Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....

2 participants

Aller en bas

Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation.... Empty Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....

Message  IDEAL Sam 30 Mar 2024 - 13:16





Faustina, après le chant nous dit ceci (Faustina est messagère du ciel)... C'est très intéressant par rapport à ce que nous devrons traverser bientôt pendant la Tribulation de l'Antéchrist

La seule souffrance qui existe en ce monde, est une souffrance causée par notre volonté humaine déchue.
Il n’y a rien de mieux au monde que vous puissiez faire pour le monde que d’abandonner votre volonté humaine à Dieu et de l’inviter et de lui permettre de vous remplir de tout. Donnez lui votre rien, votre misère, votre égoïsme, votre fierté, donnez lui tout parce que, vraiment tout ce que nous donnons donner, tout ce que nous avons de nous même, c’est le néant. Nous ne sommes rien. Alors si nous lui donnons cela, Il nous remplira de tout.
L’époque dans laquelle nous vivons en ce moment est vraiment très sombre.
Ce qui se passe dans le monde est vraiment triste et malheureusement, tout va s’empirer.
Tout va s’empirer, mais tout va aller mieux aussi.
En ce moment, ce qui se passe dans le monde, c’est que Dieu permet que nous nous détruisons les uns les autres car nous devons briser nos volontés humaines, nous devons mourir à nous mêmes, nous devons mourir pour ressusciter et ce qui est vrai pour l’âme individuelle et aussi vrai pour le monde.
Si vous souhaitez voir les choses merveilles que Dieu a planifié, les choses étonnantes : une ère glorieuse de paix, contrairement à tout ce que le monde n’a jamais vu, arrive bientôt.
Nous devons traverses ses douleurs de l’accouchement, ces tribulations, cette Passion du Christ avant que nous puissions voir son triomphe dans nos âmes et dans le monde entier, mais cela commence déjà avec nous.
Alors si vous souhaitez changer le monde, si vous souhaitez faire une différence, et avoir la joie au milieu de toute cette agitation, et cette confusion alors la réponse est très simple : Jésus, j’ai confiance en Toi. Je te donne ma volonté, donne moi la tienne en retour. Il s’occupera de tout. Ca va faire mal, mais Jésus est avec vous dans votre blessure, et vous êtes avec lui dans Sa Passion. En donnant notre volonté propre, on trouve la joie même quand cela fait mal, même si on doit être tué….
Il y a tellement de raison d’être joyeux … Ne cédez pas au désespoir, car désespérer vient de la volonté humaine, abandonnez vous complètement dans ses bras, faites lui confiance…
La souffrance est bonne pour nous… C’est seulement à travers la souffrance que nous pouvons expérimenter la plénitude, la plénitude la plus profonde de la joie…. Cette douleur, cette douleur, cette mort, cette rupture de notre vie, cette rupture de nos coeurs, cette rupture de notre volonté, plus tout cela est fort, plus nous pouvons avoir de la joie quand vient la résurrection … Dieu nous remplira de tout.
Je n’éprouve que de la joie et de la paix et en même temps, mon coeur se brise pour le monde.
Mais accrochez-vous ! Des choses incroyables vont arriver au monde… Gardez ceci dans l’espérance. Ne cédez pas au désespoir.
Je vous aime, peu importe qui vous êtes, je vous aime.
--
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation.... Empty Re: Faustine, messagère : Donnons notre volonté à Dieu avant la Tribulation....

Message  Admin Dim 31 Mar 2024 - 11:51

@ Tous :

Faustine nous dit que nous sommes réellement dans les Temps de l'Apocalypse :


D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66724
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum