VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE

VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE  Empty VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE

Message  ParAmourPourJésus Mer 22 Mai 2024 - 8:25

N'OUBLIEZ-PAS MES BIEN-AIMÉS QUE : « VOUS N'ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE MAMAN !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 21 mai 2024 )

( MYRIAM est encadrée par un prêtre )

JE SUIS DIEU Tout Puissant : « DIEU d'Amour et de Miséricorde » !

JE viens vous dire encore Mes enfants : « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » , N'AYEZ PAS PEUR et faites MOI entièrement confiance et « Merci d'être toujours fidèles à la prière » !

AMEN ,AMEN ,AMEN !

DIEU Tout Amour et de Tendresse , qui vous aime infiniment, vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

ET : N'oubliez-pas Mes enfants que JE vous aime tel que vous êtes !
JE vous donne Ma PAIX,
Je vous donne Ma PAIX !
AMEN ,AMEN ,AMEN !

N'oubliez-pas Mes Bien-Aimés que : « Vous n'êtes jamais seuls », JE SUIS Toujours Présent auprès de vous avec MARIE : MA Douce et Tendre MAMAN

AMEN ,AMEN ,AMEN !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Chant de la Promesse !
- C'est le mois de MARIE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 21 mai 2024 )

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/22/noubliez-pas-mes-bien-aimes-que-vous-netes-jamais-seuls-je-suis-toujours-present-aupres-de-vous-avec-marie-ma-douce-et-tendre-maman/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas