La religion du Christ est une religion d'amour.
+2
eric deschamps
sylvia
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Jean Cara, Messager de la Lumière (France)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La religion du Christ est une religion d'amour.
eric deshamps
ceci est une contradiction
votre dictionnaire n'a pas la mème définition pour le verbe aimer
les disciples de JESUS essayent d'aimer et de pardonner
les disciples de MAHOMET , ,
ne pardonnent jamais
ceci est une contradiction
votre dictionnaire n'a pas la mème définition pour le verbe aimer
les disciples de JESUS essayent d'aimer et de pardonner
les disciples de MAHOMET , ,
ne pardonnent jamais
Dernière édition par BENEDICTE le Dim 17 Juil 2011 - 7:35, édité 1 fois
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Jésus nous a laissés un grand commandement:
"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés."
:Coeur joyeux
:Coeur joyeux
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Jésus nous a laissés un grand commandement:
ET JESUS EST LE SEUL QUI A DIT CELA
ET JESUS EST LE SEUL QUI A DIT CELA
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Désoler, vous comprennez vraiment RIEN
1 èrement vous m'accusez d'être Musulman, dans l'armé de Marie, tétratecte etc.
Vous dites vraiment n'importe quoi.
Je vous dit qu'il ne faut pas croire les Musulman, vous m'accuser dans être un, vraiment n'importe quoi, une chance que vous n'êtes pas des juges, y aurais des innocent en prison pour RIEN.
Je vous dit de ne pas croire aux corran, tout les paroles on été saboté.
Vous dites, il encourage le coran, vous êtes vraiment n'importe quoi.
Avez vous compris bénédicte, il ne faut pas croire les disciple de Mahommed, c'est JÉSUS qu'il faut croire, maintenant montré moi votre bonne foi de temps en temps . Trouvez moi ce que vraiment à dit (MAHOMMED) je vais être claire car vous comprener RIEN, pas ce que pense les Musulman, ou vos connaissance musulman, pas se que dit le coran ou ce que vos connaissanse pense du coran. Mais bien se que MAHOMMED dit.IL faut le lire pour ca et non pas ce que vous en pensé sans le lire.
Ma question est très simple, pourtant ,vous allez la saboté encore une fois comme les musulman sabote les parole de MAHOMMED.
Mahommed dit: Aimez-vous les uns et les autres comme JÉSUS vous à AIMÉ
D'une liberté total totalement total, ne juger pas les autres y a qu'elle qu'un qui sans charge, mais aimez vous tous d'une liberté total comme JÉSUS l'à fait avec nous.
Mahommed dit: je ne suis qu'un prophète, je ne veux pas que vous me suivier, c'est JÉSUS qu'il faut suivre.
Mahommed dit: Vous devez aimer DIEU et JÉSUS sinon pas de récompense pour vous. Si le monde me suivent ils sont dans l'herreur, c'est JÉSUS qu'il faut suivre. Pas moi.
etc etc etc. Alors venez pas me dire que MAHOMMED n'est pas un disciple de JÉSUS. Il était le dernier des prophètes avant le retour de JÉSUS en gloire
Je vous dit que tout ceux qui suivent Mahommed se trompe, vous m'accusez de suivre Mahommed, vraiment et ses moi qui est dur à suivre.
Maintenant vous voulez parler de JÉSUS bravo celà est différant de parler de vous.
vous dites que JÉSUS à dit: "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés."
Je vais vous faire une petite confidence, Dieu nous à aimez tous (pas la moitié mais bien tous) d'une LIBERTÉ TOTAL, il à laisser chaque être humain libre,libre, DE TOUT. Le bien ou le mal . Alors aimez les autres comme IL vous a AIMÉ. Je sais vous ne le vouler pas , vous en avez qu'en faire de se que JÉSUS demande.
Ne pas accuser les autres sans comprendre, vous vous en faites des accusation sans comprendre . Soyez pas tous des OCTO.
Un espion Musulment, ont va allé loin avec ca.
Aimez-vous les uns et les autres d'une liberté total comme JÉSUS nous a AIMÉ
jnsrql
Maintenant montré moi votre courage,
1 èrement vous m'accusez d'être Musulman, dans l'armé de Marie, tétratecte etc.
Vous dites vraiment n'importe quoi.
Je vous dit qu'il ne faut pas croire les Musulman, vous m'accuser dans être un, vraiment n'importe quoi, une chance que vous n'êtes pas des juges, y aurais des innocent en prison pour RIEN.
Je vous dit de ne pas croire aux corran, tout les paroles on été saboté.
Vous dites, il encourage le coran, vous êtes vraiment n'importe quoi.
Avez vous compris bénédicte, il ne faut pas croire les disciple de Mahommed, c'est JÉSUS qu'il faut croire, maintenant montré moi votre bonne foi de temps en temps . Trouvez moi ce que vraiment à dit (MAHOMMED) je vais être claire car vous comprener RIEN, pas ce que pense les Musulman, ou vos connaissance musulman, pas se que dit le coran ou ce que vos connaissanse pense du coran. Mais bien se que MAHOMMED dit.IL faut le lire pour ca et non pas ce que vous en pensé sans le lire.
Ma question est très simple, pourtant ,vous allez la saboté encore une fois comme les musulman sabote les parole de MAHOMMED.
Mahommed dit: Aimez-vous les uns et les autres comme JÉSUS vous à AIMÉ
D'une liberté total totalement total, ne juger pas les autres y a qu'elle qu'un qui sans charge, mais aimez vous tous d'une liberté total comme JÉSUS l'à fait avec nous.
Mahommed dit: je ne suis qu'un prophète, je ne veux pas que vous me suivier, c'est JÉSUS qu'il faut suivre.
Mahommed dit: Vous devez aimer DIEU et JÉSUS sinon pas de récompense pour vous. Si le monde me suivent ils sont dans l'herreur, c'est JÉSUS qu'il faut suivre. Pas moi.
etc etc etc. Alors venez pas me dire que MAHOMMED n'est pas un disciple de JÉSUS. Il était le dernier des prophètes avant le retour de JÉSUS en gloire
Je vous dit que tout ceux qui suivent Mahommed se trompe, vous m'accusez de suivre Mahommed, vraiment et ses moi qui est dur à suivre.
Maintenant vous voulez parler de JÉSUS bravo celà est différant de parler de vous.
vous dites que JÉSUS à dit: "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés."
Je vais vous faire une petite confidence, Dieu nous à aimez tous (pas la moitié mais bien tous) d'une LIBERTÉ TOTAL, il à laisser chaque être humain libre,libre, DE TOUT. Le bien ou le mal . Alors aimez les autres comme IL vous a AIMÉ. Je sais vous ne le vouler pas , vous en avez qu'en faire de se que JÉSUS demande.
Ne pas accuser les autres sans comprendre, vous vous en faites des accusation sans comprendre . Soyez pas tous des OCTO.
Un espion Musulment, ont va allé loin avec ca.
Aimez-vous les uns et les autres d'une liberté total comme JÉSUS nous a AIMÉ
jnsrql
Maintenant montré moi votre courage,
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
eric deschamps a écrit:C,est n'importe quoi.
Je suis un disciple de JÉSUS, comme MAHOMMED parcontre et j'en suis très FIER.
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Vos propos sont contradictoires !
Mohamad était un violeur d'enfants, un assassin et un voleur de première catégorie !
Bref, c'était une pourriture de la race des démons !
Vous dites n'importe quoi, Éric !
Octo !
@ Éric Deschamps :
Éric,
Je vous laisse votre sort entre les mains !
Si vous désirez continuer à appartenir à ce Forum, je vous demande de respecter la consigne suivante :
Ne plus jamais nous parler de Mohamerde, du coran, de l'islam, des musulmans et de tout ce qui concerne cette race de démons !
À la moindre récidive, je comprendrai que vous n'êtes pas de bonne foi, que vous êtes un provocateur et que vous ne voulez pas respecter les membres de ce Forum et son Administration/Modération !
En conséquence, vous serez banni trois jours pour une première récidive.
À la deuxième récidive, le bannissement sera du double, soit une semaine.
À la troisième, du double encore, soit deux semaines, et ainsi de suite !
Donc, cher Éric, prouvez-nous votre bonne foi !
Ici, nous sommes un Forum Catholique Romain et tout prosélytisme autre, sous quelque forme que ce soit, ne sera pas toléré.
C'est vous, Éric, qui déciderez de votre sort !
Octo !
Éric,
Je vous laisse votre sort entre les mains !
Si vous désirez continuer à appartenir à ce Forum, je vous demande de respecter la consigne suivante :
Ne plus jamais nous parler de Mohamerde, du coran, de l'islam, des musulmans et de tout ce qui concerne cette race de démons !
À la moindre récidive, je comprendrai que vous n'êtes pas de bonne foi, que vous êtes un provocateur et que vous ne voulez pas respecter les membres de ce Forum et son Administration/Modération !
En conséquence, vous serez banni trois jours pour une première récidive.
À la deuxième récidive, le bannissement sera du double, soit une semaine.
À la troisième, du double encore, soit deux semaines, et ainsi de suite !
Donc, cher Éric, prouvez-nous votre bonne foi !
Ici, nous sommes un Forum Catholique Romain et tout prosélytisme autre, sous quelque forme que ce soit, ne sera pas toléré.
C'est vous, Éric, qui déciderez de votre sort !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2