Valentina 19 Mai 2024 le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 19 Mai 2024 le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra

2 participants

Valentina 19 Mai 2024 le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra Empty Valentina 19 Mai 2024 le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra

Message  métys Jeu 13 Juin 2024 - 8:41

Messages Célestes Via Valentina 19 Mai 2024

Dimanche de la Pentecôte

Pendant la Sainte Messe, l'Ange est apparu, et il m'a dit : « Aujourd’hui, nous sommes tous autour de notre Seigneur au Ciel, nous Le louons, et tout le Ciel se réjouit. »

Dans une vision, j'ai pu voir tous les anges et les saints du Ciel louer et glorifier notre Seigneur. Notre Seigneur portait de beaux vêtements rouges avec de riches broderies d'or. Il était très, très joyeux parce que tout le Ciel L'entourait, Le louant.

Notre Seigneur Jésus Lui-même s'est alors avancé vers moi et a dit : « Chaque année, les gens fixent une date et disent : aujourd’hui, nous recevrons tous le Saint-Esprit qui se manifestera dans notre conscience. »

Notre Seigneur sourit et dit : « Non ! Mes enfants, ne fixez aucune date car c'est pour Mon Père. Lui seul sait quand, mais n’abandonnez pas l’espoir parce que le Saint-Esprit viendra quand, dans le monde, il y aura de terribles problèmes. »

« Les gens penseront qu’il n’y a plus d’espoir. Alors le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra, et personne ne le refusera. Très puissamment, le Saint-Esprit apportera la vérité à l'humanité - pour que l'humanité sache que le monde est sous l'esclavage de Satan. Le Saint-Esprit se manifestera, révélant la vérité au monde, et les gens diront : nous étions tous sous l'influence de l'esclavage de Satan.»

« Soyez courageux et priez pour cela. Vous devez vous préparer, vous repentir et être pur et saint pour rencontrer l'Époux.»

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 19 Mai 2024 le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra Empty Re: Valentina 19 Mai 2024 le Saint-Esprit viendra dans une telle puissance que personne ne l'attendra

Message  Admin Jeu 13 Juin 2024 - 11:08

@ Tous :

... le Saint-Esprit viendra quand, dans le monde, il y aura de terribles problèmes.

Ne désespérons pas car des problèmes, il y en a beacoup et il y en aura de plus en plus !

L'Esprit Saint Paix ! viendra comme un Voleur : sans s'annoncer !

Soyons prêts !

Soeur Sourire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin