Roger Paulin
3 participants
Page 1 sur 1
Roger Paulin
Je ne sais pas où poster ma demande.
Alors ma demande est : connaissez-vous Roger Paulin? Il paraît qu’il fait des miracles à travers le Christ.
Est-ce bien d’assister à ses séances de louange?
On dit de lui qu’il fait partie du renouveau charismatique et qu’il a été approuvé par l’église catholique.
Est-ce que quelqu’un peut m’en dire davantage sur cet homme? Merci
Alors ma demande est : connaissez-vous Roger Paulin? Il paraît qu’il fait des miracles à travers le Christ.
Est-ce bien d’assister à ses séances de louange?
On dit de lui qu’il fait partie du renouveau charismatique et qu’il a été approuvé par l’église catholique.
Est-ce que quelqu’un peut m’en dire davantage sur cet homme? Merci
Adeline- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Roger Paulin
@ Adeline :
Vous pouvez trouver de l'information et des vidéos sur le Père Paulin ici :
- https://www.rcf.fr/articles/vie-spirituelle/pere-roger-paulin-revenu-de-lunivers-occulte-de-la-drogue
- https://ausouffledelesprit.org/roger-paulin/
VIDÉO :
L'Administrateur
Vous pouvez trouver de l'information et des vidéos sur le Père Paulin ici :
- https://www.rcf.fr/articles/vie-spirituelle/pere-roger-paulin-revenu-de-lunivers-occulte-de-la-drogue
- https://ausouffledelesprit.org/roger-paulin/
VIDÉO :
17 juin 2023 :
Dans cette vidéo inspirante, Roger Paulin, nous pousse à réfléchir sur notre attitude face aux difficultés de la vie. Il remet en question ceux qui expriment le désespoir, affirmant que ceux qui connaissent réellement Jésus-Christ ne perdent pas si rapidement espoir. À travers des exemples, il démontre que malgré les déclarations de certains sur la mort de l'Église catholique, celle-ci prévaudra !
Le conférencier souligne également l'importance de se recentrer sur la parole de Dieu plutôt que d'être submergé par les discours apocalyptiques et anxiogènes des médias modernes. Il explique que la vraie immortalité réside dans la foi en Jésus-Christ et offre ainsi espoir et encouragement.
En explorant le thème de l'immortalité, le conférencier remet en question les conceptions technologiques qui prétendent que les humains atteindront l'immortalité d'ici 2030. Il invite les chrétiens à se concentrer sur Jésus-Christ, véritable centre de nos cœurs et esprits, et à prier pour un véritable Apocalypse, une révélation et une victoire de l'amour de Dieu sur la haine.
Roger Paulin aborde également la nature du monde, marqué par la guerre, la haine et l'exploitation. Il rappelle aux chrétiens qu'ils ne font pas partie de ce monde et qu'ils ne devraient pas être surpris par les souffrances qui l'accompagnent. L'importance d'une révélation surnaturelle de Jésus-Christ est mise en avant, apportant une joie inébranlable qui transforme les cœurs. Il évoque également la beauté de Marie, la mère de Jésus-Christ.
Le conférencier insiste sur l'importance du discernement et de s'enraciner dans les enseignements de l'Église, tout en laissant de la place à l'action du Saint-Esprit de manière nouvelle et inattendue. Il met en garde contre la dépendance aux fausse prophéties, soulignant la nécessité d'approfondir la compréhension des Écritures.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Il y a du vrai et du faux dans ce qu’il dit. Ce qui m’a particulièrement frappé c’est qu’il commence la première partie de son discours en accusant cette soeur colombienne de fausse prophète car elle déclare que Benoit XVI a été tué par des francs maçons. Peut-être a-t-elle tort, peut-être a-t-elle raison. Je n’en sais rien. Ce que je sais en revanche c’est que le Vatican a bel et bien été infiltré par la franc maçonnerie, et que cette organisation criminelle car ce n’est ni plus ni moins que cela, avait tout intérêt à faire disparaître le pape émérite. Cela est très grave et il faut en parler.
Durant cette vidéo, j’ai eu l’impression que Paulin aimerait qu’on adhère à une sorte de « Peace and Love » où l’on doit considérer que tout le monde est frère et sœur afin de privilégier l’harmonie dans les relations humaines au grand dam de la vérité.
En effet concentrons-nous sur le Christ la Vierge Marie, l’amour du prochain.
Mais n’oublions pas les souffrances du monde causées essentiellement par ces organisations criminelles.
Et puis c’est vrai que l’église catholique est en total déclin. Pourquoi ne pas exhorter nos frères et sœurs à en parler? Plus tard dans la vidéo, il dit qu’il faut parler de l’Apocalypse car l’apocalypse signifie Révélation.
Alors si l’Apocalypse signifie Révélation et que la Révélation est le Christ Lui-même, pourquoi ne pas inciter les gens à s’ériger contre cette fausse église pour en créer Une, Vraie, Catholique et Apostolique.
Il y aura de vraies messes célébrées dans les catacombes et vous verrez la différence car elles vont être magnifiques, authentiques, dans la vérité, la grandeur et la beauté du Christ et de Notre Mère Marie.
Durant cette vidéo, j’ai eu l’impression que Paulin aimerait qu’on adhère à une sorte de « Peace and Love » où l’on doit considérer que tout le monde est frère et sœur afin de privilégier l’harmonie dans les relations humaines au grand dam de la vérité.
En effet concentrons-nous sur le Christ la Vierge Marie, l’amour du prochain.
Mais n’oublions pas les souffrances du monde causées essentiellement par ces organisations criminelles.
Et puis c’est vrai que l’église catholique est en total déclin. Pourquoi ne pas exhorter nos frères et sœurs à en parler? Plus tard dans la vidéo, il dit qu’il faut parler de l’Apocalypse car l’apocalypse signifie Révélation.
Alors si l’Apocalypse signifie Révélation et que la Révélation est le Christ Lui-même, pourquoi ne pas inciter les gens à s’ériger contre cette fausse église pour en créer Une, Vraie, Catholique et Apostolique.
Il y aura de vraies messes célébrées dans les catacombes et vous verrez la différence car elles vont être magnifiques, authentiques, dans la vérité, la grandeur et la beauté du Christ et de Notre Mère Marie.
Adeline- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin et kriss3738 aiment ce message
@ Adeline :
Le problème avec ces "Preachers Catholiques" abonnés au vedettariat, c'est que souvent ils s'écoutent parler et font de l'enflure verbale afin d'aller chercher la sympathie des gens, des applausissements, des "Likes" et quoi d'autres !
En consquence, ils perdent un peu, beaucoup même, de crédibilité parce qu'ils sont "abonnés" à l'orgueil humain et en oubliant l'humilité !
Quand j'écoute le Père Paulin - je l'ai très peu écouté - , c'est ce que je ressens !
Peut-être que je me trompe sur son cas !
Néanmoins, je n'aime pas les Prédicateurs-Vedettes parce que cela sonne faux et parce que la Vedette ne devrait pas être, ne devrait JAMAIS être le Prédicateur, MAIS LE CHRIST, et le Christ seulement !
L'Administrateur
Le problème avec ces "Preachers Catholiques" abonnés au vedettariat, c'est que souvent ils s'écoutent parler et font de l'enflure verbale afin d'aller chercher la sympathie des gens, des applausissements, des "Likes" et quoi d'autres !
En consquence, ils perdent un peu, beaucoup même, de crédibilité parce qu'ils sont "abonnés" à l'orgueil humain et en oubliant l'humilité !
Quand j'écoute le Père Paulin - je l'ai très peu écouté - , c'est ce que je ressens !
Peut-être que je me trompe sur son cas !
Néanmoins, je n'aime pas les Prédicateurs-Vedettes parce que cela sonne faux et parce que la Vedette ne devrait pas être, ne devrait JAMAIS être le Prédicateur, MAIS LE CHRIST, et le Christ seulement !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 8 Juin 2024 - 22:21, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
kriss3738 et Adeline aiment ce message
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin et lise aiment ce message
Et tjrs "grand merci" à Lise, pour ses "toujours magnifiques images pieuses"
🤲
🤲
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
@ Tous :
Après avoir dit et écrit ce que j'ai dit et écrit, je ne condamne pas le Père Paulin car je ne l'ai à peu près jamais écouté !
S'il fait du bien autour de lui, s'il convertit des Âmes lors de ses Prédications, et bien tant mieux !
Et !
Néanmoins, je le répète, je n'ai jamais aimé les Prédicateurs-Vedettes parce qu'ils font OMBRAGE au Christ Jésus !
Et, pour encore plus nuancer mon propos, il existe des Prédicateurs-Vedettes qui ne font pas ça pour séduire les foules afin de flatter leur égo !
Non, car leur intention est réellemernt de nous conduire au Christ-Jésus et bils savent S'EFFACER pour laisser toute la place à Jésus !
Ce genre de Prédicateurs, car cela existe, on appelle cela des SAINTS !
L'Administrateur
Après avoir dit et écrit ce que j'ai dit et écrit, je ne condamne pas le Père Paulin car je ne l'ai à peu près jamais écouté !
S'il fait du bien autour de lui, s'il convertit des Âmes lors de ses Prédications, et bien tant mieux !
Et !
Néanmoins, je le répète, je n'ai jamais aimé les Prédicateurs-Vedettes parce qu'ils font OMBRAGE au Christ Jésus !
Et, pour encore plus nuancer mon propos, il existe des Prédicateurs-Vedettes qui ne font pas ça pour séduire les foules afin de flatter leur égo !
Non, car leur intention est réellemernt de nous conduire au Christ-Jésus et bils savent S'EFFACER pour laisser toute la place à Jésus !
Ce genre de Prédicateurs, car cela existe, on appelle cela des SAINTS !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
kriss3738 aime ce message
Page 1 sur 1