Avec l'Avertissement les désastres écologiques s'abattront sur l'humanité!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avec l'Avertissement les désastres écologiques s'abattront sur l'humanité!

2 participants

Aller en bas

Avec l'Avertissement les désastres écologiques s'abattront sur l'humanité! Empty Avec l'Avertissement les désastres écologiques s'abattront sur l'humanité!

Message  sylvia Dim 17 Juil 2011 - 9:24

031-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 16 Avril 2011Publié le 17/07/2011 à 13:59 par petitremy
Même un petit groupe qui prie la Divine Miséricorde peut sauver des millions d'âmes.

Comme l'Avertissement aura désormais lieu ce sera aussi les désastres écologiques qui s'abattront sur l'humanité.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 16 avril 2011 à 22 h 45

Ma fille bien-aimée, le temps de l'Avertissement est désormais proche et il passera rapidement en un clin d'œil. - Tous seront arrêtés dans leur élan, alors qu'ils verront Ma Grande Miséricorde.
- Priez pour tous ceux en état ??de péché mortel, comme une priorité.
- Ils ont besoin de vos prières car beaucoup d'entre eux tomberont raide mort par le choc quand ils verront l'horreur, à travers Mes yeux, sur les atrocités coupables qu'ils ont commises par leurs péchés.
- Prier La Divine Miséricorde, car elle peut sauver des millions d'âmes, même si c'est seulement par un petit groupe de fervents dévots à la prière.

Je ne vous donnerai pas de date Ma fille pour ce grand événement.
- Mais soyez assurés que le moment est maintenant sur le monde.
- Comme le mal ne cesse de croître sans relâche à travers le monde entier ce sera aussi la main de Mon Père qui se relèvera désormais partout.
- Il ne va pas prendre de recul et permettre à ces pécheurs du mal dans la ligue avec Satan de détruire ou d'infecter Mes enfants plus longtemps.
- Honte à ces pécheurs auto obsédés, que J'aime encore, malgré la tache du mal de leur péché.

- Je vous demande maintenant de prier pour le pardon de leurs péchés.

Comme l'Avertissement aura désormais lieu ce sera aussi les désastres écologiques qui s'abattront sur l'humanité.
- La prière est maintenant votre seule arme Mes enfants pour vous sauver vous-mêmes et l'humanité du feu de l'Enfer.
- Dès que l'Avertissement aura eu lieu, la paix et la joie reviendront.
- Et ensuite la persécution par le Nouvel Ordre Mondial commencera.
- Leur pouvoir sera affaiblie si un nombre suffisant d'entre vous répandent la conversion et prient fortement.

N'ayez pas peur Mes disciples bien-aimés, vous travaillerez en étroite collaboration pour prier pour le salut de l'humanité.
Et vous permettra de sauver des millions d'âmes par ce processus.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec l'Avertissement les désastres écologiques s'abattront sur l'humanité! Empty Re: Avec l'Avertissement les désastres écologiques s'abattront sur l'humanité!

Message  Octo Dim 17 Juil 2011 - 12:38

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message important :

1- C'est que le Grand Avertissement est à nos portes;

2- Et qu'il faut, en urgence, je dirais, prier pour ceux qui sont dans un état lamentable de façon à ce que, le Jour de l'Avertissement, ils fassent le bon choix :

Jésus a écrit:Ma fille bien-aimée, le temps de l'Avertissement est désormais proche et il passera rapidement en un clin d'œil. - Tous seront arrêtés dans leur élan, alors qu'ils verront Ma Grande Miséricorde.
- Priez pour tous ceux en état ??de péché mortel, comme une priorité.
- Ils ont besoin de vos prières car beaucoup d'entre eux tomberont raide mort par le choc quand ils verront l'horreur, à travers Mes yeux, sur les atrocités coupables qu'ils ont commises par leurs péchés.
- Prier La Divine Miséricorde, car elle peut sauver des millions d'âmes, même si c'est seulement par un petit groupe de fervents dévots à la prière.


3- Enfin, après le passage de l'Avertissement, nous entrerons dans la Grande Tribulation de l'Antéchrist !

Jésus a écrit:Comme l'Avertissement aura désormais lieu ce sera aussi les désastres écologiques qui s'abattront sur l'humanité.
- La prière est maintenant votre seule arme Mes enfants pour vous sauver vous-mêmes et l'humanité du feu de l'Enfer.
- Dès que l'Avertissement aura eu lieu, la paix et la joie reviendront.
- Et ensuite la persécution par le Nouvel Ordre Mondial commencera.
- Leur pouvoir sera affaiblie si un nombre suffisant d'entre vous répandent la conversion et prient fortement.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum