PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBUL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBUL

2 participants

Aller en bas

PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBUL Empty Re: PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBUL

Message  ParAmourPourJésus Mar 9 Jan 2024 - 12:08


PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBULATIONS . PRIEZ POUR VOS FRÈRES DANS LA FOI QUI SONT PARFOIS DÉCONCERTÉS PAR LA MALADIE DE VOTRE MÈRE LA SAINTE ÉGLISE et : « QUI PEUVENT ÊTRE TROMPÉS PAR DES LOUPS DÉGUISÉS EN BERGERS »



( Message donné à SŒUR BEGHE Le 7 janvier 2024 )


CETTE ANNÉE DOIT-ÊTRE UNE ANNÉE DE PRIÈRE SPÉCIALE !

Mes très chers Enfants, Mes bien-aimés,
Qu'avez-vous donc fait en ce dernier Noël et en ces fêtes de début d'année ?

M'avez-vous prié, Me demandant de veiller sur vous et sur votre famille en cette nouvelle année qui s'ouvre par la fête de l'octave de la Nativité qui célèbre la circoncision de l'Enfant Jésus ?

Oui, déjà la souffrance, déjà le sang divin coule pour la rédemption de vos âmes. M'avez-vous prié et remercié pour ce premier don que Je vous faisais de Moi-même, très petit enfant encore, pas encore très conscient en Ma nature humaine mais très conscient en Ma nature divine de Ma mission de
Rédempteur du monde et de tous les hommes.

Mes enfants, vous êtes nombreux à avoir célébré l'année nouvelle parce que c'est une tradition mais que faites-vous des traditions chrétiennes ?

Qui d'entre vous avez offert cette nouvelle année à Dieu afin que chaque jour soit une offrande au Très Haut et l'occasion de le vivre saintement, en faveur des autres autour de vous et dans la vertu de charité, c'est-à-dire pour Dieu et pour votre prochain à cause de Moi.

C'est ainsi que Je vous demande de vivre cette année charnière, en complète union avec Moi afin d'absorber en vous toutes les grâces que Je veux vous donner pour affronter ce qui doit venir. Oui, l'avenir est pour vous imprévisible car il ne vous est pas donné de le connaître, mais Moi, le connaissant, Je veux être auprès de vous et J'y serai chaque fois que vous Me prierez.

Je vous donnerai les grâces dont vous avez besoin pour faire face au quotidien mais aussi à l'imprévu, aux difficultés que vous rencontrerez et surtout aux tentations qui ne manqueront pas de vous assaillir.

Lorsque le vent tourne, les feuilles tourbillonnent mais vous ne devez pas vous comporter comme elles. Votre vent doit être celui du Saint Esprit qui vous donne, comme aux apôtres à la Pentecôte, la force et la science du moment. Ne vous agitez pas comme des feuilles mortes qui vont en tous sens mais soyez des êtres de chair et d'esprit qui vont au secours de votre prochain en détresse ou dans le découragement.

PAR LA PRIÈRE CONSTANTE , vous ne serez pas désemparés quand d'autres autour de vous le seront, et l'Esprit Saint par Ses sept dons vous inspirera pour que vous soyez tels que ce qu'Il attend de vous.

Cette année doit être pour vous comme une année de prière spéciale, ne demandant que la fidélité à Ma Volonté sur vous, la docilité à Ma Volonté et la ferveur afin que Je sois servi comme Je le désire et autant que Je le désire.

Tels sont les vœux que Je forme pour vous ; Je vous veux saints, sans auréole particulière sinon celle de bons enfants prêts à Me rendre service
et à Me suivre là où Je les conduis.

Je veux vous dire l'Amour que J'ai pour chacun de vous qui Me lisez ; c'est un Amour très grand, très puissant, celui de Dieu et Il est incomparable. Lorsque vous le comprendrez mieux, le jour où vous serez au Ciel avec Moi, vous saurez combien Il est irrésistible et vous-même serez de la même veine que votre Dieu : irrésistibles.

Vous serez Mes vrais fils, partageant Ma divinité comme J'ai partagé votre humanité et vous ne regretterez pas un seul des efforts, des sacrifices, des peines que vous M'aurez offerts pendant le temps de votre présence sur la terre.

- PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBULATIONS !

- PRIEZ POUR VOS FRÈRES DANS LA FOI QUI SONT PARFOIS DÉCONCERTÉS PAR LA MALADIE DE VOTRE MÈRE LA SAINTE ÉGLISE et : « QUI PEUVENT ÊTRE TROMPES PAR DES LOUPS DÉGUISÉS EN BERGERS » !

- PRIEZ POUR LE MONDE: qui est dans de grandes supercheries ; il est mené par des chefs qui ne recherchent pas le bien commun mais leur propre intérêt. Ne leur donnez pas votre confiance, soyez sages de la Sagesse, ce don du Saint Esprit qui vous éclairera lorsque vous Le prierez quotidiennement.

- PRIEZ POUR VOTRE FAMILLE : parents, proches, enfants, et soyez doux en famille. La cellule familiale doit être un lieu de ressourcement, de confiance, d'entraide et de détente.

Qu'elle soit bénie parce qu'elle est un don divin et les familles unies sont le reflet de la Sainte Famille : Jésus, Marie, Joseph, si unis, si proches, si dévots et si consciencieux. "Dieu avec nous" était la réalité
de cette Sainte Famille et toutes les familles de la terre devraient être à Son exemple.

Que votre famille, la vôtre en particulier, soit à Son image et : Vous plairez à Dieu tous les jours de votre vie.

Je vous bénis, Mes Enfants, Je reste auprès de vous comme Je le suis auprès de tous ceux qui M'aiment et qui font Ma volonté. Je vous aiderai chaque fois que Je vous appellerai au service de votre prochain.
Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre DIEU !

( SOURCE : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/01/2024.01.07-cette-annee-doit-etre-une-annee-de-priere-speciale.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/09/priez-donc-mes-tres-chers-enfants-pour-votre-mere-eglise-qui-vit-des-heures-dangoisse-et-de-tribulations-priez-pour-vos-freres-dans-la-foi-qui-sont-parfois-deconcertes-par-la-maladie-de-votre-mer/[/quote]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 707
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBUL Empty Re: PRIEZ DONC, MES TRÈS CHERS ENFANTS POUR VOTRE MÈRE ÉGLISE QUI VIT DES HEURES D'ANGOISSE ET DE TRIBUL

Message  Admin Lun 15 Jan 2024 - 11:43

@ ParAmourPourJésus :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum