Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne

3 participants

Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne Empty Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne

Message  métys Sam 15 Juin 2024 - 19:20

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 15 juin 2024

Chère fille, merci de m'avoir accueilli avec ton cœur.
je suis une Mère affligée par tout le mal que je vois dans l'humanité ! Cette humanité perverse qui ne veut pas revenir au Créateur. Mes enfants, regardez autour de vous, ne voyez-vous pas que le temps a changé ? Les récoltes ne portent plus de fruits ! Qu'attendez-vous ? Priez, priez beaucoup sans vous lasser. Nourrissez-vous du Corps du Christ et confessez-vous pour être toujours prêts et purifiés de tout péché. Mes enfants, les choix des gouvernants vont provoquer le chaos. Mes enfants,
priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne causent pas de dégâts irréparables.

Mes enfants, ayez toujours le regard tourné vers le Ciel. Demandez pardon et miséricorde pour le mal qui règne dans le monde. Laissez-nous vous prendre par la main pour vous conduire sur le bon chemin.
Abandonnez l'ego et la méchanceté ! Ne vous laissez pas tenter par les ruses de Satan, mais surmontez-le avec la protection de mes anges et surtout avec la récitation du Saint Rosaire quotidien.

Écoutez mes paroles, ce sont les paroles d'une Mère soucieuse de ses enfants. Demandez dans la prière que l'Esprit Saint vous guide dans vos choix quotidiens.  

Je vous aime et vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous aime et vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

COURTE RÉFLEXION
Le Cœur douloureux de Marie, à cause du mal qui se répand dans le monde, à cause de la perversité de l'homme qui s'éloigne chaque jour davantage du Créateur, doit nous inviter à une profonde réflexion et à un authentique examen de conscience.

Que faisons-nous, nous chrétiens, au quotidien ? Comment nous engageons-nous dans la société humaine pour y éveiller l'amour du Seigneur ?  Il y a beaucoup de questions que nous devrions nous poser. Nous devons nous rappeler que notre salut n'est pas seulement à rechercher au niveau personnel, mais aussi au niveau communautaire, car Jésus veut qu'aucune de ses brebis ne s'égare.  Combien de signes remarquons-nous chaque jour qui se manifestent dans le monde, mais aucun d'entre eux ne nous "pousse" à un engagement renouvelé dans notre mission chrétienne. N'oublions pas que pour faire tout cela, nous devons baser notre vie sur deux "piliers valides", l'Eucharistie et la Confession.

Prions quotidiennement et sans relâche pour que le Seigneur atténue sa justice dans le monde. Tournons notre regard vers le Ciel, la patrie que nous devrions tous posséder un jour. Ne nous laissons pas tromper par les ruses de Satan, mais avec l'arme puissante du Saint Rosaire, chassons-le de notre vie, afin qu'il ne puisse plus nous nuire.  Écoutons et agissons selon les paroles de notre Mère qui, par l'Amour et la Miséricorde du Ciel, continue à nous donner ses enseignements. Accueillons-les avec amour dans nos cœurs et permettons-leur de porter du fruit.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-giugno-2024/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne Empty Re: Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne

Message  Admin Dim 16 Juin 2024 - 16:11

@ Tous :

Un autre Message allait dans le même sens : celui donné à Myriam et Marie le 11 juin 2024 :

ParAmourPourJésus a écrit:AUJOURD'HUI,  JE VIENS VOUS DEMANDER DE «  PRIER ,  BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP POUR LA  FRANCE » , QUI EST EN TRÈS GRAND DANGER, LE PEUPLE SE RÉVOLTERA  !

( Message reçu par MYRIAM  et MARIE le 11 Juin  2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

Mes enfants ,

(...)

Aujourd'hui Mes enfants,  JE viens vous demander de «  PRIER BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP pour la FRANCE qui est en très grand danger . Le peuple se révoltera et ceci  Mes enfants : Très prochainement , Très prochainement MAIS ! «  N'AYEZ PAS PEUR » !

PRIEZ  : « C'EST CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE CE SOIR MES BIEN-AIMÉS » !  

( SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44727-aujourd-hui-je-viens-vous-demander-de-prier-beaucoup-beaucoup-beaucoup-pour-la-france#852677

Un Français     France

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne Empty Re: Trevignano Romano 15 juin 2024 priez pour la France, afin que les petits groupes révolutionnaires ne

Message  JeCrois Lun 17 Juin 2024 - 7:04

4 chansons f me viennent a l'esprit directement ".des oiseaux tant qu'i y en a .la la"renaud mistral gagnant "pinprenelle et nicholas ,nous on nous endormait comme ca ."gagnants perdants noir desir ."etre ne sous le signe de l'hexagone c'est pas la gloire en verite et LE ROI DES cONS sur son trone .(macron) ,c'est pas ce qu'on fait de mieux e ce moment) renaud L'Hexagone" et enfin sales gauchistes de merde georges moustaki "nous avons toute la vie pour nous amuser,nous avons toute la mort pour nous reposer et enfin une 5 parceque je suis pas raisonnable etc'est encore etre ne sous de l'hexagone "..voter pour l'ordre et la securite ..(encore renaud)et enfin une 7 parce que je suis fou et pas VaCCinne"maintenant qu'ils sont tous(presque tous!!! vaccines et ..) on ne parlera plus a Dieu ,indochine "le dernier jour est arrive" .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

Message  JeCrois Lun 17 Juin 2024 - 7:18

pardon "little dolls" d'indochine la 7
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Lun 17 Juin 2024 - 12:29

@ Tous :

Message urgent du Père Rodrigue - Il faut prier pour la France et le monde :

Signe de la Croix Religieuse Le dernier recours

Un Français France

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

JeCrois aime ce message

Message  Admin Sam 22 Juin 2024 - 12:49

@ Tous :

Dernière Interview de Cyril avec Xavier Ayral - La Vierge Marie nous denmande d'intervenir URGEMMENT :

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Sam 22 Juin 2024 - 17:38

j'ai bien peur que le RN mene par jordan(non ce n'est pas michael jordan anciennement des chigago-bulls)bardella face (et j'invite ceux qui veulent qui savent et qui veulent a rechercher une biographie viable sur cet individu-la)alliance avec des groupes d'extreme-gauche completement Liberales et aussi bien anti-chretien qu'anti-christique et avec ceux-ci des groupes ,pour corser le tout et mettre tant qu'on y est ,plus de feu sur l'huile,avec des groupes islamo-musulmans-reactionnaires .
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  JeCrois Dim 23 Juin 2024 - 6:31

n'ai-je pas vu une photo de klauss schabbs avec bardella ?!peut-etreest-ce lafatigue
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Message  Admin Dim 23 Juin 2024 - 11:15

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:n'ai-je pas vu une photo de klauss schabbs avec bardella  ?!peut-etreest-ce lafatigue

Donnez-nous le lien de cette photo svp !

Kid Kodack

Ça serait étonnant parce que Bardella est contre une immigration massive et défend des valeurs patriotiques alors que Schwab et les tenants du Nouvel Ordre Mondial favorisent une immigration massive et s'opposent aux valeurs patriotiques !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin