J'insufflerai Mon Esprit avec une telle force que bien des coeurs vacilleront!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'insufflerai Mon Esprit avec une telle force que bien des coeurs vacilleront!

Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec une telle force que bien des coeurs vacilleront! Empty J'insufflerai Mon Esprit avec une telle force que bien des coeurs vacilleront!

Message  sylvia le Lun 11 Juil 2011 - 7:11

Message de Jésus dicté à Rosa le,
__________________-26 Juillet 2005

** Mon enfant visite d'abord un lieu avec moi.

** J'ai l'image de l'entrée d'une caverne. Jésus ouvre la porte en laissant entrer la Lumière. A l'intérieur il y a une foule de personnes qui sont dans les ténèbres, quelques-unes gisant au sol dans la poussière. Les gens sont surpris, presque aveuglés par cette lumière qui rentre avec Jésus. Il y en a qui semblent se réveiller d'un profond sommeil et d'autres qui sont pris de frayeur.

** Tu vois, Mon enfant, tel est l'état du monde d'aujourd'hui mais, devrais-Je dire, tel est l'état de l'âme de la plupart des gens d'aujourd'hui. Ils vivent tellement entourés de ténèbres qu'ils ne se rendent même plus compte. Les êtres gisant dans la poussière, entourés de ténèbres... oui, écris-le, ce sont Mes enfants, la plupart de Mes enfants.

** Tu le sais, Mon retour approche désormais de plus en plus. Cette Lumière, as-tu remarqué cette Lumière, qui entrera avec Moi et qui éclairera les personnes en chassant les ténèbres ?

** Mon retour dans la gloire se passera de cette façon pour les âmes.

** Oh ! IL ne faudra pas être complètement et totalement surpris par cela.

L'image que Je t'ai donnée est par elle-même assez claire.

** J'entrerai soudainement un jour avec force et puissance dans vos cœurs. Non, détrompez-vous ! Je ne vous préviendrai pas longtemps à l'avance. Le moment venu, J'arriverai soudainement avec Ma Lumière, oui tu l'as compris, ce ne sera plus à ce moment-là le temps de la Miséricorde et Je n'irai plus mendier à la porte de chaque cœur comme Je suis en train de le faire encore maintenant.

** J'insufflerai à ce moment-là Mon Esprit dans les cœurs avec force et puissance. Aurai-Je besoin de votre permission, Mes enfants ?

** Je te l'ai dit, cette image est assez claire. Vous ne pouvez savoir ni le jour ni l'heure et vous serez surpris, tous, Je vous l'affirme.

** Pour certains d'entre vous ce sera comme se réveiller d'un long sommeil, ce seront ceux qui vont M'accueillir. Il s'agira pour eux d'une sorte de libération car, évidemment, ces cœurs-là sont les cœurs qui M'auront attendu.

** Il y en a qui seront aussi pris par la surprise. La frayeur et l'épouvante s'empareront alors de certains cœurs.

** J'insufflerai en effet Mon Esprit avec une telle force que bien des cœurs vacilleront. Mais, hélas, il y a une partie qui préférera les ténèbres à la Lumière. (Ma Miséricorde, Je vous le dis, ne sera plus d'aucune aide à ce moment-là.)

** Je livrerai alors une bataille aux ténèbres, mais ceux qui M'ont crucifié, oh ! Mes pauvres enfants, ceux-là ne supporteront pas de voir l'état de leur âme ; alors oui, malheureusement, pour certains d'entre vous il sera trop tard.

** Réveillez-vous, Mes enfants ! vous qui êtes Mes enfants bénis, réveillez-vous dès maintenant de votre sommeil, ouvrez dès maintenant la porte de Votre Cœur, faites-y entrer dès maintenant la Lumière...

Ecartez-vous de tout mal, de toutes fautes même minimes. Œuvrez par Moi, pour Moi partout et en tout temps.
(tiré du Livre "De la part du Seigneur")
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'insufflerai Mon Esprit avec une telle force que bien des coeurs vacilleront! Empty Re: J'insufflerai Mon Esprit avec une telle force que bien des coeurs vacilleront!

Message  Octo le Lun 11 Juil 2011 - 13:26

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

On aura tous compris, ici, que le Seigneur fait référence à l'Avertissement dans ce Message !

Le Jour de l'Avertissement, qui ne nous sera pas dévoilé à l'avance, nous prendra tous par surprise !

C'est pour cette raison que Jésus nous demande de se confesser maintenant et de faire entrer à l'instant Sa Lumiere dans nos coeurs de façon à ne pas se faire prendre par surprise !

Alors, chers amis, vous l'ouvrez votre coeur ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum