L'avortement est un meurtre. CQFD
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

L'avortement est un meurtre. CQFD Empty L'avortement est un meurtre. CQFD

Message  1976Nomis Ven 15 Juil 2011 - 15:55

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir la langue de bois ! Applaudir

«Il faut appeler un chat un chat», a lancé le président émérite de la Congrégation pour le culte Divin et la discipline des sacrements, le cardinal Francis Arinze, lors d’un débat sur l’avortement, samedi dernier, dans le cadre d'une conférence sur la bioéthique organisée au Christendom College de Front Royal, en Virginie, aux Etats-Unis.

"Si une personne est tuée, à quoi lui servent les autres droits ? Certains disent 'personnellement je suis contre l’avortement, mais je n’impose pas ma vision aux autres'.

Ce comportement est illogique. Ce serait un peu comme dire :

"certains voudraient tirer sur vous tous au Sénat et à la chambre des Représentants mais moi je ne leur imposerai pas mes points de vue".

Tout comme il est « tout à fait illogique », a-t-il poursuivi, de

"parler de baleines, de chimpanzés ou d’arbres en danger qui doivent être protégés, ou, comme dans certains pays, de traîner devant les tribunaux ceux qui ont torturé un chien, les accusant de cruauté envers les animaux, alors que l’on parle de pro-choice pour désigner l’assassinat d’enfants à naître, au lieu de dire qu’il s’agit bel et bien d’un homicide".

Michel Janva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement est un meurtre. CQFD Empty Re: L'avortement est un meurtre. CQFD

Message  Octo Sam 16 Juil 2011 - 0:14

@ Simon1976 :

Oui, en effet, peu de gens ont ce courage pour dire la vérité qui va à l'encontre de ce que pense la majorité !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas