LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PRO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PRO

2 participants

LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PRO Empty LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PRO

Message  Célestine Jeu 4 Jan 2024 - 0:55

LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PROPRES CONVICTIONS » : CES CHÂTIMENTS NE SONT PLUS ÉLOIGNÉS ..

La religion catholique est en proie à une crise profonde et « le Chef ( Au Vatican ) de la chrétienté » : Lui-même se méprend lourdement en accréditant les comportements impies et immoraux.

+++++++++++++++++++++++++++++++

( Message donné à Soeur BEGHE Le 2 janvier 2024)

2024 SERA UNE ANNÉE DE CHANGEMENTS !

Mes très chers enfants ,

Je reviens vers vous en ce même jour que mon message précédent et, Je veux parler de votre année 2024. Oui, cette année est déjà cruelle pour tous les Miens qui subissent encore des inondations, cette eau qui entre partout et qui détruit votre vie, vos souvenirs, vos maisons.

Je veux aussi parler des tremblements de terre qui sévissent en votre monde et qui sont dévastateurs. Ces calamités résultent de l'abandon de Mes enfants de la foi de leurs ancêtres ou pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la foi catholique, de leur soumission au prince de ce monde qui souhaiterait M'éradiquer de la terre.

Mes Enfants, rappelez-vous lorsque Je vous annonçais le commencement des douleurs, Je vous disais : "Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. (…) On se dressera nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura ça et là des famines et des tremblements de terre, et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement." (Mt24, 5-8).

Tel est le temps de votre époque, les rumeurs de guerre sont nombreuses et personne ne s'entend avec personne. Les gouvernements n'aiment pas leurs peuples, les hommes ne s'aiment pas non plus entre eux. Ils se disputent facilement, ils volent et ils pillent parce que la société est impie et Dieu n'est plus aimé.

La religion catholique est en proie à une crise profonde et le Chef ( Au Vatican ) de la chrétienté : Lui-même se méprend lourdement en accréditant les comportements impies et immoraux.

Les nations chrétiennes sont rares et celles qui le sont restées ne professent pas la foi selon Mon enseignement parfait. Le monde entier est sous une chape d'insatisfaction, de mésentente, de division.

Mes chers Enfants, vous êtes à la veille d'une explosion et cette monumentale destruction qui est sur le point de se produire fera face à votre seul rempart : Celui de votre foi. En effet, tout désarroi est semeur de réflexion et votre réflexion devra se diriger vers Dieu : Où est-Il ?

Que fait-Il ?
Prions-LE pour qu'Il nous vienne en aide. Saint Augustin, de sainte mémoire, l'a bien écrit : " Si Dieu ne nous envoie pas des maux : « Nous nous écartons de Lui, nous nous dévergondons » mais ! S'Il nous châtie, nous revenons à Lui aussitôt pour L'implorer et obtenir Son pardon." Ainsi les châtiments qu'appellent l'apostasie des nations et les errances de l'actuel Souverain Pontife, qui avec sa suite ne prêche plus la foi mais ses propres convictions, ces châtiments ne sont plus éloignés, ils ont déjà commencé. Ils ne se réduiront pas, non, ils augmenteront jusqu'à ce que la chrétienté se souvienne de Dieu et L'implore.

Mes chers Enfants, certains d'entre vous sont déjà touchés, d'autres pas encore, mais « tous » vous serez pénitents. Oui, seule la pénitence répare les péchés par les mérites du Saint Sacrifice de la Croix du Rédempteur et vous reviendrez vous agenouiller comme vos aïeux le faisaient naturellement, parce que la foi était leur règle de vie et non une fantaisie d'un moment.

Mes Enfants, préparez-vous à un temps de sacrifice, à un temps de pénurie, à un temps de tristesse et de pénitence, mais soyez sûrs que Dieu vous assistera si vous L'en priez.

Que Dieu vous bénisse, chers Enfants, et lorsque le malheur fondra sur vous, il ne sera plus temps de lire et de méditer Mes nombreux appels à la prière, il faudra vous en remettre à Moi totalement parce que, seul, Je serai en mesure de venir à votre aide.

Prenez-en déjà l'habitude, confiez-Moi vos préoccupations quotidiennes afin que le jour venu, la prière soit naturellement sur vos lèvres et que la confiance en Dieu ne vous quitte pas.

Je vous bénis, Mes Enfants, l'année 2024 sera une année de changement et de discorde mais vous, restez doux, restez charitables, restez pieux. Je vous bénis et Je vous aime.
Que Dieu soit béni, loué, aimé et adoré. Qu'il en soit ainsi !
Votre Seigneur et votre DIEU

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/01/l.c.-2024.01.02-2024-sera-une-annee-de-changement.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/03/les-errances-de-lactuel-souverain-pontife-qui-avec-sa-suite-ne-preche-plus-la-foi-mais-ses-propres-convictions-ces-chatiments-ne-sont-plus-eloignes/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PRO Empty Re: LES ERRANCES DE L'ACTUEL SOUVERAIN PONTIFE, QUI AVEC SA SUITE « NE PRÊCHE PLUS LA FOI mais , SES PRO

Message  Admin Ven 5 Jan 2024 - 11:54

@ Tous :

La Foi, bientôt, sera notre seul rempart !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com