Plan du N.O.M. : contrôler votre argent et votre nourriture!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Plan du N.O.M. : contrôler votre argent et votre nourriture!

2 participants

Aller en bas

Plan du N.O.M. : contrôler votre argent et votre nourriture! Empty Plan du N.O.M. : contrôler votre argent et votre nourriture!

Message  sylvia Dim 17 Juil 2011 - 4:23

032-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 17 Avril 2011Publié le 17/07/2011 à 09:46 par petitremy
Nouveau plan du Nouvel Ordre Mondial pour contrôler votre argent et votre nourriture.

Arrêtez d'essayer de dire que le monde est tout simplement dans les affres d'une dépression causée par un ralentissement de l'économie....Parce que ce n'est pas vrai.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 17 avril 2011 à 9 h

Ma fille bien-aimée, dites au monde qu'ils sont sur le point d'être témoin d'un certain nombre de désastres écologiques maintenant.
- Ils se produiront dans les endroits les plus insolites et inattendus et seront sévères de par leur intensité.
- Le comportement pécheur de l'homme l'a provoqué.
- Repentez-vous tous et souvenez-vous de ces désastres climatiques qui vont vous réveiller de votre sommeil aveugle et de votre manque de foi.
- Ils surviennent aussi pour diluer l'impact du groupe du mal des alliances mondiales et de leurs activités méchantes et stupides.
- Ces groupes sous ce terme, que J'appellerai le Nouvel Ordre Mondial, dans l'attente de planification est désormais maintenant sous la direction de l'Anti-Christ.
- Ces mêmes groupes ont provoqué l'effondrement du système bancaire et vont maintenant détruire les monnaies partout dans le monde.

C'est pour qu'ils puissent mieux vous contrôler.

Ma fille quand J'ai partagé ce message il ya quelques mois vous avez pensé que les messages semblaient bizarres et pourtant vous avez écrit tout ce que Je vous ai dicté.
- Le plan des méchants du mal, ces serpents, les disciples de Satan, a été préparé depuis quelque temps maintenant.

Certains de leurs régimes rusés se sont déjà révélés, pourtant beaucoup de gens croient que le monde est tout simplement passé par une nouvelle crise financière.

- Réveillez-vous tous aujourd'hui.
- Regardez autour de vous et voyez par vous-mêmes.
- Arrêtez d'essayer de dire que le monde est tout simplement dans les affres d'une dépression causée par un ralentissement de l'économie.

Parce que ce n'est pas vrai.

- Ces personnes seront désormais là pour vous contrôler chacun d'entre vous à travers une monnaie mondiale et l'endettement de votre pays.
- Aucun pays n'échappera à leurs griffes.
- S'il vous plaît tenez compte de Ma Parole.
- Votre argent sera sans valeur.
- Votre accès à la nourriture et aux autres nécessités ne sera possible que grâce à la marque (de la Bête, la puce), l'identification dont J'ai parlé.

- S'il vous plaît s'il vous plaît n'acceptez pas cette marque parce que vous serez perdus pour Moi.
- Cette marque vous tuera, pas seulement physiquement, mais spirituellement.
- Restez en dehors de cette juridiction.
- Commencez à planifier vos stocks alimentaires, des couvertures, des bougies et de l'eau maintenant, si vous voulez éviter de recevoir la marque....

La Marque de la Bête.

L'Anti-Christ, qui sera à la tête de ce gouvernement du Nouveau Monde (N.O.M.) croit qu'il va voler les âmes de la race humaine.
- Mais il n'en sera pas ainsi.
- Tout comme de nombreux tomberont sous son influence, beaucoup aussi de Mes disciples resteront obstinément fidèles à Moi leur Divin Sauveur.

Pour chacun d'entre vous qui versez du mépris sur ces prophéties écoutez maintenant.
- Tomber sous l'influence de cette puissance mondiale et vous serez perdus.
- Vous aurez besoin d'une foi solide pour survivre.
- On répondra aux prières que vous demandez.

- Je vous protégerai pendant cette période redoutable sur cette Terre.
- Préparez-vous maintenant pour des rencontres du groupe ou vous serez capables de prier en paix et en secret.

- Ceux, du Nouvel Ordre Mondial seront également en prière dans leurs propres églises vils (abominables).
- Ces églises existent partout, bien qu'elles aient été mises en place dans le secret. Ils tiennent des sacrifices et rendent hommage à leur idole Satan.
- Ces cultes sont monnaie courante aujourd'hui et partagent tous le même but unique ridicule, pour contrôler l'humanité.
- Ils le feront en tentant de contrôler votre argent, vos ressources alimentaires et aussi de l'énergie.
- Combattez-les de la meilleure façon que vous le pouvez par la prière et la propagation de la conversion.
- Priez aussi pour ces gens trompés à qui ont avait promis de grande richesse, la technologie, la durée de vie et les miracles.
- Comme ils se trompent.
- Ils ont été vraiment déçus.
- Quand ils découvriront la vérité, ils auront déjà été plongés dans les profondeurs de l'enfer et il sera trop tard.

Priez priez vous tous Ma Divine Miséricorde et le Très Saint Rosaire chaque jour aussi souvent que vous le pouvez pour atténuer l'impact de ce plan sournois et diabolique.
- Priez aussi pour ces âmes qui seront perdues dans l'imminence des catastrophes écologiques mondiales provoquées par la main de Dieu, le Père.
- Ils ont besoin de vos prières.
- S'il vous plaît tenir compte de Mon plaidoyer pour des prières, pour qu'ils puissent recevoir une réponse.


Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan du N.O.M. : contrôler votre argent et votre nourriture! Empty Re: Plan du N.O.M. : contrôler votre argent et votre nourriture!

Message  Octo Dim 17 Juil 2011 - 13:08

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Coeur de Jésus, pour cet important Message du Ciel qui vient confirmer d'autres Messages semblables !

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, c'est :

1- Le Plan machiavélique des Mondialistes Babelistes est sur le point d'aboutir de façon à forcer chacun d'entre nous de prendre la Marque de la Bête :

Jésus a écrit:- Ces personnes seront désormais là pour vous contrôler chacun d'entre vous à travers une monnaie mondiale et l'endettement de votre pays.
- Aucun pays n'échappera à leurs griffes.
- S'il vous plaît tenez compte de Ma Parole.
- Votre argent sera sans valeur.
- Votre accès à la nourriture et aux autres nécessités ne sera possible que grâce à la marque (de la Bête, la puce), l'identification dont J'ai parlé.

- S'il vous plaît s'il vous plaît n'acceptez pas cette marque parce que vous serez perdus pour Moi.
- Cette marque vous tuera, pas seulement physiquement, mais spirituellement.

- Restez en dehors de cette juridiction.
- Commencez à planifier vos stocks alimentaires, des couvertures, des bougies et de l'eau maintenant, si vous voulez éviter de recevoir la marque....

Jésus nous supplie de refuser de prendre la Marque de l'Antéchrist, le fameux "666" !

2- La solution à ces problèmes en devenir, c'est de :

Jésus a écrit:Priez priez vous tous Ma Divine Miséricorde et le Très Saint Rosaire chaque jour aussi souvent que vous le pouvez pour atténuer l'impact de ce plan sournois et diabolique.
- Priez aussi pour ces âmes qui seront perdues dans l'imminence des catastrophes écologiques mondiales provoquées par la main de Dieu, le Père.
- Ils ont besoin de vos prières.
- S'il vous plaît tenir compte de Mon plaidoyer pour des prières, pour qu'ils puissent recevoir une réponse.

La solution, donc, c'est de prier, prier et prier !

Surtout le Chapelet de la Divine Miséricorde et le Rosaire, et ce à chaque jour !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum