Dieu le Père à Lorena 26 août 2023 NE TOUCHEZ PAS MES ENFANTS que ces manuels ne soient pas distribu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Lorena 26 août 2023 NE TOUCHEZ PAS MES ENFANTS que ces manuels ne soient pas distribu

Dieu le Père à Lorena 26 août 2023 NE TOUCHEZ PAS MES ENFANTS que ces manuels ne soient pas distribu Empty Dieu le Père à Lorena 26 août 2023 NE TOUCHEZ PAS MES ENFANTS que ces manuels ne soient pas distribu

Message  métys Mar 5 Sep 2023 - 13:28

26 août 2023 – Message de Dieu le Père à la mystique latino-américaine Lorena – Jugement de Dieu le Père à toutes les nations – En raison de la perversion des enfants

Moi, Dieu le Père de toutes choses créées, je viens juger toutes les nations qui tentent de pervertir mes enfants par l'éducation en leur enseignant des choses odieuses, la dégradation morale et même le SATANISME.

Ils seront LOURDEMENT PUNIS par Ma Juste Colère parce que quiconque touche Mes Enfants touche les fibres les plus intimes de Mon Être et détruit la Mission que J'avais pour chacun d'eux, parce qu'en PERVERTISSANT leur esprit, ils font partie de l'Armée de l'Ennemi, parce que les Fausses Idéologies pervertir leurs âmes, leurs esprits et leurs esprits.

MALHEUR! AUX HAUTS FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT, QUI PERMETTENT À L'ÉDUCATION D'ÊTRE UNE SOURCE DE PERVERSION POUR MES ENFANTS. MA JUSTE COLÈRE TOMBERA IMPitoyablement SUR EUX ET JE DONNERAI UN JUGEMENT JUSTE À CHAQUE NATION QUI PERMETTANT CELA.

J'INVITE TOUS LES ENFANTS DU MONDE À PRIER ET MON RESTE FIDÈLE POUR ARRÊTER CES LOIS INIQUES QUI CHERCHENT NON SEULEMENT À PERVERTIR LES ENFANTS, MAIS AUSSI À LES INDUIRE AU SATANISME.

Ouvrez les yeux Parents et COMBATTEZ POUR VOS ENFANTS dans la PRIÈRE, LA PÉNITENCE ET LE JEÛNE, la Vierge vous accompagne dans vos prières et Saint Michel Archange vous défendra.

NE TOUCHEZ PAS MES ENFANTS, CAR MA JUSTE COLÈRE EST SUR LE POINT DE COMMENCER.

Et cela retombera plus sévèrement sur ces hauts fonctionnaires du gouvernement qui pervertissent les enfants, ILS SOUHAITERONT QU'ILS NE SOIENT JAMAIS NÉS.

VISION : Je vois les salles de classe des enfants accompagnés de milliers de démons qui les pervertissent avec des idéologies de genre, de sexe et même de satanisme et à tout cela, Dieu mon Père me demande d'en réaliser une :

JOUR DE PRIÈRE POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER

Pour qu'ils ne tombent PAS entre les mains d'Asmodée et de Lucifer par l'Éducation.

DIEU LE PÈRE : – J'APPELLE A UNE JOURNÉE DE PRIÈRE COMMENÇANT LE 2 SEPTEMBRE ET SE TERMINANT LE 2 OCTOBRE POUR CETTE INTENTION. –

Vous prierez dans la Divine Volonté les prières suivantes :

DEMANDE : Que l'éducation ne soit PAS prise à la légère et ne pervertisse pas davantage d'enfants.

PRIÈRES:

Rosaire à la Vierge Marie.
Chapelet de la Divine Miséricorde.
Chapelet du Précieux Sang.
Le Chapelet des 9 Chœurs Angéliques.
Psaume 91
Éphésiens 6
Shema Israël
Vous ferez toutes ces prières pour que ces manuels ne soient PAS distribués dans tout le pays et pour tous les pays qui vivent dans la même situation.

J'APPELLE MES ENFANTS DU RESTE FIDÈLE À LUTTER POUR LES ENFANTS DE TOUTES LES NATIONS ET JE DEMANDE AUSSI DE PRIER POUR LA CONVERSION DE TOUS LES OFFICIELS QUI PERMETTENT AUX ENFANTS D'ÊTRE ÉDUQUÉS DE CETTE MANIÈRE.

Pour que Ma Juste Colère RETARDE un peu, vous NE DEVEZ PAS PERMETTRE que l'Éducation pervertisse davantage d'Enfants, car avec votre Prière, vous RALENTISSEZ et ARRÊTEZ MA JUSTE COLÈRE.

Je les porte dans le Cœur de Mon Père,

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À MON ARMÉE POUR COMBATTRE AVEC LE ROSAIRE QUI EST LA PLUS GRANDE ARME QUE CHAQUE CATHOLIQUE DISPOSE.

VOTRE PÈRE BIEN-AIMÉ QUI VOUS AIME, YAHVEH DES ARMÉES.

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas