bonjour a tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour je suis marie -france je suis agée de 36 ans bientot 37! je suis ne au québec et je suis de souche québéquoise...je suis catholique pratiquante...je m interresse a tout les sujets mystique etcatholique....d ailleur j ai grandit la dedans ! mes parents étant aussi de fervant croyants qui aspirent au retour de Christ...
au plaisir de vos connaitre
au plaisir de vos connaitre
marie-france- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
"Vive le Québec libre... de Satan" !
Bienvenue sur ce Forum Catholique et Apparitionniste, Marie-France.
J'espère que nos rubriques sur les Messages et les Messagers sauront vous satisfaire. La "Fille du Oui", Fabienne Guerréro, et plusieurs autres y sont bien en vu. À vous d'aller les découvrir !
Comme vous, je suis du Québec : "Vive le Québec libre..., de toute attache diabolique et consacré au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie" !!!
Octo, Québécois pure laine de descendance française !
J'espère que nos rubriques sur les Messages et les Messagers sauront vous satisfaire. La "Fille du Oui", Fabienne Guerréro, et plusieurs autres y sont bien en vu. À vous d'aller les découvrir !
Comme vous, je suis du Québec : "Vive le Québec libre..., de toute attache diabolique et consacré au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie" !!!
Octo, Québécois pure laine de descendance française !
Re: bonjour a tous
bonjour octo..c est bien vous que j avais pris our un pretre dans le ste du peuple de la paix lol et bin je suis heureuse de savoir que vous faqite la promotion de la fille du oui ! je m suis faie tapper le doigts en disant que monseigneur ouellett avait affirmer a la fille du oui de continuers mision ...c qui est vrai dailleurs je trouve dommage qu elle sit persécutée et que ses apdeptes le soient aussi! je suis tres tolérante mais c est quand meme aréable de rencontrer des gens qui pensent comme nous!
merci de votr acceuil
merci de votr acceuil
Octo , Prètre ?
Marie-France,
Je connais bien la fille du Oui à Jésus et Oui elle à eu la Bénédiction de Monseigneur Ouellette, à Québec.
Il la invité à partager son repas il on parler ensemble il lui à possés des Questions.
Et après le repas devant tout le monde il lui à dit; Je te bénit toi Francine ainsi que ta mission, va et fait ce que le Seigneur te dit.
Ceci est écrit dans un de ses 13 Cachiers.
Ici, sur ce forum nous sommes libre de dire des choses qui ne passe pas ailleur.
La fille du Oui à Jésus est un Prophète, Sans aucun doute et comme tout les prophètes elle est Persécuté, mais cela n'arretera pas sa Mission.
Que Dieu la Protège et la bénisse.
Amen
Je connais bien la fille du Oui à Jésus et Oui elle à eu la Bénédiction de Monseigneur Ouellette, à Québec.
Il la invité à partager son repas il on parler ensemble il lui à possés des Questions.
Et après le repas devant tout le monde il lui à dit; Je te bénit toi Francine ainsi que ta mission, va et fait ce que le Seigneur te dit.
Ceci est écrit dans un de ses 13 Cachiers.
Ici, sur ce forum nous sommes libre de dire des choses qui ne passe pas ailleur.
La fille du Oui à Jésus est un Prophète, Sans aucun doute et comme tout les prophètes elle est Persécuté, mais cela n'arretera pas sa Mission.
Que Dieu la Protège et la bénisse.
Amen
Invité- Invité
Ici, nous protégeons les Prophètes !
Marie-France,
Ici nous sommes très tolérant dans la mesure où les gens respectent le Saint Père, l'Enseignement de l'Église Catholique et les Prophètes que nous faisons connaître. Nul ne peut s'en prendre aux Messages et aux Messagers du Ciel sur ce Forum; nul ne peut critiquer, disséquer et mettre en doute les Messages et Messagers du Seigneur, sinon c'est ouvrir la porte toute grande au Démon qui ne demande que cela pour foutre le bordel sur le Forum ! Ici, nous les protégeons. Il y a d'autres places pour les critiquer. Ex : Le P. de la P. par exemple !!!
Par ailleurs, félicitations pour votre avatar. Il est splendide !
Octo !
P.S. Hé non, je ne suis pas curé !
Ici nous sommes très tolérant dans la mesure où les gens respectent le Saint Père, l'Enseignement de l'Église Catholique et les Prophètes que nous faisons connaître. Nul ne peut s'en prendre aux Messages et aux Messagers du Ciel sur ce Forum; nul ne peut critiquer, disséquer et mettre en doute les Messages et Messagers du Seigneur, sinon c'est ouvrir la porte toute grande au Démon qui ne demande que cela pour foutre le bordel sur le Forum ! Ici, nous les protégeons. Il y a d'autres places pour les critiquer. Ex : Le P. de la P. par exemple !!!
Par ailleurs, félicitations pour votre avatar. Il est splendide !
Octo !
P.S. Hé non, je ne suis pas curé !
Re: bonjour a tous
bonjour octo merci bien! je vais apprendre a familiariser le site!!j ai déja commencer d ailleur vous m avez fais voir des vidéo hyper interressant par l entremise de votre site....bravo en ce qui concerne les critiques de nos chers prophetes...et bien je paserai mon tour car avant de les critiquer voyez vous je pense a ma personne puis je me taie hahahaahha
bye bye
bye bye
Page 1 sur 1