L'adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette Mission,"-Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette Mission,"-Jésus

Aller en bas

L'adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette Mission,"-Jésus Empty L'adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette Mission,"-Jésus

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 10:11

"L'ADORATION EST INDISPENSABLE SI VOUS VOULEZ GARDER LA GRANDEUR DE CETTE MISSION," nous dit Jésus !

096-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 3 - 07 - 2011Publié le 08/07/2011 à 07:56 par petitremy
Athées et scientifiques diront que l'Avertissement était une illusion.

Les enfants, si, suffisamment de gens ne peuvent pas rester sur le vrai chemin, alors il ne sera pas possible d'éviter les effets du Châtiment.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 3 Juillet 2011 à 18 h 30


Ma fille bien-aimée, vous devez avancer, regarder droit devant et suivre Mes instructions.
- Ne mettez pas tout de côté quand vous êtes assailli par le Malin à chaque minute de la journée.
- Focalisez-vous sur Moi seulement.

- Vous devez apprendre à comprendre que le temps passé dans Mon Église,

en particulier à l'Adoration,

est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette mission.

- La longueur du temps passé dans la prière est aussi importante parce que plus de temps vous passez en communication étroite avec Moi plus de Grâces vous recevrez.
- Ne pas faire cela signifie que vous laissez les portes grandes ouvertes aux attaques du Trompeur (Satan).

Ma Parole, Ma fille, elle est ignorée par beaucoup qui ne veulent pas écouter.
- Il y a plusieurs raisons à cela.
- Beaucoup de Mes enfants aujourd'hui ont fermé leurs yeux à la Vérité de leur existence spirituelle.
- Ils embrassent le monde et tout ce qu'il offre comme substitut pour le pain de la vie.
- Beaucoup se méfient aussi des faux prophètes celui-ci est l' âge dans lequel les faux prophètes émergeront de partout.
- C'est la confusion que Satan veut causer de telle sorte que les véritables messagers les Miens seront raillés.
- En raison de l'humililté requis par Mes visionnaires choisis, ils ne pourront pas s'élever aux yeux du monde car ce n'est pas dans leur nature.
- Les faux visionnaires seront pousser dans le feu des projecteurs.
- Leur objectif sera centré sur eux-mêmes.
- Leurs messages pourront sembler authentique et plein de langage fleuri, avec des extraits de la Sainte Bible comme il convient, mais il y aura deux aspects clés à leurs messages qui les exposeront aux mensonges qu'ils communiquent.
- La première, c'est qu'ils vont être au centre des messages et profiteront de toute l'attention qu'ils recevront.
- Puis, finalement, vous avez des messages d'eux-mêmes.
- Ils seront confus, difficile à lire et ne laisseront pas d'impression durable sur l'âme.
- Malheureusement, Ma fille, l' Eglise à tendance à ignorer les voyants authentiques parce qu'ils doivent faire preuve de responsabilité en ces matières.

Il est donc beaucoup plus facile pour Mon église de soutenir ces messages qui incluent des extraits de la Sainte Bible et de déclarer que ceux-ci sont authentiques.
- Pas si facile est-il pour eux d'accepter la simplicité de Mes enseignements surtout quand aujourd'hui beaucoup de vérité se cache derrière le masque de la tolérance.
- Pas facilement acceptée surtout quand il s'agit du rappel de la Fin des Temps lorsque, par la peur et l'ignorance, ces Serviteurs Sacrés, les Miens refusent de prendre Ma coupe et d'agir de façon responsable.

C'est le temps le plus important dans l'histoire du monde.
- Tous les signes ont été donnés à Mes visionnaires à travers le siècle dernier et pourtant ils sont ignorés et mis de côté car ils enterrent leurs têtes dans le sable.
- C'est précisément en ce moment que Mes serviteurs sacrés prêchent beaucoup sur l'importance de Mon retour sur la Terre.
- Ils doivent préparer les âmes en leur rappelant les conséquences du péché et de se racheter alors qu'ils sont encore sur cette terre.
- Car ils ne peuvent pas demander le pardon après la mort.
- Je M'adresse à Mes serviteurs sacrés maintenant.
- Pourquoi ne pas inculquer cela à votre troupeau ?
- Pourquoi ne discutez-vous pas activement sur les répercussions pour Mes enfants pendant le Grand Châtiment ?
- Ne savez-vous pas que beaucoup de Mes enfants vont donner leur âme à l'Anti-Christ qui est déjà ici, sur cette terre prêt à bondir, car il attend dans les coulisses.
- Mes enfants doivent comprendre que l'Avertissement, est un grand acte de Ma Miséricorde, qui n'est que la première phase de ce qui sera un moment très difficile et exigeant pour tous Mes enfants.
- Car après que les pécheurs endurcis et les suppôts de Satan nieront par la suite Mon existence.
- Les athées diront que c'était une illusion mondiale.
- Les scientifiques vont chercher une explication logique, mais il n'y en aura aucune.
- Pendant ce temps Mes disciples se seront déchirés (coupés) en deux.
- Plusieurs millions auront été converti, mais ils seront confondus par les mensonges propagés par le Groupe du Mal, la Nouvelle Organisation Mondiale (N.O.M.) mortelle dont l'objectif est de destabiliser les petites gens pour leurs propres gains financiers.

Les enfants, si, suffisamment de gens ne peuvent pas rester sur le vrai chemin, alors il ne sera pas possible d'éviter...

les effets du Châtiment.

- Car, c'est quand Dieu le Père se déplacera pour arrêter les pécheurs de détruire Sa Création et Ses enfants.
- Il va déclencher des tremblements de terre d'une magnitude jamais atteinte auparavant, des volcans se réveilleront dans des endroits les plus improbables et la Terre sera jetée comme un navire dans les eaux agitées sans aucun ancrage pour le maintenir en un seul endroit.

S'il vous plaît Mes enfants, permettez que le Grand Avertissement puisse tous vous sauver.
- Accepter que ce miracle permettra de sauver des millions de gens qui, autrement, auraient été perdus.
- Mais pour ceux qui ne veulent pas changer leur vie, c'est qu'ils ont choisi la maison de Satan.
- Sans la prière il n'y a aucun espoir pour eux parce qu'ils perdront les clefs du...

Nouveau Paradis sur Terre.

- Au contraire, ils brûleront dans les feux de l'enfer.
- S'ils savaient où ce chemin du mal les conduirait, pensez-vous qu'ils ne changeraient pas leurs habitudes ?
- Les enfants s'il vous plaît aidez-les en leur disant la Vérité.
- Priez pour sauver leurs âmes, si elles n'ont pas l'habitude d'écouter.

Car c'est tout ce que vous pouvez faire.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Juge Suprême
et
Roi de la Miséricorde

Jésus-Christ

SOURCE : Petitrémy !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette Mission,"-Jésus Empty Re: L'adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette Mission,"-Jésus

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 10:18

@ Tous :

Je retiens trois éléments de ce long Message :

1- :
Jésus a écrit:- Vous devez apprendre à comprendre que le temps passé dans Mon Église en particulier à l'Adoration est indispensable si vous voulez garder la grandeur de cette mission.
- La longueur du temps passé dans la prière est aussi importante parce que plus de temps vous passez en communication étroite avec Moi plus de Grâces vous recevrez.
- Ne pas faire cela signifie que vous laissez les portes grandes ouvertes aux attaques du Trompeur (Satan).

Le Seigneur nous demande de passer du temps avec Lui si nous ne voulons pas être trompés par le Malin !

Surtout pour les gens qui ont pour Mission de diffuser Sa Parole à travers les Messages du Ciel, cela demeure incontournable !

Les membres de ce Forum, qui a une Mission Prophétique, ne l'oublions pas, se doivent de tenir compte de cette mise en garde de Jésus !

2- :
Jésus a écrit:Il est donc beaucoup plus facile pour Mon église de soutenir ces messages qui incluent des extraits de la Sainte Bible et de déclarer que ceux-ci sont authentiques.
- Pas si facile est-il pour eux d'accepter la simplicité de Mes enseignements surtout quand aujourd'hui beaucoup de vérité se cache derrière le masque de la tolérance.
- Pas facilement acceptée surtout quand il s'agit du rappel de la Fin des Temps lorsque, par la peur et l'ignorance, ces Serviteurs Sacrés, les Miens refusent de prendre Ma coupe et d'agir de façon responsable.

Ici, le Seigneur nous avertit que de faux messages circulent et qu'ils ont l'apparence de bons messages étant truffés de passsages bibliques, ce qui leur donne une certaine crédibilité. Néanmoins, ces messages "ne laissent pas d'impression durable sur l'Âme", nous prévient-il.

Il nous rappelle aussi que Ses Serviteurs Sacrés, c'est-à-dire les Prêtres, ne font pas ce rappel attendu par Jésus de l'annonce de la Fin des Temps à cause de la peur ou de l'ignorance !

3- :
Jésus a écrit: Mais pour ceux qui ne veulent pas changer leur vie, c'est qu'ils ont choisi la maison de Satan.
- Sans la prière il n'y a aucun espoir pour eux parce qu'ils perdront les clefs du...

Nouveau Paradis sur Terre.

- Au contraire, ils brûleront dans les feux de l'enfer.
- S'ils savaient où ce chemin du mal les conduirait, pensez-vous qu'ils ne changeraient pas leurs habitudes ?
- Les enfants s'il vous plaît aidez-les en leur disant la Vérité.
- Priez pour sauver leurs âmes, si elles n'ont pas l'habitude d'écouter.

Car c'est tout ce que vous pouvez faire.

Ici, le Seigneur nous dit que beaucoup ont choisi, sans le savoir, l'Enfer de par leurs comportements.

Il nous demande de prier pour eux "car c'est tout ce que vous pouvez faire" !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum