L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel

3 participants

Aller en bas

L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel Empty L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel

Message  sylvia Dim 10 Juil 2011 - 17:12

041-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 29 Avril 2011Publié le 10/07/2011 à 11:09 par petitremy
L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel

L'humilité est une vertu qui n'est pas seulement précieuse à Mes yeux, mais qui est une partie importante de votre développement spirituel.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 29 avril 2011 à 15 h 15


Ma fille bien-aimée, l'humilité est une leçon que tous ceux qui souhaitent entrer dans Mon Royaume doit apprendre.

L'Humilité déclare votre petitesse à Mes yeux où vous Me révérez, Moi, votre Sauveur, le Fils de Dieu fait Homme.
- Sans elle, la fierté est votre manière.
- Cela ne vous sera d'aucune utilité si vous voulez vous déclarer apte à Mon Royaume.

En toute humilité le monde d'aujourd'hui n'est pas acceptable dans une ère où l'affirmation de soi et un désir de réussir en vous améliorant, pour être en avance sur les autres, est en considérant cela comme un trait admirable.
- Ceux qui ne s'élèvent pas ou ne vont pas de l'avant avec confiance et arrogance dans le monde sont ignorés.
- Leur trait d'humilité et de générosité envers les autres est considéré comme une faiblesse - ils ne valent pas la peine que vous vous souciez d'être inclus dans leur entreprise.
- Pourtant, la vertu opposée à la fiertéest la clef pour entrer dans le Royaume des Cieux.
- Donc ce qui est considéré pour être une approche efficace pour développer la clef de la richesse et que la richesse dans cette vie est précisément la formule qui vous mènera dans l'obscurité après la mort.

L'Humilité, où vous acceptez que vous devez servir votre fabricant et créateur d'abord, c'est ce qui est vraiment important.
- En déclarant votre néant, vous proclamez la Gloire de Dieu.

L'humilité est une vertu qui n'est pas seulement précieuse à Mes yeux, mais qui est une partie importante de votre développement spirituel.
- Elle consiste à placer les autres avant vous pour la Gloire de Dieu.
- Pourtant il est si facile de tomber dans un état de fierté si rapidement.

Attention aux Âmes Choisies.

Prenez ceux qui ont travaillé dur pour développer leur vie spirituelle pour Moi s'il vous plaît.
- Pensez alors à ces âmes chanceuses qui ont reçu des cadeaux, où, par la puissance de l'Esprit Saint, agissent comme des visionnaires dans le monde.
- Très souvent, après avoir reçus ces grâces ils commencent subtilement à se considérer comme étant plus spécial que leurs frères ou sœurs.
- Ils se vantent des dons qu'ils possèdent.
- Alors ils deviennent sélectifs quant à la façon dont ils ont à partager ces dons.
- Leur self-gloire affecte alors leur capacité à transmettre la vérité.
- Ce qu'ils ont oublié, c'est que tous les dons qu'ils reçoivent proviennent de Moi.
- J'aime tout le monde.
- Ces cadeaux leurs sont donnés pour être partager.
- Tout comme Je donne ces dons à ces âmes choisies pour le bien de tant d'autres, aussi, Je peux les enlever.

Votre Self-gloire vous empêche réellement de marcher sur Mes pas.
- Apprenez à être humble, patient et exempt de fierté.
- Si vous travaillez à l'humilité, il vous sera donné une place particulière dans Mon Cœur.
- Alors que Je sélectionne certaines personnes comme des âmes choisies, elles devraient considérer cela comme un cadeau.
- Elles ne doivent jamais penser qu'elles sont plus importantes à Mes yeux, parce que J'aime tout le monde.
- Pourtant, Je récompenserai le bon travail une fois que l'humilité sera montré à Moi et à vos frères et sœurs.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel Empty Re: L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel

Message  Le moine Dim 10 Juil 2011 - 17:13

très beau sujet, merci

_________________
L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel File.php?avatar=1485_1200557548L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel 090115120030486412998931 CONTRE L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel Rhtx7c9j
Parole de Jésus : http://beatitudes.org/francais/pdv.htm JESUS à Marguerite Marie : http://www.adoperp.com/adoration/saintsMarg_marie.html Maria Multi Média: http://www.mariamultimedia.com
« Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon » (1 Thes. 5.21). « Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1). « Gardez-vous des faux prophètes », « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15).
Le moine
Le moine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel Empty Re: L'humilité est nécessaire pour entrer au Ciel

Message  Octo Lun 11 Juil 2011 - 6:20

@ Sylvia :

Quel magnifique post, Sylvia !

Quel bel enseignement de Jésus sur l'humilité !

Je me joins à Le Moine pour vous remercier !

@ Tous :

On peut voir, à travers cet enseignement de Jésus sur l'humilité, que nos sociétés modernes vivent l'anti-évangile de Satan avec cette folie des Hommes de prôner la réalisation de notre "Moi" et le développement exacerbé de l'affirmation de soi et la réalisation de nos désirs !

L'humilité est la clé pour rentrer au Paradis Céleste et avoir une place privilégiée dans le Coeur du Sauveur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum