NSJC à J.Leary du 8 au 14 Nov 2023 Frontières Dollar Num Marque Bête Eglise clandestine Persécution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 8 au 14 Nov 2023 Frontières Dollar Num Marque Bête Eglise clandestine Persécution

NSJC à J.Leary du 8 au 14 Nov 2023 Frontières Dollar Num Marque Bête Eglise clandestine Persécution Empty NSJC à J.Leary du 8 au 14 Nov 2023 Frontières Dollar Num Marque Bête Eglise clandestine Persécution

Message  métys Sam 18 Nov 2023 - 10:27

NSJC à John Leary du 8 au 14 Novembre 2023

Mercredi 8 novembre 2023 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, pour être l'un de mes disciples, vous devez me mettre en premier sur votre famille et sur toute autre chose dans le monde. Je suis un Dieu jaloux et je vous aime tous tellement, mais je veux être le premier dans votre vie comme vous m'aimez. J’appelle Mon peuple à évaluer le prix à payer pour être Mon disciple, ce qui signifie que vous devez Me prêter pleinement allégeance. Je vous remercie tous d’avoir suivi Mes Commandements de M’aimer et d’aimer votre prochain comme vous-même. Lorsque vous pouvez aider votre famille et vos amis, vous ne faites que ce que l'on attend de vous. Lorsque vous tendez la main pour aider des étrangers, alors je sais que votre amour est sérieux pour aider n’importe qui. Faites-moi confiance pour vous aider dans la vie, afin que je puisse conduire tous mes fidèles au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, aucun autre pays n’autorise des millions de personnes à entrer dans son pays sans avoir été contrôlés pour des raisons de sécurité. En laissant entrer des criminels et des armées étrangères dans votre pays, c’est une honte pour vos lois frontalières. Vous autorisez le fentanyl chinois et d’autres drogues à entrer dans votre pays pour détruire votre société. La poursuite de cette politique d’ouverture des frontières mènera à la mort de l’Amérique, car ces chiffres détruiront vos infrastructures et submergeront les finances de vos villes. Priez pour la fermeture de vos frontières sud et nord.

Jeudi 9 novembre 2023 : (Basilique Saint-Jean-de-Latran)
Jésus a dit :

« Mon peuple, c'est un jour de fête de la basilique Saint-Jean-de-Latran que vous avez vu dans votre vision à Rome, en Italie. Il est regrettable que les deux lectures n'aient pas été lues et que le curé n'ait pas fait mention de cette célébration.
Il s'agit de la Cathédrale des Papes, mais elle n'a pas été honorée comme il se doit. Petit à petit, vous pouvez voir que les traditions de Mon Église sont ignorées. Ce sont les laïcs fidèles qui sont ma véritable Église, et ce sont eux qui préservent mes traditions.
Vous avez vu dans l'Évangile comment j'ai dû renverser les tables des changeurs qui vendaient des animaux dans un lieu saint du Temple de Dieu. Ils ont demandé un signe et Je leur ai dit qu'ils tueraient le temple de Mon Corps, mais que Je le ressusciterais en trois jours avec Ma Résurrection d'entre les morts. Gardez donc Mes traditions en honorant et en louant Ma Présence Réelle dans Mes Hosties consacrées dans le tabernacle.

Groupe de prière ;
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez l'expression « vous devez fleurir là où vous êtes plantés ». Cela signifie que partout où vous priez et allez à la messe, vous devez tendre la main pour convertir les âmes à Moi. J'aime vos groupes de prière lorsque vous vous réunissez pour partager la prière de vos chapelets. Votre monde a tellement d'intentions pour vos prières, comme pour la nouvelle guerre en Israël. Vous voyez de nombreux manifestants qui défendent le meurtre de civils juifs par le Hamas. Il est regrettable que vos collèges encouragent la persécution des Juifs. Cela vient du lavage de cerveau de haine enseigné par leurs professeurs. Votre peuple doit prier pour la paix en Amérique, en Israël et en Ukraine.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais que vous faites de nombreuses lois pour que les personnes instables ne soient pas autorisées à acheter des armes à feu. Plusieurs de ces tireurs de masse pensent de manière irrationnelle ou suivent leur manifeste inventé. Ces tireurs choisissent généralement des cibles souples où il y a peu ou pas de sécurité. Cela fait des écoles, des églises et des centres commerciaux des cibles où de nombreux tireurs pourraient tuer. Priez pour que vous puissiez empêcher des personnes aussi perverses de tuer davantage de personnes.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous constatez une chute tardive des feuilles parce que vous n’avez pas eu beaucoup de froid. C'est un projet d'automne, mais on sent que l'hiver arrive. En pensant aux âmes décédées cette année, vous pensez également à la fin des temps ainsi qu’à la fin de votre propre vie. Vous devez toujours être prêt à mourir avec une âme pure et une confession mensuelle. Faites-moi confiance, je jugerai équitablement toutes les âmes. Je souhaite la bienvenue à toutes les âmes pour qu’elles soient un jour avec moi au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous sympathisez avec ces personnes qui souffrent de toux, de fièvre ou d’autres douleurs chroniques. Il est difficile de souffrir d’une maladie lorsque l’on est faible ou que l’on souffre. Priez pour tous les malades, car vous avez été dans cette position pour savoir à quel point il est difficile de se remettre d'une maladie. Priez également pour les personnes qui souffrent de douleurs chroniques. C’est plus difficile car vous pourriez ressentir une douleur constante avec peu de soulagement. Si vous souffrez, offrez votre douleur soit aux personnes qui ont besoin de prières pour les vivants, soit aux pauvres âmes du purgatoire.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais que vous avez pu assister à des tricheries lors de certaines élections sur la scène nationale, mais vos élections locales ne voient pas autant de tricheries. Les faibles chiffres vous permettent de constater que vos candidats locaux sont élus par des districts ruraux ou urbains. Même si vous constatez des tricheries, vous savez qu’il est beaucoup plus difficile de vivre dans un pays communiste où le vote est soit absent, soit totalement contrôlé. Priez pour vos dirigeants afin qu’ils puissent diriger leur peuple de manière juste. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, chez vous, vous pouvez verrouiller votre porte pour empêcher les voleurs de voler vos objets de valeur. Vous voyez maintenant des frontières ouvertes qui permettent aux criminels et aux trafiquants de drogue de profiter de vos vols et même de tuer vos jeunes avec du fentanyl contenu dans des drogues en provenance de Chine. Votre frontière a besoin d’un verrou comme mur pour autoriser uniquement l’immigration légale. Priez pour que vos dirigeants changent, ou vous pouvez les démettre de leurs fonctions. Vos politiciens malfaisants et tricheurs paieront pour leurs crimes à leur jugement. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir le dollar numérique promulgué avec pour mandat de convertir vos dollars, sinon vos dollars perdront toute valeur. Certaines personnes achètent de l’or, de l’argent ou des bitcoins avant que cet nouvel argent ne soit rendu obligatoire. Les méchants contrôleront toujours votre argent, mais sans aucun soutien, le dollar a perdu sa valeur. Il est difficile de suivre l’inflation car c’est comme un impôt sur votre argent, car sa valeur diminue chaque année.
Après le dollar numérique, vous verrez une marque obligatoire de la bête qui vous mettra en obéissance à l’Antéchrist pour tout achat et vente. Refusez de prendre la marque de la bête. Refusez également de prendre des vaccins contre la grippe ou des vaccins qui pourraient vous tuer à temps. Lorsque vous ne pourrez pas acheter des choses sans la marque de la bête, J'appellerai Mes fidèles dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront et vous fourniront de l'eau, de la nourriture et des carburants. Mes anges vous protégeront des virus, des guerres et des bombes. Ils vous rendront également invisible afin que les méchants ne puissent pas vous voir. Ayez confiance en Ma protection tout au long de la tribulation à venir.
Vendredi 10 novembre 2023 : (Saint Léon le Grand)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez dans les Écritures comment Mes enfants de Lumière concentrent leur vie autour de Moi et leur désir d'être avec Moi pour toujours au ciel. Vous savez que les trésors de cette vie ne sont que temporaires, mais mes trésors de mes grâces que je vous donne sont éternels. Vous menez votre vie par amour pour Moi et pour votre prochain. Les gens du monde vivent pour gagner de l’argent, du pouvoir et de la renommée, mais ces choses matérielles disparaîtront. C’est votre destination éternelle qui est plus importante que le simple fait de garder votre corps en vie. Mes fidèles prennent soin de leur vie, mais ils sont beaucoup plus concentrés sur les choses célestes qui sont éternelles que sur les choses terrestres qui sont temporaires et qui passent. Restez près de Moi et vous serez récompensés au ciel pour toutes vos bonnes œuvres.

Jésus a dit :
« Mon fils, je t'ai demandé d'arrêter de voyager pour tes entretiens parce que cette guerre entre Israël et le Hamas pourrait déclencher des attaques contre ton peuple parce qu'il soutient Israël. Biden permet à toutes sortes de personnes de traverser votre frontière sud ouverte, y compris des terroristes musulmans. Vous avez vite oublié votre attentat du 11 septembre contre vos tours jumelles, mais vous facilitez l’entrée de ces personnes. Votre frontière sud ouverte est un cauchemar en matière de sécurité qui, avec la guerre israélienne, constitue une opportunité parfaite pour une attaque contre votre réseau électrique ou votre eau. Même votre FBI vous alerte en cas de cyberattaques, car vous pourriez assister à des représailles de la part de l’Iran, car l’Amérique est son pire ennemi. Faites-Moi confiance pour vous appeler à Mes refuges lorsque vos vies sont en danger.

Samedi 11 novembre 2023 : (Saint Martin de Tours, Fête des Anciens Combattants)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
Mon Église est attaquée par les Francs Maçons à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église. Vous verrez de plus en plus de persécutions contre les chrétiens au fil du temps. Même maintenant, vous assistez à des attaques contre les Juifs. Bientôt, vous verrez une attaque encore pire contre Mes disciples parce que le diable et les méchants Me haïssent ainsi que Mes fidèles. Une fois le dollar numérique en place, ces maléfiques annuleront vos comptes, puis Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges.
C'est pourquoi vous devez rester à votre refuge pour être prêt à accueillir les personnes que je vous enverrai. Soyez prêt car vous verrez la nécessité de vous cacher dans Mes refuges. N'ayez crainte car Mes anges vous défendront des méchants et Je pourvoirai à vos besoins.

Jésus a dit :

« Mon peuple, cette vision vous montre un tremblement de terre sous-marin, et le déplacement peut déclencher une vague de tsunami contre la terre. Les tsunamis peuvent se déplacer très rapidement et surprendre les gens près de la plage. Les endroits proches des endroits où les plaques tectoniques provoquent des tremblements de terre doivent être vigilants face à tout tsunami soudain. Ces vagues peuvent parcourir de grandes distances et provoquer des vagues destructrices sur les terres. Vous vous souvenez comment des milliers de personnes ont été tuées lors d'un tsunami en Indonésie. Vous disposez même d’un système d’alerte dans le Pacifique qui alerte les gens après de grands tremblements de terre. Priez pour que les gens puissent être avertis assez tôt en cas de tsunamis importants. »

Dimanche 12 novembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui vous lisez la parabole des cinq vierges sages et des cinq vierges folles. Les sages achetaient de l’huile supplémentaire pour leurs lampes, ainsi quand le marié arrivait, ils étaient prêts. Mais les insensés avaient leurs lampes grillées, et ils allèrent acheter de l'huile, mais à leur retour, ils trouvèrent la porte fermée à clé. L'Époux dit qu'il ne les connaissait pas parce qu'ils ne connaissaient ni l'heure ni le jour. Il y a des gens qui savent ce qu'il faut faire, mais ils sont paresseux, surtout quand il s'agit de venir à la messe le dimanche. La vision du grain débordant dans la grange fait référence aux sages qui ont entendu ma parole et ont stocké trois mois de nourriture pour la famine à venir. Ces gens insensés n’ont pas acheté trois mois de nourriture, et ils pourraient avoir faim lorsque les étagères de vos magasins sont vides. Soyez donc sage dans les voies terrestres et célestes, et vous recevrez votre récompense au ciel.

Lundi 13 novembre 2023 : (Sainte Frances Xavier Cabrini)
Jésus a dit :

« Mon peuple,
cette vision d'un sentier menant au sous-sol d'une église, est un signe de la façon dont Mon peuple fidèle sera appelé dans une Église souterraine, quand vous vous cacherez des autorités pendant la tribulation. Vous voyez la persécution du clergé fidèle par les plus hauts dirigeants de l'Église, lorsque le clergé a parlé du dépôt de la foi dans Mon Église. Les méchants n’aiment pas ceux qui disent la vérité, et c’est pourquoi vous devrez vous retirer dans Mon Église souterraine. Vous connaissez l’Église clandestine en Chine qui a également été réprimée par les dirigeants de votre Église. Même si vous souffrez de persécution pour avoir dit la vérité, je protégerai mes fidèles des méchants, et vous serez justifiés lorsque je vous ferai entrer dans mon ère de paix.

Jésus a dit :

« Mon peuple, le peuple du monde unique a commencé à contracter votre dette actuelle en 1913 avec votre dollar adossé à l’or. Au fil des années, ce soutien a été supprimé, et maintenant votre dollar ne vaut plus rien une fois que d’autres monnaies le remplacent.
Ce dernier décret 14067 vise à établir un dollar numérique et à retirer de la circulation votre dollar et vos pièces actuels. Ce nouveau dollar suivra toutes vos dépenses, et si vous achetez les mauvaises choses, votre gouvernement pourrait mettre à zéro votre compte bancaire. Les chrétiens seront discriminés et vos comptes ne pourront rien acheter. Vous essaierez d’arrêter ce changement, mais les méchants ont trop de contrôle. Vous devrez venir à Mes refuges pour votre survie et votre sécurité. La marque de la bête viendra après le dollar numérique, mais ne la prenez sous aucun prétexte. Soyez prêt à venir à Mes refuges quand ils vous enlèveront votre argent.

Mardi 14 novembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, alors que vous approchez de la fin de l’année ecclésiale, la mort du corps vous est rappelée dans la première lecture du Livre de la Sagesse. Cette lecture est généralement lue lors de la plupart des messes funéraires, et elle vous fait réfléchir à la fin de cette vie à votre mort.
Je vous rappelle de garder votre âme propre du péché avec une confession mensuelle. Alors vous serez prêt à Me rencontrer à votre jugement. Vous voyez les feuilles tomber alors que la nature se prépare à l’hiver. Vous devrez attendre une nouvelle vie au printemps, mais pour les âmes, elles devront peut-être être purifiées au purgatoire avant de venir à Moi au ciel. A cause du péché originel d’Adam, vous êtes tous appelés à mourir. Certains de Mes fidèles peuvent avoir la chance de voir leur récompense dans Mon Ère de Paix, mais même après une longue vie, ils doivent aussi mourir. Ces âmes fidèles, qui meurent à l’ère de la paix, ont fait leur purgatoire dans la tribulation, et elles monteront au ciel comme des saints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas