Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,

2 participants

Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,  Empty Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,

Message  métys Ven 31 Mai 2024 - 4:26

Jacarei 28 Mai 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à répondre aux Messages que j'ai donnés à La Codosera.

- Priez le Rosaire tous les jours.
- Méditez Mes Douleurs et la Passion de Mon Fils, car ceux qui font cela ne pécheront jamais.
- Renoncez à l’orgueil, qui est la mère de tous les péchés et les vices, en particulier de l’impureté.
Faites de votre vie une offrande constante à Dieu pour le salut de tant d'âmes, car beaucoup vont en enfer tous les jours, car il n'y a personne qui prie et se sacrifie pour elles.
- Faites pénitence pour purifier l'âme de vos propres péchés.
Fuyez tout péché, pour que la contamination de mon ennemi n'entre pas dans vos âmes et que par cela il n'acquière pas pouvoir et autorité sur vous.

Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement, sauf par un miracle de l'aide de Dieu et de Mon Amour Maternel, fruit de beaucoup de prières, de larmes et de pénitences. C’est pourquoi, fuyez le mal.

Quant à toi, petit enfant Marcos, tes tableaux continueront à pleurer pour montrer au monde entier combien le cœur de Mon Fils Jésus, le mien et le tien sont broyés par le manque d'amour, le désamour et par l'ingratitude de tous les hommes.

Je continuerai à montrer Ma douleur et Ma tristesse ainsi que la tienne, jusqu'à ce que les cœurs très durs de cette génération se brisent, se fracturent et qu’enfin ils accueillent Mon appel d'amour.
Oui, ta douleur, la douleur de ton âme est si grande que si elle était transmise aux gens, tous dans un rayon de 100 km mourraient.

Malheur à ceux qui en ont été la cause, au jour de l'Avertissement, ils verront comme dans un film toute la souffrance qu'ils t’ont causée, ils verront avec les yeux du Saint-Esprit, avec les yeux de Mon Fils Jésus et alors la terreur, le remords et l'effroi qu'ils ressentiront du châtiment imminent seront si grands qu'ils ne le supporteront pas.
Oui, plus tard, ils verront La Justice de Dieu
Quant à toi mon fils, ta douleur unie à la mienne sert à la purification de nombreuses âmes qui sans cette souffrance seraient irrémédiablement perdues.
Oui, ont été punis, certains de leur vivant, tous ceux qui ont fait mourir mon petit enfant Maximin chaque jour : de douleur, de souffrance, de solitude, d'abandon, de dénuement et de tristesse, aboutissant à sa mort soudaine, prématurée.
De même en sera-t-il avec tous ceux aussi qui te causent de la souffrance psychologique, physique ou morale. Certains seront punis de leur vivant, comme certains l'ont déjà été, d'autres bientôt, plus tard ils verront la Justice de Dieu.

- Priez le Rosaire tous les jours,
car seulement avec lui, vous pourrez vous maintenir dans la Grâce de Dieu. Et cultivez le véritable amour et respect pour Moi, pour mes Apparitions, mes Sanctuaires choisis et aussi pour mes voyants choisis.
Je vous bénis tous avec amour de La Codosera, de Pontmain et de Jacarei... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,  Empty Re: Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,

Message  JeCrois Dim 2 Juin 2024 - 21:02

n'est-ce pas le cas de presque toute l'HU cette humanite decadent deprave et presque completement degeneree de ce putride'eh oui!putrefation et DDDDepredation !!)de ce pauvre MONde occdientale ,et maintenant ils oN!!de l'ogre ..L4OURS RUSSE !?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,  Empty Re: Jacarei 28 Mai 2024 Une fois contaminée par Satan, l'âme lui échappera difficilement,

Message  JeCrois Dim 2 Juin 2024 - 21:03

ils Craignent ,ils ont PEUr!!!!
JeCrois
JeCrois