compte par tous : ne dites pas « ce n'est pas pour moi », c'est pour tous. Les personnes qui sont gonflées dans leur ego humain savent toujours tout et ne savent rien... Mes Desseins sont Mes Desseins !

Je vous invite à être généreux avec vous-mêmes pour le bien de l'âme et afin d’avoir la certitude de ce qu'est Ma Volonté.


Vous voyez comment les catastrophes se produisent autour de la Terre (2), comment les peuples sont surpris encore et encore par la nature : la terre s'enfonce et les rivières emportent soudainement les populations, et pourtant, Mes enfants ne sont pas prêts à être plus à Moi qu'au mal. Le soleil apporte des changements à la Terre et ce sera à ce moment-là que vous n’aurez pas d'électricité ni de moyens de communication ; ce sera à ce moment-là que vous ferez peut-être une pause sur votre chemin et que certains tourneront leurs yeux vers Moi et décideront de changer.


Je vous ai mis en garde concernant le soleil et la façon dont il vous affectera,

mais peu nombreux sont ceux qui se préparent à survivre sans électricité et sans technologie. C'est à ce moment-là que Mes enfants seront forcés de redevenir comme leurs ancêtres et utiliseront diverses méthodes pour s'éclairer, cuisiner et se procurer des produits de première nécessité.


Mes petits enfants, soyez charitables envers votre prochain, soyez fraternels, ne vous détournez pas de vos frères et sœurs, afin de vous aider les uns les autres et ne pas périr.


RESTEZ VIGILANTS !


Chacun de vous devrait prier à chaque instant afin d’être unis à Ma Maison, pour que Ma Mère vous entende et pour que Saint Michel et Ses Légions soient invoqués pour vous.


Mes bien-aimés,

ce sont des moments forts que vous abordez ; ce sont des moments d'impiété, il est donc indispensable de rester unis à Ma Maison, unis à Ma Mère et d'implorer l'aide de Saint Michel Archange et de Ses Légions.


JE VOUS PROMETS QUE, DANS LA MESURE OÙ VOUS ÊTES PLUS FIDÈLES À MOI ET À MA MÈRE, JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS POUR QUE VOUS SOYEZ GARDÉS, À CONDITION D’ACCOMPLIR MA VOLONTÉ.


Continuez à prier Mon cher Ange de la Paix (3), c'est lui qui donnera un soutien spirituel à Mon Peuple. Je l'envoie, je le protège et le garde. Il accomplit fidèlement Ma Volonté et vous encouragera dans les temps de tribulation et de solitude. Il est Mon fils bien-aimé et le fils bien-aimé de Ma Très Sainte Mère, il ne permettra pas aux hérésies et aux sacrilèges de continuer. « Je suis son Seigneur et son Dieu". (Ex 20, 2).


Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres afin de me rester fidèles.

Priez, Mes enfants, priez, priez : tout ce qui arrive comme étant des phénomènes de la nature n’est pas naturel, mais on en change l'ordre et l'énergie au détriment des pays. Vous le saurez lorsque ce qui arrive sera alarmant, incroyable et effrayant. Tout ce qui arrive n'est pas causé par l'homme inique.

Priez, Mes enfants, priez ; la maladie vient à nouveau, vous savez comment vous devez vous protéger, ne l'ignorez pas.

Priez, Mes enfants, priez, soyez des créatures de foi et de connaissance afin de ne pas être conduits comme des agneaux à l'abattoir.

Priez, Mes enfants, priez, comprenez et ressentez Mon Amour infini pour vous, pour tous Mes enfants. Soyez des créatures de paix, de bonté, des personnes qui ne cherchent pas à s'affronter, mais des créatures qui cherchent à m'apporter à chaque frère et sœur en tout lieu.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, elle souffrira à cause de la nature.


Que Ma paix soit en chacun de vous ce qui vous distingue comme Mes enfants, Mes témoins.

VOUS SAVEZ COMBIEN JE VOUS AIME ET COMBIEN JE VOUS SUPPLIE DE PERSÉVÉRER AFIN QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER VERS MA MAISON PAR MA MAIN ET PAR LA MAIN DE MA TRÈS SAINTE MÈRE !

AIMEZ SAINT MICHEL ARCHANGE ET SES LÉGIONS ET AIMEZ MES ARCHANGES ET MES ANGES (4).


Mes bien-aimés, Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin spirituellement pour continuer à demander l'intercession de Mes Saints et Bienheureux. Soyez fidèles, ne soyez pas fanatiques, car les fanatiques ne connaissent ni Mon Amour, ni Ma Miséricorde, ni Ma Justice et ne respectent pas Mes Desseins, étant les premiers à fuir lors des épreuves.

Que Ma Bénédiction descende sur vous en tout temps.

Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur l'humilité :
(2) Sur les catastrophes naturelles :
(3) Sur l'Ange de la Paix :
(4) Sur les anges :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Quel amour de la part de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ !  Il est inévitable que notre cœur batte plus vite et que notre conscience soit secouée pour que nous analysions nos œuvres et notre comportement.

S'il est sûr que l'Amour Divin pour tous Ses enfants Le conduit à nous avertir de ce qui se passe et ce qui se passera, il est également sûr qu'Il nous donne l'assurance de Sa Protection, de Sa Miséricorde, et pour que nous ne nous sentions pas abandonnés, Il nous souligne que nous avons l'assistance de Sa Maison pour nous protéger.

Nous devons faire Sa Volonté afin de pouvoir participer à ce très grand acte de la Miséricorde Divine en nous donnant un Ange de plus pour nous assister dans notre travail et nos actions. L'Amour du Christ pour nous doit vraiment être infini pour que cet acte soit donné en ce moment où l'humanité oublie son Seigneur et son Dieu.

Frères et sœurs, nous devons nous agenouiller devant cet Amour infini de Notre Seigneur Jésus-Christ et devant l'intercession de Notre Très Sainte Mère, qui, nous le savons, se trouve derrière tout ce que nous recevons sans le mériter.

Restons dans la paix du Seigneur.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13767
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum