Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre

3 participants

Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre Empty Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre

Message  métys Mar 25 Juin 2024 - 3:13

5,621 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, en la Nativité de Jean-Baptiste, transmis le 24 Juin 2024

Chers enfants, agenouillez-vous en prière pour l'Église de Mon Jésus.

La grande persécution sera grande contre les courageux soldats en soutane et beaucoup seront réduits au silence pour avoir aimé et défendu la vérité. Voici le temps de la grande bataille spirituelle.

Priez beaucoup devant la croix et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour vous.

Imitez le courageux prophète de Dieu, Jean-Baptiste. Tout au long de sa vie, il a témoigné de l'Amour de Dieu et a défendu la vérité en annonçant le message du Ciel.

L'Église de Mon Jésus sera en guerre. Ceux qui défendent la vérité combattront ceux qui enseignent la demi-vérité et la douleur sera grande pour les justes.

Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. A l'exemple de Jean-Baptiste, n’ayez pas peur de perdre ce qui passe. Le Ciel doit toujours être votre objectif. Rien dans cette vie n’est plus précieux et important pour vous. En avant sans peur !

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre Empty propheties et supputations

Message  JeCrois Mar 25 Juin 2024 - 6:29

-on sait d'apres certaines propheties que le pape doit faire un voyage(fatima ,comme avant la 1 et 2guerre mondiale cette russie tient dans sa religion et ses rites orTHOdoxes) a moscou en russie ,prochainement, juste avant la guerre d'apres certaines propheties ,et la russie ne se convertira pas cette fois-ci aussi ! d'apres d'autres encore) ;d'apres pouruoi le voudrait-elle etant donne que la religion(saint-apostolique romaine et universelle romaine)est completement grangrennee par une autre religion!!!!!la francs-maconnerie eclesiastique,-et d'apres encore d'autres P la guerre debutera donc apres cette viste .2elements ."3iem ment mais ou -ira donc ce ?pape apres cette possible probable guerre ,mais en argentine son pays de naissance ,probablement
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre Empty Re: Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre

Message  Admin Mar 25 Juin 2024 - 8:28

@ Tous :

Retenons bien cet extrait :

Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu.

La Croix de Jésus

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre Empty Re: Pedro Regis 24 Juin 2024 L'Église de Mon Jésus sera en guerre

Message  JeCrois Mar 25 Juin 2024 - 10:19

les trompettes ,les sceaux ,le coupes ,Dieu commande ordonne ,DEMANDe .dicte ET dirige ,redemption par jesus absolution par Dieu ,remords regrets expiation penitence repentance
JeCrois
JeCrois