Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....
2 participants
Page 1 sur 1
Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....
Faustina, après le chant nous dit ceci (Faustina est messagère du ciel)... C'est très intéressant par rapport à ce que nous devrons traverser bientôt pendant la Tribulation de l'Antéchrist
La seule souffrance qui existe en ce monde, est une souffrance causée par notre volonté humaine déchue.
Il n’y a rien de mieux au monde que vous puissiez faire pour le monde que d’abandonner votre volonté humaine à Dieu et de l’inviter et de lui permettre de vous remplir de tout. Donnez lui votre rien, votre misère, votre égoïsme, votre fierté, donnez lui tout parce que, vraiment tout ce que nous donnons donner, tout ce que nous avons de nous même, c’est le néant. Nous ne sommes rien. Alors si nous lui donnons cela, Il nous remplira de tout.
L’époque dans laquelle nous vivons en ce moment est vraiment très sombre.
Ce qui se passe dans le monde est vraiment triste et malheureusement, tout va s’empirer.
Tout va s’empirer, mais tout va aller mieux aussi.
En ce moment, ce qui se passe dans le monde, c’est que Dieu permet que nous nous détruisons les uns les autres car nous devons briser nos volontés humaines, nous devons mourir à nous mêmes, nous devons mourir pour ressusciter et ce qui est vrai pour l’âme individuelle et aussi vrai pour le monde.
Si vous souhaitez voir les choses merveilles que Dieu a planifié, les choses étonnantes : une ère glorieuse de paix, contrairement à tout ce que le monde n’a jamais vu, arrive bientôt.
Nous devons traverses ses douleurs de l’accouchement, ces tribulations, cette Passion du Christ avant que nous puissions voir son triomphe dans nos âmes et dans le monde entier, mais cela commence déjà avec nous.
Alors si vous souhaitez changer le monde, si vous souhaitez faire une différence, et avoir la joie au milieu de toute cette agitation, et cette confusion alors la réponse est très simple : Jésus, j’ai confiance en Toi. Je te donne ma volonté, donne moi la tienne en retour. Il s’occupera de tout. Ca va faire mal, mais Jésus est avec vous dans votre blessure, et vous êtes avec lui dans Sa Passion. En donnant notre volonté propre, on trouve la joie même quand cela fait mal, même si on doit être tué….
Il y a tellement de raison d’être joyeux … Ne cédez pas au désespoir, car désespérer vient de la volonté humaine, abandonnez vous complètement dans ses bras, faites lui confiance…
La souffrance est bonne pour nous… C’est seulement à travers la souffrance que nous pouvons expérimenter la plénitude, la plénitude la plus profonde de la joie…. Cette douleur, cette douleur, cette mort, cette rupture de notre vie, cette rupture de nos coeurs, cette rupture de notre volonté, plus tout cela est fort, plus nous pouvons avoir de la joie quand vient la résurrection … Dieu nous remplira de tout.
Je n’éprouve que de la joie et de la paix et en même temps, mon coeur se brise pour le monde.
Mais accrochez-vous ! Des choses incroyables vont arriver au monde… Gardez ceci dans l’espérance. Ne cédez pas au désespoir.
Je vous aime, peu importe qui vous êtes, je vous aime.
--
IDEAL- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin aime ce message
Re: Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....
@ Tous :
Faustine nous dit que nous sommes réellement dans les Temps de l'Apocalypse :
L'Administrateur
Faustine nous dit que nous sommes réellement dans les Temps de l'Apocalypse :
L'Administrateur