Jacarei 13 Mai 2024 Si mes demandes ne sont pas satisfaites, la Russie sera le nouveau fléau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mai 2024 Si mes demandes ne sont pas satisfaites, la Russie sera le nouveau fléau

Jacarei 13 Mai 2024 Si mes demandes ne sont pas satisfaites, la Russie sera le nouveau fléau Empty Jacarei 13 Mai 2024 Si mes demandes ne sont pas satisfaites, la Russie sera le nouveau fléau

Message  métys Mer 15 Mai - 9:23

Jacarei 13 Mai 2024
107ème Anniversaire des Apparitions de Fatima
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, je suis la Dame des Petits Bergers, je suis la Mère Douloureuse de tous mes enfants qui, parce qu’ils ne se sont pas convertis, recevront bientôt de la Justice Divine le juste règlement, le salaire pour le péché.

Je suis la Mère Douloureuse pour ce qui viendra à vous, au monde entier.
Ce que j’ai dit à Fatima, je le répète à nouveau :
« N’offensez plus Dieu, Notre Seigneur, qui est déjà très offensé. Si mes supplications, si mes demandes sont respectées, Dieu bénira le monde avec la paix.
Si mes demandes ne sont pas satisfaites, la Russie sera le nouveau fléau de Dieu, et elle frappera alors le monde avec une nouvelle et plus terrible guerre et de nombreuses nations seront anéanties.
Pénitence et prière !
C'est ce que je répète et je le répéterai un million de fois si nécessaire.
Priez le Rosaire pour qu’ensuite vous puissiez empêcher la guerre, obtenir la conversion des pécheurs et attirer la paix pour le monde entier !
Tant que mon Apparition à Fátima ne sera pas reconnue par le monde entier, dans toute sa grandeur. Tant que vous ne reconnaîtrez pas que c'est grâce à mon Apparition à Fátima que le monde a été sauvé, dans les années 1980 de la Troisième Guerre, et que, par conséquent, tous me doivent : leur amour, leur gratitude et leur obéissance, le monde n'aura jamais la paix.
Toi Marcos, mon Quatrième Petit Berger, continue à l'annoncer comme tu l'as toujours fait partout. Et continue à annoncer mes messages de Fatima à mes enfants, pour que le monde se convertisse et ait la paix.

Oui, oui, mon cher fils, chaque fois que tu passeras à mes enfants les films de Fatima que tu as faits, mille épines sortiront de mon Cœur Immaculé. Continue à me consoler ainsi et dis à mes enfants de retirer aussi les épines de mon Coeur, en donnant ces films à mes enfants qui ne les ont pas.

Je suis la Femme vêtue du Soleil, je suis le grand signe apparu dans le Ciel du monde, au début du XXe siècle pour vous indiquer que la dernière bataille entre moi et le dragon infernal avait enfin commencé. Et maintenant, mes enfants, elle va entrer dans sa phase finale et décisive.
Celui qui néglige maintenant son salut le perdra. C’est pourquoi, maintenant, dans la dernière bataille, soyez mes braves guerriers, combattez, luttez courageusement. Et ne vous négligez pas un instant, car celui qui le fera sera frappé par mon ennemi, par le diable et se condamnera.
Priez mon Rosaire tous les jours et ne cessez jamais de prier, car celui qui ne prie pas est déjà condamné.
Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas