TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 MARS 2024 TOUT N'EST PAS DOULEUR/VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D'AVANCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 MARS 2024 TOUT N'EST PAS DOULEUR/VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D'AVANCE

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 27 MARS 2024 TOUT N'EST PAS DOULEUR/VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D'AVANCE Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 27 MARS 2024 TOUT N'EST PAS DOULEUR/VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D'AVANCE

Message  métys Sam 30 Mar 2024 - 8:24

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
27 MARS 2024



Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur, recevez Mon Amour.

Chers enfants,

JE VOUS INVITE À VIVRE « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ » (Jn. 4, 23-24) À CHAQUE INSTANT, EN ÉTANT UN AVEC MON DIVIN FILS.

Les êtres humains se sont débarrassés de tout ce qui limite leur libre arbitre mal utilisé et pécheur. Mes enfants, sans assumer la tâche de regarder au-delà de vos yeux, vous continuez à mépriser Mon Divin Fils et à vous livrer à l'ennemi de l'âme qui vous conduit à vous livrer à l'Antéchrist. (1)

VOUS DEVEZ CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE MON DIVIN FILS (cf. Jn. 17, 3; Phil. 3, 8) AFIN DE NE PAS ÊTRE TROMPÉS PAR L'ANTÉCHRIST.


Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels que vous êtes, sans masque, même si vous ne le voulez pas (2). L’obscurité envahira la Terre et fera que les êtres humains se sentiront seuls sur Terre.


Cette génération de grandes avancées pour le bien est une génération de grandes avancées mal employées, mal utilisées afin de rendre les êtres humains malades, pour exterminer l’humanité (3). Cette génération a été bénie avec de grandes avancées pour le bien !

MON FILS VIENDRA EN AIDE À SES ENFANTS QUAND CETTE GÉNÉRATION UTILISERA L’INTELLIGENCE POUR ESSAYER D’EXTERMINER TOUTE L’HUMANITÉ. MON FILS VIENDRA AU SECOURS DE SES ENFANTS ET DÉMONTRERA UNE FOIS ENCORE QU'IL EST LE ROI DE L'UNIVERS ET LE MAÎTRE DE TOUTES LES CHOSES CRÉÉES (cf. Apoc. 17, 14; 1 Tim. 6, 13-16).

Enfants,

de grandes rébellions éclatent dans les pays (4) ; évitez les grands rassemblements, Mes enfants, les endroits où il y a de grands rassemblements, car la terreur s'empare des nations, Mes petits enfants, et Je ne veux pas que vous souffriez.


Priez et faites réparation, soyez fidèles à Mon Divin Fils.

Priez pour l'Église, vous serez surpris par une nouvelle venant de l'Église.


Mes enfants,

cette Mère qui vous parle avec Amour veut que vous écoutiez les alertes que Je vous ai apportées, et au moment où l'ingratitude et le manque d'amour sont en train de devenir plus présents dans l'humanité, que ce soient les créatures de foi qui prient et réparent pour ceux qui ne prient pas et ne réparent pas.



TOUT N'EST PAS DOULEUR, PETITS ENFANTS : APRÈS LA PURIFICATION VIENDRA LA LUMIÈRE ET LA VRAIE VIE, OÙ LA FOI SERA LA BANNIÈRE DES ÊTRES HUMAINS ET VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D'AVANCE ET VIVREZ EN PAIX, ET LE MAL NE VIENDRA PAS VOUS TENTER.

Je vous bénis de Mon Cœur Maternel qui est rempli d'Amour pour chacun de vous.

Élevez vos sacramentels, Mes enfants, Je veux vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Je vous demande pourtant du respect et de la Foi dans l'usage des sacramentaux car vous ne devez pas oublier qu'il est nécessaire que vous soyez en état de grâce.


Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime.


Maman Marie



JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) L'Antéchrist :
(2) Le Grand Avertissement à l’humanité :
(3) La technologie mal utilisée :
(4) Conflits sociaux et raciaux :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Sainte Mère nous appelle à l'obéissance et nous alerte pour que, sans nous laisser tromper, nous restions préparés avec ce qui est nécessaire pour maintenir une vie spirituelle stable.

Frères et sœurs, nous continuons de connaître une escalade des conflits au sein des pays et entre les pays ; ce sont des indications claires de ce que nous vivons et vivrons en tant qu’humanité. Même si nous devons bien passer par une purification au niveau de l'humanité, on nous dit que tout n'est pas souffrance, mais que le temps viendra où nous pourrons vivre le bonheur, non pas celui du monde, mais le plein bonheur dans le Saint-Esprit.

En attendant ce jour et en demandant l'aide de Notre Très Sainte Mère, nous continuons avec foi. Restons en alerte spirituelle pour ne pas rester par terre sans nous relever, et renforçons la fraternité.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13581
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum