Pedro Regis 15 Novembre 2023 Ceux qui sèment les ténèbres récolteront les ténèbres.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 15 Novembre 2023 Ceux qui sèment les ténèbres récolteront les ténèbres.
5 522 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix 15 Novembre 2023
Chers enfants, c'est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Le jour viendra où beaucoup regretteront leur vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera trop tard. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite dans cette vie. Soyez justes. Aimez et défendez la vérité.
Courage!
Soyez du Seigneur. Restez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Chers enfants, c'est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Le jour viendra où beaucoup regretteront leur vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera trop tard. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite dans cette vie. Soyez justes. Aimez et défendez la vérité.
Les ténèbres des fausses doctrines se répandront dans la Maison de Dieu et seuls ceux qui sont fidèles aux leçons du passé ne seront pas trompés.
Courage!
Ceux qui sèment les ténèbres récolteront les ténèbres. Ceux qui répandent la Lumière du Seigneur seront proclamés les Bénis du Père. Vous verrez encore de grandes confusions partout. De nombreux fervents dans la foi reculeront par peur.
Soyez du Seigneur. Restez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message