Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

2 participants

Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message  sylvia Sam 16 Juil 2011 - 4:37

Doucement, entre en ma présence... doucement....

Message dicté par Jésus à Rosa le 24.1.2005
Laisse-toi séduire par la beauté de ces images que je veux te donner.

** Un vent sur le monde. Une Pentecôte d'amour sur le monde qui bientôt renouvellera la terre. (Je vois des foyers chrétiens partout, des saints et des saintes qui parcourrent la terre... Puis des chrétiens qui seront les uns au service des autres, et tous prieront et demanderont le Saint-Esprit.)

** Les images que je te donne sont les images de la terre renouvelée après ma venue dans les cœurs.

_______As-tu perçu, mon enfant, la puissance de ce vent ?

** En vérité je vous le dis : jamais l'Esprit de Dieu n'a soufflé et ne soufflera ainsi sur l'humanité. Ce vent, c'est vrai, n'est pas et ne sera pas comme celui qui est dans la tempête... Il s'installera sur l'humanité d'une façon que je pourrais dire constante. Oh ! ce sera mon cadeau pour les cœurs qui ont su m'attendre.

** Restez-moi fidèles, mes enfants, ne vous détournez jamais de moi et vous serez récompensés.

** L'Esprit Saint soufflera avec une puissance encore jamais égalée sur la terre. Les âmes pieuses, celles qui sont attachées à moi seront comblées les premières, cela va de soi... Elles sont si peu nombreuses, mes enfants, hélas si peu nombreuses !

** Ensuite, tout de suite après que ces premiers cœurs auront été complètement transformés, il y aura une grande manifestation de la puissance de Dieu. (Image de la grande croix dans le ciel).

** Oh, priez, mes enfants! priez que ce jour vous trouve en état de grâce.

** Les hommes en voyant cela dans le ciel seront pour la plupart pris d'une grande frayeur, surtout bien évidemment ceux qui seront très loin de moi. Oh, la douceur et la récompense que mes élus au contraire auront dans leur cœur en voyant cela ! Beaucoup de personnes se convertiront à ce moment précis de l'histoire de l'humanité.

** Ce signe, ce grand signe apparaissant dans le ciel (la croix) sera comme toujours un signe de contradiction. Bonheur, amour, paix et espoir pour les uns, condamnations et tribulations pour les autres.

** C'est pour cela qu'il faut que la plupart de mes enfants soient prévenus.
(du livre "De la part du Seigneur").
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre! Empty Re: Une Pentecôte d'amour sur le monde renouvellera bientôt la terre!

Message  Octo Sam 16 Juil 2011 - 15:57

@ Tous :

Jésus a écrit:** En vérité je vous le dis : jamais l'Esprit de Dieu n'a soufflé et ne soufflera ainsi sur l'humanité. Ce vent, c'est vrai, n'est pas et ne sera pas comme celui qui est dans la tempête... Il s'installera sur l'humanité d'une façon que je pourrais dire constante. Oh ! ce sera mon cadeau pour les cœurs qui ont su m'attendre.

** Restez-moi fidèles, mes enfants, ne vous détournez jamais de moi et vous serez récompensés.

** L'Esprit Saint soufflera avec une puissance encore jamais égalée sur la terre.

Que vienne, Seigneur, Ton Esprit de Vérité enflammer les coeurs !

Jésus a écrit:** Ce signe, ce grand signe apparaissant dans le ciel (la croix) sera comme toujours un signe de contradiction. Bonheur, amour, paix et espoir pour les uns, condamnations et tribulations pour les autres.

Que vienne, Seigneur, Ton Signe de contradiction séparer les boucs des brebis !

Que vienne, Seigneur, Ta Sainte Croix pour que tous genoux fléchissent devant Elle !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum