Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  frère Claude le Dim 10 Juil 2011 - 9:12




https://www.youtube.com/watch?v=qp6o3P5wtTk&feature=related

fC
frère Claude
frère Claude
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  Octo le Dim 10 Juil 2011 - 19:55

@ frère Claude :

Merci, cher frère Claude, pour cette vidéo !

Néanmoins, cette histoire s'apparente plus à un canular qu'à une réalité !

@ Tous :

Pour le bénéfice de tous nos membres, je vous mets une traduction en langue française de cette vidéo en langue italienne :

******************************

Balducci naît le 11 mai 1923 en Italie. Il devient théologien catholique romain, longtemps exorciste et expert en démonologie pour Archidiocèse de Rome. Il sert également pour la Congrégation pour l'Evangélisation des Peuples aux USA. Il écrit plusieurs livres sur les messages subliminaux dans la musique rock et metal, les possessions diaboliques et certaines théories sur l'existence d'extraterrestres.

Considéré comme un expert mondial en la matière, Balducci apparaît souvent à la télévision italienne pour parler de satanisme et de religion.

Le 8 octobre 1995, il est interrogé sur la télévision nationale italienne par Bruno Mobrici :

Mobrici : Père Balducci, que répondriez-vous à tous ceux qui disent que les extraterrestres dont déjà parmi nous ?

Balducci : Nous ne pouvons plus penser... est-ce vrai, n'est-ce pas vrai, sont-ils vrais ou sont-ils des mensonges, si nous croyons, ou non ! Il y a déjà de nombreuses considerations qui font de l'existence de ces êtres une certitude. Nous ne pouvons pas douter. Même si nous disons que sur une centaine de ces phénomènes il y a seulement... même si nous disons qu'il y en avait 99 de faux et qu'il y en avait un est vrai, c'est celui-là qui indique que le phénomène existe. Par conséquent c'est le premier problème... ce n'en est plus un... cela n'empêche pas pour autant d'essayer d'être prudent... de douter... parce que... la prudence demande d'être prudent, mais pas de nier.

Mobrici : Quelles sont les conséquences pour la religion, la philosophie ?

Balducci : Il n'y a rien contre... il n'y a pas de conséquences négatives... tout est contemplated, regardez le Seigneur qui a tout révélé à nous, because of that we think very well, even in the human redemption, le Christ reste toujours le centre de l'Univers, mais dans l'Univers il y a... c'est un tout... ça n'est... pas seulement le monde, mais aussi les milliers d'étoiles, les milliers de galaxies, et il y a... je ne veux pas révéler de nombres, mais on peut sans aucun doute et rationnellement sur ce point... et nous entrons là dans la seconde question, comment expliquez-vous... l'existence d'autres mondes habités, habités de cette manière, et habités par qui ?

Regardons-nous... il y a un vieux diction qui remonte à des siècles qui dit :"Natura non facit saltus" euh... "La Nature ne saute pas" c'est-à-dire... non... il y a le royaume végétal, le royaume animal, le royaume humain... et le royaume angélique, les seules choses, 4 royaumes que nous connaissons. Trois sont naturels et nous pouvons les voir. Entre l'homme, l'être humain et l'ange, euh... il y a un grand fossé. C'est pourquoi, avec cet argument, qui est bien démontré par Saint Thomas, un des plus grands théologistes, il est probable, il est possible... plus que tout autre... qu'entre l'homme, qui a déjà un esprit en lui, mais un pauvre... il est incroyablement soumis à la matière, par exemple la nuit nous avons besoin de dormir, alors que l'âme n'en a pas besoin. Une petite maladie suffit... in short, it's stuck, and the angel which is only spirit, it's likely that there are other beings, who have a soul, that is less attached, less subordinated to the body and a soul of this kind can obviously accomplish progress that we, no matter how much we have progressed in this last decades, are not in the position to accomplish.

Balducci précisera qu'il parle en son nom seul, sur la base de ses propres recherches, et non en celui du Vatican.


Il décède en septembre 2008.

SOURCE : http://www.rr0.org/personne/b/BalducciCorrado/index.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  Octo le Lun 11 Juil 2011 - 0:23

@ frère Claude :
@ Tous :

Cette histoire de Mgr Balducci concernant les Extrat-Terrestres est connues depuis très longtemps et s'apparente plus à unn canular qu'à une véritable informationj :

*********************************

Une histoire circule - de nouveau - sur l'Internet sur divers sites web, et est rediffusée sur diverses mailings lists. Elle dit que "le Vatican a confirmé que des contacts avec des extraterrestres se sont produits." Je ne débat pas ici de l'existence ou de l'inexistence de contacts avec des extraterrestres, mais je fournis l'information ramenant cette affirmation à sa réalité: un théologien spécialisé dans le domaine des croyances "new age" et de la "démonologie" n'ayant aucune relation avec le Vatican a spéculé sur la TV au sujet des implications théologiques en posant l'hypothèse qu'un contact avec des extraterrestres pourrait se produire.

LA FICTION :

Depuis 1998 on nous dit que "Monsignore Balducci, un théologien porte-parole du Vatican, a indiqué sur les chaînes de TV nationales italiennes, à plusieurs reprises ces derniers mois, que le contact extraterrestre est un fait et que le pape le sait" et qu'il y a une certaine sorte de "commission des contacts extra-terrestres" au Vatican.
LES FAITS:

Corrado Balducci n'a jamais été un porte-parole du Vatican. Il n'a jamais parlé au nom du Vatican. Il n'a jamais été proche du pape.

M. Balducci est l'un des milliers de théologiens ordinaires en Italie. La plupart des plus jeunes prêtres catholiques ont un diplôme de théologie. Il n'a aucune fonction au Vatican, et est à la retraite maintenant.

Ses avis et idées au sujet de contacts extraterrestres ont été diffusées depuis plusieurs années et n'ont pas changé, il n'y a aucune "nouvelle".

Il dit qu'il n'y a aucune commission ET au Vatican.

Il n'étudie pas les OVNIS ou les contacts extra-terrestres. Les OVNIS ou les extra-terrestres ne sont pas son terrain et il n'a jamais écrit ni présenté au Vatican quelque document que ce soit sur ce sujet.

Il a discuté à propos d'extra-terrestres environ 5 fois sur la TV sur plusieurs années, non pas 5 fois dans les mois récents.

Son avis au sujet des êtres extraterrestres semble être, en résumé :

S' ils existent, et si nous devions établir le contact avec eux, ils pourraient être supérieurs à nous en termes de spiritualité. Si cela s'avère le cas, alors un contact pourrait même être souhaitable pour nous. M. Balducci estime également qu'il n'y a rien de tel qu'une "Commission des contacts ET" au Vatican et doute que le pape ou quiconque au Vatican ait jamais traité d'OVNIS et d'ET.

Une fable régulièrement resservie :

Le canular n'a pas été annoncé par les sites webs ou publications honnêtes et compétents traitant du phénomène OVNI, il a été publié à plusieurs reprises depuis 1998, la plupart du temps sur des sites webs liant des thèmes OVNIS et spirituels, des thèmes religieux ou "new age" et sur des sites webs spécialisés dans le sensationnalisme et l'exagération d'informations non vérifiées présentées comme des informations vraies, et par plusieurs ufologues qui n'ont pas présenté l'information mais l'ont exagérée. Elle a également été citée sur d'innombrables petits sites webs personnels consacrés à des thèmes OVNIS.

Un rédacteur bien connu d'un site web procurant des informations à propos du phénomène OVNI à présenté ses excuses en 1998 pour sa reproduction de cette information incorrecte, après qu'il l'ait vérifiée, mais malheureusement la personne qui est à l'origine de l'information incorrecte en 1998 ne la considère pas comme étant frauduleuse et la représente régulièrement.

SOURCE : http://www.ufologie.net/htm/balduccif.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty ovni extra terrestre

Message  claudejeffrey le Lun 1 Avr 2013 - 20:46

bref c est la création de Dieu sous toute ses formes et l église sous toutes ses formes ont certe un intérêt commun la foi , une existence de la création de Dieu , l extra- terrestre ne domine pas ,il prend contact dans une espace de temps évolutive de cette connaisance que nous connaissons points ,

ils surgissent préciptemments , j aime mieux voir cela comme ça, cela démontre que nous sommes petits et très petits en cette connaissance évolutive de ses êtres venue
d une autre planète,

et cette puissance ils l ont certes et si la présence est de en plus évolutive en notre temps,
c est ils voient un danger et tant mieux si ils réussissent à mettre un arrêt de ce danger qui repose sur la terre ,
si nous avons peu de respect pour notre terre , eux ils en n ont , ils appliquent ce que le créateur de l univers demande qu il en soit ainsi pour préserver cette belle nature que notre créateur Dieu a fait . Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 65
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  stjeanlagneau le Mar 2 Avr 2013 - 5:50

CLAUDE JEFFREY: Ne croyez surtout pas aux extra terrestres. Il semblerait plutôt que cela soit des démons. En tout cas, votre intervention n'est pas clair. Etes-vous catholique?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21541
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  sycier le Jeu 11 Avr 2013 - 13:43

http://www.wikistrike.com/article-le-pape-francois-est-il-le-pape-des-extraterrestres-116503946.html
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  Admin le Jeu 11 Avr 2013 - 15:20

@ Sycier :

sycier a écrit:http://www.wikistrike.com/article-le-pape-francois-est-il-le-pape-des-extraterrestres-116503946.html

Perso, Sycier, je me méfie de ce genre de sujets qui sont à la limite de l'acceptable et du canular !

Et ce, sans compter que le site "Wikistrike" est considéré comme très douteux par plusieurs observateurs du Net !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46713
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  JOSENOVAR le Jeu 11 Avr 2013 - 18:04

A Sycier


Perso, Sycier, je me méfie de ce genre de sujets qui sont à la limite de l'acceptable et du canular !

Et ce, sans compter que le site "Wikistrike" est considéré comme très douteux par plusieurs observateurs du Net !



Je partage l´avis de l´administrateur en ce qui concerne ces sujets,vous devez savoir que les extraterrestres n´existent vraiment pas mais plutot des êtres extra.dimensionnels diaboliques qui se font passer pour des extraterrestres pour ecarter les êtres humains de la foi chretienne. Moi j´ai failli tomber dans ce piege a cause des non croyants, mais avec des recherches et VSJ, je ne fais pas une priorité dans ma vie.

Le Signe des temps est devenu une priorité grâce à VSJ.


Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 65817
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 46
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  sycier le Ven 12 Avr 2013 - 3:19

à Admin et josenovar

Il n'y a pas que wikistrike qui véhicule ce genre de choses car j'ai déjà écouté des vidéos où des prélats du Vatican véhiculent l'idée de la croyance dans les extraterrestres ; Même si nous savons ce qui se cache derrière les extraterrestres , je trouve ça inquiétant que des prélats du Vatican et pas seulement des prélats du Vatican , d'autres prêtres très connus véhiculent cette idée , et sèment le doute en ne disant pas clairement ce que représente le piège de la croyance dans les extraterrestres .
Qu'ils le disent les prêtres d'aujourd'hui, que les démons font croire aux humains qu'ils sont des extraterrestres , une fois de plus , dans le but de se faire adorer et comme ils sont les champions du mensonge, ça marche .... Entre les deux... !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre) Empty Re: Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)

Message  77Alba le Ven 12 Avr 2013 - 3:31

sycier a écrit:à Admin et josenovar

Il n'y a pas que wikistrike qui véhicule ce genre de choses car j'ai déjà écouté des vidéos où des prélats du Vatican véhiculent l'idée de la croyance dans les extraterrestres ; Même si nous savons ce qui se cache derrière les extraterrestres , je trouve ça inquiétant que des prélats du Vatican et pas seulement des prélats du Vatican , d'autres prêtres très connus véhiculent cette idée , et sèment le doute en ne disant pas clairement ce que représente le piège de la croyance dans les extraterrestres .
Qu'ils le disent les prêtres d'aujourd'hui, que les démons font croire aux humains qu'ils sont des extraterrestres , une fois de plus , dans le but de se faire adorer et comme ils sont les champions du mensonge, ça marche .... Entre les deux... !

pourriez-vous dire qui sont ces prêtres très connus qui véhiculent l'idée d'extra-terrestres? et citer vos sources? Merci beaucoup...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum