Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint?

Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint? Empty Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint?

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 3:12

Voilà, il y a quelque jours vous m'aviez dit ce qu'il fallait pour devenir sainte mais j'ai oublié pourriez-vous me les rappelez merci.

MARIEJESUS
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint? Empty Re: Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint?

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 9:49

@ Mariejésus :

Est-ce cette réponse que vous cherchiez ?

Octo a écrit:
mariejesus a écrit:C'est écrit dans le livre de l'apocalypse, mais comment puis-je devenir sainte et espèrer entrer dans le royaume de Dieu.

Mariejesus

@ Mariejésus :

Chère nouvelle amie,

Pour rentrer dans le Royaume de Dieu, il vous faut être sainte !

Nul ne peut rentrer dans le Royaume céleste s'il présente la moindre tache d'impureté sur son Âme !

Comment devenir sainte ?

En respectant les Commandements de Dieu, en pardonnant à vos ennemis, en vous alimentant aux Sacrements comme celui de la Pénitence et celui de l'Eucharistie et, surtout, en vous abandonnant à la Divine Volonté et en étant toujours à l'écoute des motions de l'Esprit Saint en vous !

N'oubliez pas, c'est Dieu qui sanctifie, pas nous ! D'où l'importance d'être toujours à l'écoute de l'Esprit Saint et de faire ce qu'Il nous inspire !

"Faites tout ce qu'Il vous dira !", nous dit la Vierge Marie !

Octo !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint? Empty Re: Pourriez-vous m'aider car j'ai oublié les étapes pour devenir saint?

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 10:45

On dit que les saints souffrent en silence. C'est pas étonnant si l'on voit la vie dans le sens du manque. Manque de ceci, manque de celà, manque de lumière, manque de compréhension, manque d'amour.

Et pourtant il y a un mot magique qui bannit toute souffrance, ce mot est GRATITUDE.

Certaines personnes prient dans un état de manque du aux mauvaises habitudes et souffrent. La véritable prière est une prière de gratitude. Merci pour ceci, merci pour celà.

Si je désire être un saint je dois rester dans cet état de gratitude, si je bascule dans le manque, hop je me remet dans la gratitude. Mon choix est la gratitude. Choisissons la gratitude.

:-)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 11:30

Je remercie Octo et Imanuel d'avoir répondu à mes questions, mais Octo pourriez-vous m'expliquer ce que ça veut dire.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 12:28

Imanuel a écrit:On dit que les saints souffrent en silence. C'est pas étonnant si l'on voit la vie dans le sens du manque. Manque de ceci, manque de celà, manque de lumière, manque de compréhension, manque d'amour.

Et pourtant il y a un mot magique qui bannit toute souffrance, ce mot est GRATITUDE.

Certaines personnes prient dans un état de manque du aux mauvaises habitudes et souffrent. La véritable prière est une prière de gratitude. Merci pour ceci, merci pour celà.

Si je désire être un saint je dois rester dans cet état de gratitude, si je bascule dans le manque, hop je me remet dans la gratitude. Mon choix est la gratitude. Choisissons la gratitude.

:-)

@ Imanuel :

Merci, Imanuel, pour cette interprétation lumineuse !

En effet, la gratitude est un gage de sagesse, d'humilité et de reconnaissance !

Qui aime son prochain sera toujours dans la gratitude de ce que l'autre lui a apporté !

Cette gratitude, Imanuel, pourrait se traduire aussi par des actes de louange au Seigneur !

Perso, quand ce Forum a été victime de la célèbre Rébellion diabolique organisée sous la conduite de Céline, de son bras droit L.-A et des autres louves assoiffées de sang, nous avons été en présence d'un exemple de l'ingratitude manifesté par des gens qui ont préféré faire passer les désirs pervers de leur ego surdimentionné plutôt que d'être dans la reconnaissance de ce qu'autrui leur a apporté et plutôt que d'être dans la louange au Seigneur pour ce qu'Il leur a donné à travers ce saint Forum !

Comme vous dites avec justesse, Imanuel, c'est dans les moments troubles que la gratitude - la louange ! - est encore plus efficace !

Un jour proche, le Seigneur leur fera comprendre la signification de vos paroles de sagesse, Imanuel !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 12:30

mariejesus a écrit:Je remercie Octo et Imanuel d'avoir répondu à mes questions, mais Octo pourriez-vous m'expliquer ce que ça veut dire.

Mariejesus

@ Mariejésus :

Non, je ne peux pas !

Ce que je vous suggère, c'est de vous trouver un Directeur Spirituel qui saura vous guider !

Octo !

Octo
Octo